Shop with DX Mobile Site Yes No

Imprimante LPT 25-féminin épingle parallèle port doux câbler

Ligne de port parallèle à 25 broches pour imprimante

SKU: 472500
  • 2,96
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Livraison: Généralement expédié dans 7 à 10 jours
  • Forme Couleur:

    Gris + Multicolore

Quantité:
Imprimante LPT 25-féminin épingle parallèle port doux câbler
Ligne de port parallèle à 25 broches pour imprimante

Imprimante LPT 25-féminin épingle parallèle port doux câbler

US$2,96 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
Remarque:
Lors de la connexion de la broche LPT1 sur la carte mère, ne l'insérez pas. La ligne latérale rouge est la ligne 1 et la broche n ° 1 correspondante sur la carte mère est marquée comme ligne rouge. Le mode de fonctionnement du port imprimante de port principal (mode port parallèle), définissez sur Normal. Raccordez uniquement la connexion physique, que ce soit pour supporter le dongle, le contrôleur de jeu, l'imprimante et toutes sortes d'équipements, veuillez consulter votre fournisseur de carte mère, d'équipement et de système d'exploitation
Général
maquetteN / A
Quantité1 pièce
Forme CouleurGris + Multicolore
MatérielCuivre
dimensions & poids
dimensions 11,81 in x 4,76 in x 0,79 in (30 cm x 12,1 cm x 2 cm)
Poids 1,45 oz (41 g)
Liste d'emballage
1 x Ligne de port parallèle à 25 broches

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$2,62 Livré US$2,61 Livré US$2,60 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Shop with DX Mobile Site Yes No

Printer LPT 25-Female Pin Parallel Port Soft Cable

25-Pin Parallel Port Line for Printer

SKU: 472500
  • 2.96
  • Free shipping To
    UNITED STATES

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Grey + Multicolor

Quantity:
Printer LPT 25-Female Pin Parallel Port Soft Cable
25-Pin Parallel Port Line for Printer

Printer LPT 25-Female Pin Parallel Port Soft Cable

US$2.96 0 (0 reviews)
Add To Cart
Note:
When connecting the LPT1 pin on the motherboard, do not insert it. The red side line is line 1, and the corresponding No. 1 pin on the motherboard is marked as red line. Main port printer printer port working mode (parallel port mode), please set to Normal. Line only physical conductive connection, whether to support the dongle, game controller, printer and all kinds of equipment, please consult your motherboard, equipment and operating system supplier
General
ModelN/A
Quantity1 piece
Form ColorGrey + Multicolor
MaterialCopper
Dimensions & Weight
Dimensions 11.81 in x 4.76 in x 0.79 in (30 cm x 12.1 cm x 2 cm)
Weight 1.45 oz (41 g)
Packing List
1 x 25-pin parallel port line

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$2.62 shipped US$2.61 shipped US$2.60 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere