Souhait
Shop with DX Mobile Site Yes No
Microphone condensateur professionnel pour enregistrements Studio / Broadcast

Microphone condensateur professionnel pour enregistrements Studio / Broadcast

Microphone avec jack 3,5 mm, câble audio, Mini filtre Pop pour enregistrements / diffusion / performance

0 0
SKU: 458219
  • US$32,18

    Vous sauvegardez 7 %

  • 29,86
  • Livraison Gratuite À UNITED STATES par Normalisé Livraison gratuite avec numéro de suivi

    Envoyez à:
    Choisissez le mode d'expédition
    Service de livraison Frais de port temps de livraison estimé Information de suivi
    LIVRAISON GRATUITE Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 4-7 jours ouvrables
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days

    Remarque: les coûts d'expédition standard et accéléré ne sont que des estimations; le prix d'expédition réel sera affiché sur la page de commande.

    OK
  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
Quantité:
ACHETER MAINTENANT AJOUTER AU PANIER Ajouter à votre liste d'envies
Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités Plus
taux US$28,16 Livré US$28,07 Livré US$27,98 Livré

Produits similaires

Microphone condensateur professionnel pour enregistrements Studio / Broadcast

Microphone condensateur professionnel pour enregistrements Studio / Broadcast

US$29,86 US$32,18 7%de Réduction 0
AJOUTER AU PANIER
C'est un microphone de condensateur professionnel qui adopte le contrôle de circuit complet exigeant électronique et la capsule de diaphragme d'or-plaque. Le micro est doté d'un bon cardioïde polar pickup modèle, de haute production, faible bruit et la reproduction précise de même le son le plus subtil. Il convient parfaitement aux studios, aux studios d'enregistrement, à la radiodiffusion, aux performances scéniques.

Caractéristiques:
[Voix claire et aiguë]
Ce professionnel adopte le contrôle de circuit électronique exigeant complet et la capsule de diaphragme d'or-plaque. Le micro est doté d'un bon cardioïde polar pickup modèle, de haute production, faible bruit et la reproduction précise de même le son le plus subtil.
[Montage antichoc et filtre de bruit de microphone]
Il empêche efficacement tremblement lors de l'enregistrement. Et filtre de bruit de microphone grand isoler le bruit d'air et empêcher les éclaboussures.
[Métal]
Adoptant le maillage métallique, il s'assure l'effet de prise de voix. Dans le même temps, il offre un meilleur effet d'enregistrement et une résistance à la chute.
[Ligne audio de haute qualité]
Adoptant la corrosion de haute qualité intégrée dans trois points de suture, la ligne audio a la fréquence stable et la qualité sonore claire. Il nécessite une alimentation fantôme 48V ou une carte son externe pour obtenir une sortie sonore claire et élevée.
[Occasion Applicable]
Le microphone à condensateur professionnel convient parfaitement aux studios, studios d'enregistrement, radiodiffusion, performances scéniques. Il convient aux ordinateurs portables ou de bureau avec prise audio 3,5 mm.

spécification:
Courbe: unidirectionnel
Réponse en fréquence: 20Hz ~ 20KHz
Sensibilité: -34dB + -2dB (0Db = 1V / Pa à 1kHz)
Impédance de sortie: 150ohm +/- 30% (à 1kHz)
Impédance de chargement:> = 1000ohm
Niveau de bruit équivalent: 16dBA
Max.SPL: 130Db (à 1kHz<=1% T.H.D)
Rapport S / N: 78 dB
Courant électrique: 3mA



C'est un microphone de condensateur professionnel qui adopte le contrôle de circuit complet exigeant électronique et la capsule de diaphragme d'or-plaque. Le micro est doté d'un bon cardioïde polar pickup modèle, de haute production, faible bruit et la reproduction précise de même le son le plus subtil. Il convient parfaitement aux studios, aux studios d'enregistrement, à la radiodiffusion, aux performances scéniques. [Voix claire et aiguë] Ce professionnel adopte le contrôle complet de circuit électronique exigeant et la capsule de diaphragme d'or-plaque. Le micro est doté d'un bon cardioïde polar pickup modèle, de haute production, faible bruit et la reproduction précise de même le son le plus subtil. [Shock Mount & Microphone Pop Filter] Il prévient efficacement tremblement lors de l'enregistrement. Et filtre de bruit de microphone grand isoler le bruit d'air et empêcher les éclaboussures. [Metal Mesh] En adoptant le maillage métallique, il assure l'effet de capteur de voix. Dans le même temps, il offre un meilleur effet d'enregistrement et une résistance à la chute. [Ligne audio de haute qualité] En adoptant la corrosion de haute qualité intégrée dans trois points de suture, la ligne audio a une fréquence stable et une qualité sonore claire. Il nécessite une alimentation fantôme 48V ou une carte son externe pour obtenir une sortie sonore claire et élevée. [Occasion Applicable] Microphone à condensateur professionnel est parfaitement adapté pour les studios, studios d'enregistrement, la diffusion, la performance de scène. Il convient aux ordinateurs portables ou de bureau avec prise audio 3,5 mm.




général
Couleur de la formeArgent + noir + multicolore
MaterialABS + métal
Quantité1 pièce
Spécification
Type d'instrumentMicrophone professionnel à condensateur Enregistrement sonore Studio Enregistrement avec montage choc Câble audio 3,5 mm Mini filtre pop
Autres caractéristiques
Autres caractéristiquesNote: le microphone 1.This nécessite l'alimentation fantôme de 48V (quand utilisé avec l'amplificateur ou le mélangeur) ou la carte son externe. Le microphone 2.The ne peut pas être employé avec le téléphone portable et l'ordinateur de tablette 3 Le volume de microphone peut être ajusté par la carte son. 4.When l'enregistrement, mettez le microphone loin de l'amplificateur pour empêcher le bruit d'enregistrement dû à l'amplificateur.
dimensions & poids
dimensions 7.09 in x 2.36 in x 1.77 in (18 cm x 6 cm x 4.5 cm)
Poids 10,23 oz (290 g)
Liste d'emballage
1 x microphone
1 x support de choc
1 x câble audio
1 x Micro Filtre Pop
1 x mode d'emploi

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$28,16 Livré US$28,07 Livré US$27,98 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

Enquêtte sur la vente en gros

  • US$29,86

    Livraison Gratuite

Voulez-vous acheter plus et obtenir un meilleur prix?

Remplissez le formulaire abrégé ci-dessous et nous allons essayer de travailler dessus et vous fournir un meilleur prix.

SKU:
458219
*Quantité de commande:
S'il vous plait, entrez un nombre valide.
*Votre Adresse E-mail:
Sauf si vous êtes déjà sur notre liste d'actualités, nous ne vous enverrons aucun courrier électronique qui n'est pas lié à cette critique.
*Votre pays:
Fournir une province / un État
*Méthode d'envoi:
*Notes / Détails:

(prix, bundle, offre spéciale, cadeaux, etc)

Code de Validation:
Code de Validation
Vous ne pouvez pas le voir?
Votre demande est soumise avec succès!
* Les informations demandées ci-dessus sont utilisées uniquement pour un devis. Nous vous répondrons dans les 48 heures suivant la réception de votre demande.
5.0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Nouveauté

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Recommandations basées sur vos activités récentes

1 /

Vos derniers articles consultés

0 1

Shop with DX Mobile Site Yes No

Professional Capacitor Microphone for Studio Recordings / Broadcast

Microphone w/ 3.5mm Jack, Audio Cable, Mini Pop Filter for Recordings / Broadcasting / Performance

SKU: 458219
  • 32.18
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES
    Free Shipping With Tracking Number

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
Professional Capacitor Microphone for Studio Recordings / Broadcast
Microphone w/ 3.5mm Jack, Audio Cable, Mini Pop Filter for Recordings / Broadcasting / Performance

Professional Capacitor Microphone for Studio Recordings / Broadcast

US$32.18 0 (0 reviews)
Add To Cart
This SKU 458219 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901458219
This is a professional condenser microphone which adopts the exacting complete electronic circuit control and gold-plate diaphragm capsule. The microphone is with a good cardioids polar pickup pattern, high output, low noise and the accurate reproduction of even the most subtle sound. It's perfectly suitable for studios, recording studios, broadcasting, stage performance.

Features:
[Clear and Acute Voice]
This professional adopts the exacting complete electronic circuit control and gold-plate diaphragm capsule. The microphone is with a good cardioids polar pickup pattern, high output, low noise and the accurate reproduction of even the most subtle sound.
[Shock Mount & Microphone Pop Filter]
It effectively prevents shaking when recording. And Microphone pop filter greatly isolate airflow noise and prevent splashing.  
[Metal Mesh]
Adopting metal mesh, it makes sure voice pickup effect. At the same time, it provide better recording effect and drop resistance.
[High Quality Audio Line]
Adopting high quality corrosion built-in three stitches, the audio line has stable frequency and clear sound quality. It requires 48V phantom power or external sound card to achieve the clear and high sound output.
[Applicable Occasion]
Professional condenser microphone is perfectly suitable for studios, recording studios, broadcasting, stage performance. It's suitable for laptop or desktop computers with 3.5mm audio jack.

Specification:
Polar Pattern: Uni-directional
Frequency Response: 20Hz~20KHz
Sensitivity: -34dB +-2dB (0Db=1V/Pa at 1kHz)
Output Impedance: 150ohm +/-30% (at 1kHz)
Loading Impedance: >=1000ohm
Equivalent Noise Level: 16dBA
Max.SPL: 130Db (at 1kHz<=1% T.H.D)
S/N Ratio: 78dB
Electrical Current: 3mA



This is a professional condenser microphone which adopts the exacting complete electronic circuit control and gold-plate diaphragm capsule. The microphone is with a good cardioids polar pickup pattern, high output, low noise and the accurate reproduction of even the most subtle sound. It's perfectly suitable for studios, recording studios, broadcasting, stage performance. [Clear and Acute Voice] This professional adopts the exacting complete electronic circuit control and gold-plate diaphragm capsule. The microphone is with a good cardioids polar pickup pattern, high output, low noise and the accurate reproduction of even the most subtle sound. [Shock Mount & Microphone Pop Filter] It effectively prevents shaking when recording. And Microphone pop filter greatly isolate airflow noise and prevent splashing. [Metal Mesh] Adopting metal mesh, it makes sure voice pickup effect. At the same time, it provide better recording effect and drop resistance. [High Quality Audio Line] Adopting high quality corrosion built-in three stitches, the audio line has stable frequency and clear sound quality. It requires 48V phantom power or external sound card to achieve the clear and high sound output. [Applicable Occasion] Professional condenser microphone is perfectly suitable for studios, recording studios, broadcasting, stage performance. It's suitable for laptop or desktop computers with 3.5mm audio jack.




 
General
Form ColorSilver + Black + Multi-Colored
MaterialABS + metal
Quantity1 piece
Specification
Instrument TypeProfessional Condenser Microphone Studio Sound Recording Broadcasting with Shock Mount 3.5mm Audio Cable Mini Pop Filter
Other Features
Other FeaturesNote: 1.This Microphone requires 48V phantom power(when used with Amplifier or Mixer) or external sound card.. 2.The microphone can not be used with mobile phone and tablet computer 3 Microphone volume can be adjusted through sound card. 4.When recording, please put the microphone away from the amplifier to prevent recording noise due to amplifier.
Dimensions & Weight
Dimensions 7.09 in x 2.36 in x 1.77 in (18 cm x 6 cm x 4.5 cm)
Weight 10.23 oz (290 g)
Packing List
1 x Microphone
1 x Shock Mount
1 x Audio Cable
1 x Microphone Pop Filter
1 x User Manual

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$30.48 shipped US$30.38 shipped US$30.29 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere