Shop with DX Mobile Site Yes No

Portable 168-Couleur maquillage cosmétique Palette Ombre à Paupières

SKU: 138204
  • US$22,82

    18 %
    de Réduction

  • 18,62
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
Quantité:
Portable 168-Couleur maquillage cosmétique Palette Ombre à Paupières
Portable 168-Couleur maquillage cosmétique Palette Ombre à Paupières

Portable 168-Couleur maquillage cosmétique Palette Ombre à Paupières

US$18,62 US$22,82 18%de Réduction 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
Colorful est la tendance et nous avons juste ici pour vous mesdames!Juste être expérimentale avec toutes vos couleurs audacieuses et lumineuses favoris.Apportez-vous une toute nouvelle palette 168 couleurs de fard à paupières. Les couleurs sont très pigmentés s'applique donc uniformément et se mélange bien sur votre peau. Le produit est fabriqué à partir de minéraux naturels qui le rend pendant des heures, jusqu'à ce que vous lavez.Alors qu'attendez-vous pour???Il suffit de saisir la valeur la plus abordable et pour le produit de l'argent et ajouter éclaboussure de couleurs à votre vie.Pour de meilleurs résultats, utilisez avec ensembles de brosses professionnelles

- Marque: CPTCAM
- 168 couleurs palette de fard à paupières Portable
- Faites vos yeux plus attrayant et beau
- La couleur glacée et nourrissent des ingrédients de soins de la peau d'oeil autour
- Perfectionnez pour le salon professionnel ou personnel

Dimensions: 8,86 x 5,83 en en x 0,59 en (22,5 cm x 14,8 cm x 1,5 cm)
Poids: 15,06 oz (427 g)

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$16,92 Livré US$16,86 Livré US$16,81 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Portable 168-Color Cosmetic Makeup Eye Shadow Palette

SKU: 138204 (Added on -)
Price:
US$
22.18
List Price: US$22.82
Shipping: Free shippingTo UNITED STATES
Dispatch:
Ships within 7-10 business days
Portable 168-Color Cosmetic Makeup Eye Shadow Palette
Colorful is the trend and we have it right here for you ladies!!! Just be experimental with all your favorite bold and bright colors. Bring you an all new 168 color eye shadow palette .The colors are highly pigmented therefore applies evenly and blends well on your skin .The product is made from natural mineral that makes it last for hours, until you wash it off. So what are you waiting for??? Just grab the most affordable and value for money product and add splash of colors to your life. For best results use it with professional brush sets

- Brand: CPTCAM
- Portable 168 colors eye shadow palette
- Make your eyes more attractive and beautiful
- Glossy color and nourish ingredients to care eye skin around
- Perfect for both professional salon or personal use

Dimensions: 8.86 in x 5.83 in x 0.59 in (22.5 cm x 14.8 cm x 1.5 cm)
Weight: 15.06 oz (427 g)

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate USD 20.48 shipped USD 20.41 shipped USD 20.35 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

There are no reviews yet,write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://services.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

WHY CHOOSE DX.COM?

Get great weekly deals and offers like: Collections