Shop with DX Mobile Site Yes No

Qook White LED LED de détection de corps humain Night Corridor Lampe - Blanc

2W 26-3528 SMD 160lm 3000K Lampe de couloir (100 ~ 120V / US Plug)

Par QooK
SKU: 428681
Quantité:
Qook White LED LED de détection de corps humain Night Corridor Lampe - Blanc
2W 26-3528 SMD 160lm 3000K Lampe de couloir (100 ~ 120V / US Plug)

Qook White LED LED de détection de corps humain Night Corridor Lampe - Blanc

US$8,40 US$8,53 5 (1 Commentaires)
Ajouter au panier
Description du produit:
1. 1 éclairage du capteur PIR et capteur de mouvement des lumières nocturnes.
2. Facile et pratique, de haute qualité, sûr et durable.
3. Cette ampoule possède un commutateur interne photosensible qui ne permet d'activer la lumière que lorsque la lumière ambiante est faible ou sombre. À ce moment, cette lumière s'allume automatiquement si le détecteur infrarouge ou le détecteur de son détecte des changements dans son patte, par exemple lorsque quelqu'un entre dans sa zone de détection. La lumière durera environ 30 à 60 secondes après la fin de la détection infrarouge ou le son s'arrête.
4. Lorsque la lumière s'allume, la lumière de nuit s'allume automatiquement. Lorsque le voyant est allumé, la lumière de nuit s'éteint automatiquement.
5. Lorsque les lumières ne fonctionnent pas, plus d'éclairage 700 lux. Lorsque la lumière s'allume, les voyants du capteur PIR et la lumière nocturne du capteur de mouvement seront automatiquement échangés.
Si un homme est entré dans la zone après l'induction, les voyants du capteur PIR s'allument et la lumière nocturne du capteur de mouvement s'éteindra. Sinon, les voyants du capteur PIR s'éteignent la nuit et le voyant du capteur de mouvement est allumé.
6. Courir dans le couloir, la salle de bains, la porte d'entrée, les chambres de cache, les entrepôts, les sous-sols, les garages, les allées, les zones de sécurité et d'autres utilisations

Matériau: housse pour PC ABS
Couleur: Blanc chaud
Type de LED: 3528 SMD
Quantité LED: 26 diodes électroluminescentes
Température de couleur: 3000K
Puissance: 2W
flux lumineux: 160lm out
Angle de visionnement: 180 °
Tension: AC100-120V
Taille: 6 * 3.5 * 7.5cm
Plug: US Plugs

1. Angle d'induction 90 °, distance de détection 4-5 mètres
2. Dans les conditions de lumière de nuit, la puissance est d'environ 0,5 W.
3. Utilisez des capteurs de lumière. La lampe ne fonctionne pas, plus de 700 illumination lux, ce qui est l'heure du jour. Lorsque l'éclairement est inférieur à 7 lux ou nuit, un homme est entré dans la zone d'induction, la lumière détectera automatiquement et restera dans environ 30 secondes (lumière). Lorsque les gens sont des zones capteurs, ils ont une action dans les 30 secondes, l'intensité lumineuse. Bien qu'aucune action après que les personnes quittent leur capteur de zone ou 30 secondes, elle entre dans les modes d'éclairage de nuit (faible éclairage).
Général
MarqueQooK
MaterialABS + PC
Couleur du formulaireblanc
Quantité1 pièce
Spécification
Puissance2W
Tension Nominale100-120V
Type de connecteurConnecteur US
Couleur BINBlanc chaud
Type d'émetteur3528 SMD LED
Emetteurs totaux26
Lumens réels160 lumens
Température de couleur3000K
DimmableNon
dimensions & poids
dimensions 3.54 in x 2.87 in x 2.56 in (9 cm x 7.3 cm x 6.5 cm)
Poids 2,01 oz (57 g)
Liste d'emballage
1 x lumière capteur LED

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$7,45 Livré US$7,42 Livré US$7,40 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

5,0
Avis du client:
BOM Recomendo funciona
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Avis récents des clients

Avis les plus utiles

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Qook Warm White LED Human Body Sensing Night Corridor Lamp - White

2W 26-3528 SMD 160lm 3000K Hallway Lamp (100~120V / US Plug)

SKU: 428681 (Added on -)
Qook Warm White LED Human Body Sensing Night Corridor Lamp - White
This SKU 428681 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901428681
Product description:
1. 1 PIR sensor lights and motion sensor night lights.
2. Easy and practical, high quality, safe and durable.
3. This bulb has a photosensitive internal switch that only allows the light to be activated on when the ambient light is low or dark. At this time this light will turn on automatically if the infrared detector or sound detector detects changes in its patter, such as when someone walks into its area of detection. The light will last for about 30-60 seconds after the infrared detection ceases or the sound stops.
4. When the light dimmed, the night light will automatically light up. When the light is lit, night light will automatically shut down.
5. When the lights do not work, more than 700 lux illumination. When the light dimmed, PIR sensor lights and motion sensor night light will be automatically exchanged.
If a man walked into the area after the induction, PIR sensor lights will light up, and the motion sensor night light will turn off. Otherwise PIR sensor lights turned off at night and motion sensor light is on.
6. fit in the hallway, bathroom, front door, cloak rooms, warehouses, basements, garages, driveways, security areas and other use

Material: ABS PC cover
Color: Warm White
LED Type: 3528 SMD
LED quantity: 26*light-emitting diodes
Color Temperature: 3000K
Power: 2W
Luminous flux: 160lm out
Viewing angle: 180°
Voltage: AC100-120V
Size: 6*3.5*7.5cm
Plug: US plug

1. Induction angle 90°, sensing distance 4-5 meters
2. In the light conditions at night, the power is about 0.5W.
3. Use light sensors. Lamp does not work, more than 700 lux illumination, which is the time of day. When the illuminance is less than 7 lux or night a man walked into the induction area, the light will automatically detect and will remain in about 30 seconds (light). When people are sensor area, they have action within 30 seconds, the light intensity. Although no action after people leave their area sensor or 30 seconds, it enters the night lighting modes (low light).
General
BrandQooK
MaterialABS + PC
Form ColorWhite
Quantity1Piece
Specification
Power2W
Rated Voltage100-120V
Connector TypeUS plug
Color BINWarm White
Emitter Type3528 SMD LED
Total Emitters26
Actual Lumens160lumens
Color Temperature3000K
Dimmableno
Dimensions & Weight
Dimensions 3.54 in x 2.87 in x 2.56 in (9 cm x 7.3 cm x 6.5 cm)
Weight 2.01 oz (57 g)
Packing List
1 x LED sensor light

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$7.45 shipped US$7.42 shipped US$7.40 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere