Shop with DX Mobile Site Yes No

Musculaire pneumatique oeil masseur instrument de massage des yeux - doré

Chauffage uniforme / faible consommation d'énergie / haute densité des rayons infrarouges lointains / haute résistance

SKU: 436050
  • 40,84
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES
    Livraison gratuite avec numéro de suivi

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    d'or

Quantité:
Musculaire pneumatique oeil masseur instrument de massage des yeux - doré
Chauffage uniforme / faible consommation d'énergie / haute densité des rayons infrarouges lointains / haute résistance

Musculaire pneumatique oeil masseur instrument de massage des yeux - doré

US$40,84 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
Ce produit est un composé de haute technologie micro ordinateur appareil de massage des yeux, en utilisant la technologie de contrôle de puce de micro-ordinateur pour mener à bien le processus entier de contrôle de simulation humaine.
Adoptant l'international avancé high-tech réalisations infrarouge chauffage. Le matériel a les caractéristiques de chauffage uniforme, faible consommation d'énergie, haute densité de rayons infrarouges lointains et de haute résistance. Infrarouge peut activer les cellules irradiées et la résonance moléculaire, afin d'améliorer la force de liaison entre les molécules, améliorer la capacité de régénération des tissus, améliorer l'immunité et l'oxygénation tongluo atteindre la fonction de soins de santé.
En utilisant le champ magnétique stéréo intégré, en utilisant le mouvement continu du champ magnétique à travers les points principaux et l'œil autour des capillaires font le mouvement de coupe, de sorte que l'intérieur du capillaire micro courant pour activer l'harmonisation active qi et le sang autour.
L'application réussie de ce nouveau concept de la pression atmosphérique pour les soins oculaires, rendre le produit plus humain. Pression dans le contrôle du micro-ordinateur peut être sur une gamme complète d'oeil de pétrissage humanisé, soulager rapidement la pression oculaire, soulager la fatigue oculaire, restaurer la contractilité des muscles ciliaires, la régulation de l'élasticité physiologique ciliaire, éviter l'étirement axial ou rétrécissement.
général
Couleur de la formed'or
MaterialABS
Quantité1 pièce
Spécification
Masseur partieOeil
Principe de massageMassage de pression d'air
Mode de commandeCommande à distance
Nombre de têtes de massage1 pièce
ThermothérapieOui
Fonction de synchronisationOui
Batterie incluse ou nonNon
source de courantAAA
Nombre de batterie2
adaptateur secteurConnecteurs américains
Puissance5W
dimensions & poids
dimensions 5.51 in x 4.72 in x 2.36 in (14 cm x 12 cm x 6 cm)
Poids 14,99 oz (425 g)
Liste d'emballage
1 * lunettes de massage ( 4 piles * AA )
1 * cordon d'alimentation (1m)
1 * Casque

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$39,14 Livré US$39,02 Livré US$38,89 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Pneumatic Music Eye Massager Eye Massage Instrument - Golden

Uniform Heating / Low Power Consumption / High Density of Far Infrared Rays / High Strength

SKU: 436050 (Added on -)
  • 40.84
  • Free shipping To
    UNITED STATES
    Free Shipping With Tracking Number

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Golden

Pneumatic Music Eye Massager Eye Massage Instrument - Golden
This product is a compound high-tech micro computer eye massage device, using the microcomputer chip control technology to carry out the whole process of human simulation control.
Adopting the international advanced high-tech achievements infrared heater. The material has the characteristics of uniform heating, low power consumption, high density of far infrared rays and high strength. Infrared can activate the irradiated cells and the molecular resonance, to enhance the bonding force between the molecules, enhance tissue regeneration capacity, improve immunity and oxygenation Tongluo achieving the function of health care.
Using the built-in stereo magnetic field, using continuous motion of the magnetic field across the main points and eye around the capillaries are doing the cutting movement, so that inside the capillary micro current to activate active harmonizing Qi and blood around.
The successful application of this new concept of air pressure to the eye care, make the product more humane. Pressure in the control of the microcomputer can be on a full range of eye of humanized kneading, quickly relieve the eye pressure, relieve eye fatigue, restore ciliary muscle contractility, regulating ciliary physiologic elasticity, prevent axial stretching or shrinking.
General
Form ColorGolden
MaterialABS
Quantity1Piece
Specification
Massager PartEye
Principle of MassageAir pressure massage
Control ModeRemote control
Number of Massage Heads1Piece
Thermotherapy FunctionYes
Timing FunctionYes
Battery included or notNo
Power SupplyAAA
Battery Number2
Power AdapterUS Plug
Power5W
Dimensions & Weight
Dimensions 5.51 in x 4.72 in x 2.36 in (14 cm x 12 cm x 6 cm)
Weight 14.99 oz (425 g)
Packing List
1 * Eye massager (4 * AA batteries)
1 * Power cord (1m)
1 * Headphones

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$39.14 shipped US$39.02 shipped US$38.89 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere