Shop with DX Mobile Site Yes No

Origine Vgate Puissance test PT150 ​​Alimentation test Crayon - Noir

Origine Vgate Puissance test PT150 ​​alternative parfaite PS100 Alimentation test Pen

Par Vgate
SKU: 435195
  • US$77,65
  • 77,50
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES
    Livraison gratuite avec numéro de suivi

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Noir

Quantité:
Origine Vgate Puissance test PT150 ​​Alimentation test Crayon - Noir
Origine Vgate Puissance test PT150 ​​alternative parfaite PS100 Alimentation test Pen

Origine Vgate Puissance test PT150 ​​Alimentation test Crayon - Noir

US$77,50 US$77,65 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
L'outil Powertest est le testeur de circuit révolutionnaire la plus à jour.Avec AVOmeter, lumière de test, lampe de poche intégrée, court indicateur de circuit, testeur relais / composante, testeur de continuité et le mauvais indicateur de sol, le Powertest est vraiment le summum de la puissance et l'abordabilité, ce qui permet aux utilisateurs de vérifier les circuits en une seule étape.Un must absolu pour tous les techniciens à la recherche d'une solution rapide et précise au diagnostic du système électrique.Système électrique Vgate Powertest PT150 ​​outil de diagnostic Top 3 Raisons pour obtenir Powertest PT150
1.Extremely facile à utiliser et très fiable
2. Lampe de poche intégrée vous permet de travailler dans l'obscurité
3.Easy à lire AVOmeter vous permet de lire la tension, le courant et la résistance au bout des doigts Powertest PT150
Caractéristiques:
Effectue tous les types de services, y compris l'injection de puissance, de mesure, d'essais au sol, contrôles de polarité, les tests de continuité et composants activation Avec une bascule de l'interrupteur d'alimentation, vous avez un plomb chaud / masse instantanée pour la mise sous tension des composants électriques comme les ventilateurs de refroidissement, relais, etc . utilise simultanément le plomb chaud et le fil de terre pour activer les composants directement dans votre main identifie instantanément positifs, négatifs et circuits ouverts Tests pour les mauvais contacts au sol instantanément, vous permettant de suivre et de localiser un short rapide sans perdre de fusibles vérifie instantanément la continuité des commutateurs, des relais et diodes disjoncteur protégées Audio indicateur de tonalité permet sans-look menu déroulant une fois les utilisateurs sont familiers avec l'affectation menu de la tonalité 20ft câble (extensible) offre une excellente accessibilité pour tester le long du véhicule Vgate Powertest PT150 ​​Spécifications:
Affichage: écran couleur TFT (160 * 128 dpi)
Température de fonctionnement: 0 ~ 60 ° C (32 ~ 140 ° F)
Alimentation externe: 12,0 ou 24,0 V puissance fournie par la batterie du véhicule Vgate Powertest PT150
général
marqueVgate
ModèlePT150
Quantité1 jeu
MaterialABS
Couleur de la formeNoir
Spécification
FonctionIndicateur de court-circuit, contrôleur de relais / composants, testeur de continuité et mauvais indicateur de mise à la terre,
Compatible makeBMW, Volvo, Chevrolet, Universal, Honda, Toyota, VW, Benz, Hyundai, Buick, Audi, Ford
Diagnostiquer Interface8pin
Système pris en chargeDiagnostic du système électrique
Langues supportéesAnglais
Longueur de câble2m
Autres caractéristiques
Tension de travail 12~24V
dimensions & poids
dimensions 8.66 in x 7.09 in x 1.97 in (22 cm x 18 cm x 5 cm)
Poids 29,35 oz (832 g)
Liste d'emballage
1 * Powertest PT150
1 * moulé par soufflage boîtier robuste
1 * 20 câble d'extension ft .
1 * extrémité de la sonde
1 * clips batterie de branchement
1 * adaptateur allume-cigare
1 * anglais manuel d'utilisation

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$75,80 Livré US$75,57 Livré US$75,34 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Original Vgate Power Test PT150 Power Supply Test Pencil - Black

Original Vgate Power Test PT150 Perfect Alternative PS100 Power Supply Test Pen

SKU: 435195 (Added on -)
  • US$77.65
  • 76.47
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES
    Free Shipping With Tracking Number

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Black

Original Vgate Power Test PT150 Power Supply Test Pencil - Black
This SKU 435195 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901435195
The PowerTest Tool is the most revolutionary circuit tester to date. Featuring AVOmeter, test light, built-in flashlight, short circuit indicator, relay/component tester, continuity tester and bad ground indicator, the PowerTest is truly the ultimate in power and affordability, allowing users to check circuitry in one single step. An absolute must for every technician looking for a fast and accurate solution to electrical system diagnostics. Vgate PowerTest PT150 Electrical System Diagnostic Tool Top 3 Reasons to Get PowerTest PT150
1.Extremely easy to use and highly reliable
2. Built-in Flashlight enables you to work in the dark
3.Easy to read AVOmeter allows you to read voltage, current and resistance at the fingertip PowerTest PT150
Features:
Performs every type of service including power injection, measurement, ground testing, polarity checks, continuity testing and components activation With a flip of the power switch, you have an instant hot/ground lead for powering up electrical components like cooling fans, relays, etc. Simultaneously uses the hot lead and the ground lead to activate components right in your hand Instantly identifies positive, negative and open circuits Tests for bad ground contacts instantly, allowing you to follow and locate shorts fast without wasting fuses Instantly checks continuity of switches, relays and diodes Circuit breaker protected Audio tone indicator allows for no-look menu scrolling once users are familiar with menu tone assignment 20ft (extendable) cable provides excellent accessibility to test along the vehicle Vgate PowerTest PT150 Specifications:
Display: TFT color display (160 * 128 dpi)
Operating Temperature: 0~60°C (32~140°F)
External Power: 12.0 or 24.0 V power provided via vehicle battery Vgate PowerTest PT150
General
BrandVgate
ModelPT150
Quantity1Set
MaterialABS
Form ColorBlack
Specification
Functionshort circuit indicator, relay/component tester, continuity tester and bad ground indicator, , Read trouble codes , Clear trouble codes
Compatible MakeBMW , Volvo , Chevrolet , Universal , Honda , Toyota , VW , Benz , Hyundai , Buick , Audi , Ford
Diagnose Interface8pin
System SupportedElectrical System Diagnostic
Supported LanguagesEnglish
Cable Length2m
Other Features
Working Voltage 12~24V
Dimensions & Weight
Dimensions 8.66 in x 7.09 in x 1.97 in (22 cm x 18 cm x 5 cm)
Weight 29.35 oz (832 g)
Packing List
1 * PowerTest PT150
1 * Rugged Blow Molded Case
1 * 20ft. Extension Cable
1 * Probe Tip
1 * Battery Hookup Clips
1 * Cigarette Lighter Adapter
1 * English User Manual

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$74.77 shipped US$74.54 shipped US$74.31 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere