Shop with DX Mobile Site Yes No

Popular Sport Accessoires Appareil Photo Kit pour GoPro Hero / SJCAM / Xiaoyi

18-in-1 Hot Sport Accessoires Appareil Photo Kit pour GoPro Hero 1, 2, 3, 3+, 4, 4 Session / Xiaoyi / SJCAM

SKU: 432573
  • US$21,66

    12 %
    de Réduction

  • 18,99
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Noir

Quantité:
Popular Sport Accessoires Appareil Photo Kit pour GoPro Hero / SJCAM / Xiaoyi
18-in-1 Hot Sport Accessoires Appareil Photo Kit pour GoPro Hero 1, 2, 3, 3+, 4, 4 Session / Xiaoyi / SJCAM

Popular Sport Accessoires Appareil Photo Kit pour GoPro Hero / SJCAM / Xiaoyi

US$18,99 US$21,66 12%de Réduction 5 (1 Commentaires)
Ajouter au panier
Caractéristiques principales:
Head Strap Mount.It est compatible avec Gopro Hero toutes les séries / Xiaoyi / SJCAM.Taille unique sangle de tête réglable de montage permet une utilisation sur la tête et les casques.
Chest mont Harness + vertical Surface J-Crochet Buckle.Il vous permet d'installer la caméra GoPro sur votre poitrine.La poitrine monter le harnais est entièrement réglable pour adapter à toutes les tailles, le rendant facile à capturer la vidéo immersive et des séquences de photos à partir de votre poitrine.Parfait pour le ski, le VTT, motocross, sports paddle.
Manfrotto Mont Poignée.Il peut être allongé et raccourci facilement (8 à 43in) .Il est à seulement 8 pouces quand il est réduit à la longueur la plus courte.Facile à transporter dans votre poche ou sac.Peu importe où vous êtes (parc, etc du parti), il vous aidera à ajuster la distance et de la hauteur pour prendre des photos de vous-même, en particulier la photo de groupe.
Flottant Poignée Grip.Il peut tout droit hors de l'eau et de son jaune vif est facile à repérer dans l'eau.Poignet conception sangle vous offre une protection supplémentaire.De haute qualité, extrêmement durable, léger et facile à transporter.
Support à ventouse + Surface Quick Release Buckle + Vis longue Bolt.Il vous permet de fixer votre caméra GoPro constante sur une position quelconque dans les voitures, bateaux, motos et plus encore.Facile à installer et à enlever.En direction de la bride à rotule en rotation, GoPro peut être ajustée à différents angles.Avant de fixer le support, s'il vous plaît assurez-vous que la surface est propre.
général
Quantité1 jeu
Couleur de la formeNoir
MaterialABS
Spécification
Modèles compatiblesSFC / Xiaoyi, GoPro Hero 1, GoPro Hero 2, GoPro Hero 3, GoPro Hero 3+, GoPro Hero 4, GoPro Hero 4 Session
RetractableNon
Max. Charge1kg
dimensions & poids
dimensions 9.25 in x 6.1 in x 2.17 in (23.5 cm x 15.5 cm x 5.5 cm)
Poids 14,53 oz (412 g)
Liste d'emballage
1 * Mount Head Strap
1 * Ceinture pectorale
2 * adaptateur de monture pour trépied
3 * boulons longs
2 * Bouclez supports de base
2 * surface verticale j - crochet boucles
1 * monopode portable rétractable (longueur étendue : 105cm )
1 * Trépied
1 x montage poignée flottante
1 x voiture ventouse support de montage
1 x velcro ceinture
1 x chiffon de nettoyage
1 x Bag

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$17,29 Livré US$17,23 Livré US$17,18 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

5,0
Avis du client:
muito bom
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Avis récents des clients

Avis les plus utiles

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Popular Sports Camera Accessories Kit for GoPro Hero/SJCAM/ Xiaoyi

18-in-1 Hot Sports Camera Accessories Kit for GoPro Hero 1, 2, 3, 3+, 4, 4 Session / Xiaoyi / SJCAM

SKU: 432573 (Added on -)
  • US$21.66
  • 21.34
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES
    Free Shipping With Tracking Number

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Black

Popular Sports Camera Accessories Kit for GoPro Hero/SJCAM/ Xiaoyi
This SKU 432573 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901432573
Main features:
Head Strap Mount.It is Compatible with Gopro Hero all series/Xiaoyi/SJCAM. One size fits all adjustable head strap mount allows for use on head and helmets.
Chest Mount Harness+ Vertical Surface J-Hook Buckle. It allows you to install the GoPro camera on your chest. The chest mount harness is fully adjustable to fit all sizes, making it easy to capture immersive video and photo footage from your chest. Perfect for skiing, mountain biking, motocross,paddle sports.
Monopod Handhold Mount. It can be elongated and shortened easily (8 to 43in).It is only 8 inches when it is reduced to the shortest length. Easy to carry in your pocket or bag. No matter where you are (park, party etc), it will help you adjust the distance and height to take pictures of yourself, especially group photo.
Floating Handle Grip. It can straight up out of the water and its bright yellow is easy to spot in water. Wrist strap design provides you with extra protection. High quality, extremely durable, lightweight and easy to carry.
Suction Cup Mount + Surface Quick Release Buckle + Long Screw Bolt. It allows you to fix your GoPro camera steady on any position in cars, boats, motorcycles and more. Easy to attach and remove. By rotating direction with the swivel mount, the GoPro can be adjusted to different angles. Before fixing the mount, please ensure that the surface is clean.
General
Quantity1Set
Form ColorBlack
MaterialABS
Specification
Compatible ModelsSJCAM / Xiaoyi , GoPro Hero 1 , GoPro Hero 2 , GoPro Hero 3 , GoPro Hero 3+ , GoPro Hero 4 , GoPro Hero 4 Session
RetractableNo
Max.Load1kg
Dimensions & Weight
Dimensions 9.25 in x 6.1 in x 2.17 in (23.5 cm x 15.5 cm x 5.5 cm)
Weight 14.53 oz (412 g)
Packing List
1*Head Strap Mount
1*Chest strap
2*Tripod mount adapter
3*Long screw bolts
2*Buckle basic mounts
2*Vertical surface J-hook buckles
1*Retractable handheld monopod (extended length: 105cm)
1*Tripod
1 x Floating grip mount
1 x Car suction cup mount holder
1 x Velcro belt
1 x Cleaning cloth
1 x Bag

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$19.64 shipped US$19.58 shipped US$19.51 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere