Souhait
Shop with DX Mobile Site Yes No
Conseil de développement de SCM Open103V STM32F103VET6 Standard ARM Cortex-M3 w / Module USB UART PL2303

Conseil de développement de SCM Open103V STM32F103VET6 Standard ARM Cortex-M3 w / Module USB UART PL2303

Conseil de développement de SCM Open103V STM32F103VET6 Standard ARM Cortex-M3 w / Module USB UART PL2303

0 0
SKU: 148522
  • US$36,00

    Vous sauvegardez 16 %

  • 30,14
  • Livraison Gratuite À UNITED STATES par Normalisé Livraison gratuite avec numéro de suivi

    Envoyez à:
    Choisissez le mode d'expédition
    Service de livraison Frais de port temps de livraison estimé Information de suivi
    LIVRAISON GRATUITE Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 4-7 jours ouvrables
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days

    Remarque: les coûts d'expédition standard et accéléré ne sont que des estimations; le prix d'expédition réel sera affiché sur la page de commande.

    OK
  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Form Color:

    Blue

Quantité: +
ACHETER MAINTENANT AJOUTER AU PANIER Ajouter à votre liste d'envies
Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités Plus
taux US$28,44 Livré US$28,35 Livré US$28,26 Livré

Produits connexes

Conseil de développement de SCM Open103V STM32F103VET6 Standard ARM Cortex-M3 w / Module USB UART PL2303

Conseil de développement de SCM Open103V STM32F103VET6 Standard ARM Cortex-M3 w / Module USB UART PL2303

US$30,14 US$36,00 16%de Réduction 0
AJOUTER AU PANIER
-couleur: bleu-matériau: PCB-open103v standard est une carte de développement STM32 qui dispose d'un dispositif STM32F103VET6 comme microcontrôleur-il prend en charge l'expansion supplémentaire avec diverses cartes accessoires optionnelles pour une application spécifique-la conception modulaire et ouverte en fait l'idéal pour démarrer l'application développement avec la famille STM32F-1. STM32F103VET6: le MCU STM32 hautes performances dans le package TQFP100 avec caractéristiques: cœur: ARM cortex-m3 32 bits RISC- fréquence de fonctionnement: 72mhz, 1.25 dmips / mhz- i / os: 80- tension de fonctionnement: 2-3.6V- mémoires: 512K flash, 64K RAM (la plus haute spécification dans la série STM32F103V) ​​- interfaces de communication: 3xspi, 5xusart, 2xi2s, 2xi2c, 1xfsmc, 1xlcd, 1xsdio, 1xusb, 1xcan- Convertisseurs AD & DA: 3xad (12bit, 1us, partage 16 canaux 2xda (12bit) - débogage / programmation: prend en charge les interfaces JTAG / SWD (serial wire debug), prend en charge IAP-2. 74LVC139: utilisé pour l'extension FSMC, permet de connecter plusieurs périphériques via FSMC en même temps, comme la connexion d'un LCD et d'un NAND FLASH-3. AMS1117-3.3V: Régulateur de tension 3.3V-4. interrupteur d'alimentation: 5V DC ou USB-5. indicateur de puissance-6. leds: pratique pour indiquer l'état des E / S ou l'état de débogage du programme-7. bouton de réinitialisation-8. clé d'utilisateur-9. joystick: pratique pour l'entrée E / S (cinq directions)-10. Oscillateur à quartz 32.768K: pour RTC-11 interne. Oscillateur à quartz 8M: permet au MCU de fonctionner à une fréquence de 72M par multiplication de fréquence-12. Interface SDIO: se connecte facilement à la carte micro SD, il est beaucoup plus rapide de lire / écrire la carte micro SD via SDIO que via SPI-13. Interface E / S 8 bits: se connecte facilement au clavier, au moteur, etc. 14. Interface CAN: communique avec les cartes d'extension équipées de l'appareil CAN-15. Interface SPI: se connecte facilement aux périphériques SPI tels que FLASH (at45dbxx), carte SD, MP3, etc.. Interface I2C: se connecte facilement aux périphériques I2C tels que l'extension E / S (pcf8574), l'EEPROM (at24cxx), etc.. Interface NAND FLASH: se connecte facilement aux périphériques NAND FLASH-18. Interface LCD: se connecte facilement à l'écran tactile LCD-19. Interface ONE-WIRE: se connecte facilement aux appareils ONE-WIRE (boîtier TO-92), tels que le capteur de température (DS18B20), l'EEPROM (DS2401), etc.. Interface PS / 2: se connecte facilement au clavier ou à la souris PS / 2-21. Interface USART1: se connecte facilement à RS232, RS485, USB TO 232-22. Interface USART2: se connecte facilement à RS232, RS485, USB TO 232-23. Port USB: communication USB entre la carte et le PC-24. Prise 5V DC-25. Alimentation / sortie 5 V / 3,3 V-26. Connecteur MCU: toutes les broches MCU sont accessibles sur les connecteurs d'extension pour une plus grande extension.. Interface JTAG / SWD: pour le débogage / programmation-28. sélection du mode d'amorçage: pour configurer les broches BOOT0 et BOOT1-29. Le cavalier USB permet le cavalier de court-circuit pour activer la détection automatique du PC pendant la connexion USB - déconnecter le cavalier pour désactiver la fonction.. Cavalier d'interface PS / 2 - Cavalier de court-circuit pour connecter le périphérique PS / 2 à I / os par défaut - Déconnecter le cavalier pour connecter le périphérique PS / 2 aux E / S personnalisées via des fils dupont.. leds cavalier - cavalier de court-circuit pour connecter les leds par défaut i / os- déconnecter le cavalier pour connecter les leds aux i / os personnalisés via des fils dupont- 32. Cavalier de sélection VBAT - Cavalier de court-circuit pour utiliser l'alimentation du système - Débrancher le cavalier pour connecter le VBAT à une alimentation externe, telle qu'une batterie.. 74LVC139 cavalier de sélection (utilisé pour la sélection des puces FSMC) - Court-circuiter le cavalier pour se connecter à I / os par défaut utilisé dans l'exemple- déconnecter le cavalier pour se connecter à I / os personnalisé via des fils de cavaliers- liste de colisage: - 1 x carte USB UART PL2303 (mini) - 1 x câble USB (mini / 195cm) - 2 x fil à 4 broches (18cm) - 2 x fil à 2 broches (18cm) - 1 x adaptateur secteur (CA 100 ~ 240V) / Fiche à 2 broches plates / 145cm-câble) - 1 x CD de guide de l'utilisateur
général
Matériel:
Liste d'emballage
1 pièce

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$28,44 Livré US$28,35 Livré US$28,26 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

Enquêtte sur la vente en gros

  • US$30,14

    Livraison Gratuite

Voulez-vous acheter plus et obtenir un meilleur prix?

Remplissez le formulaire abrégé ci-dessous et nous allons essayer de travailler dessus et vous fournir un meilleur prix.

SKU:
148522
*Quantité de commande:
S'il vous plait, entrez un nombre valide.
*Votre Adresse E-mail:
Sauf si vous êtes déjà sur notre liste d'actualités, nous ne vous enverrons aucun courrier électronique qui n'est pas lié à cette critique.
*Votre pays:
Fournir une province / un État
*Méthode d'envoi:
*Notes / Détails:

(prix, bundle, offre spéciale, cadeaux, etc)

Code de Validation:
Code de Validation
Vous ne pouvez pas le voir?
Votre demande est soumise avec succès!
* Les informations demandées ci-dessus sont utilisées uniquement pour un devis. Nous vous répondrons dans les 48 heures suivant la réception de votre demande.
5.0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Nouveauté

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Recommandations basées sur vos activités récentes

1 /

Vos derniers articles consultés

0 1

Wish
Shop with DX Mobile Site Yes No
Open103V Standard STM32F103VET6 ARM Cortex-M3 SCM Development Board w/ PL2303 USB UART Module

Open103V Standard STM32F103VET6 ARM Cortex-M3 SCM Development Board w/ PL2303 USB UART Module

0 0
SKU: 148522
  • US$36.00

    You Save 16 %

  • 30.14
  • Free shipping To UNITED STATES Via Standard Free Shipping With Tracking Number

    Ship to:
    Choose Shipping Method
    Shipping Service Shipping Cost Estimated Delivery Time Tracking Information
    FREE SHIPPING Typically ships 7-10 business days
    Typically ships 7-10 business days
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days

    Please note: the standard and expedited shipping costs are only estimates; the actual shipping price will be shown on the order page.

    OK
  • Handling Time: Ships within 2-4 Business Days
  • Dispatch: Ships within 4-7 business days
  • Form Color:

    Blue

Quantity: +
Quantity 3+ units 5+ units 10+ units More
Rate US$28.44 shipped US$28.35 shipped US$28.26 shipped

Related Products

Open103V Standard STM32F103VET6 ARM Cortex-M3 SCM Development Board w/ PL2303 USB UART Module

Open103V Standard STM32F103VET6 ARM Cortex-M3 SCM Development Board w/ PL2303 USB UART Module

US$30.14 US$36.00 16%OFF 0
ADD TO CART
- Color: Blue- Material: PCB- Open103V Standard is a STM32 development board that features a STM32F103VET6 device as the microcontroller- It supports further expansion with various optional accessory boards for specific application- The modular and open design makes it the ideal for starting application development with STM32F family- 1. STM32F103VET6: the high performance STM32 MCU in TQFP100 package which features- Core: ARM Cortex-M3 32-bit RISC- Operating Frequency: 72MHz, 1.25 DMIPS/MHz- I/Os: 80- Operating Voltage: 2-3.6V- Memories: 512K Flash, 64K RAM (the highest specification in STM32F103V series)- Communication Interfaces: 3xSPI, 5xUSART, 2xI2S, 2xI2C, 1xFSMC, 1xLCD, 1xSDIO, 1xUSB, 1xCAN- AD & DA converters: 3xAD (12bit, 1us, shares 16 channels 2xDA (12bit)- Debugging/Programming: supports JTAG/SWD (serial wire debug) interfaces, supports IAP- 2. 74LVC139: Used for FSMC expansion, makes it possible to connect multi peripherals through FSMC at the same time, such as connecting a LCD and a NAND FLASH- 3. AMS1117-3.3V: 3.3V voltage regulator- 4. Power supply switch: 5V DC or USB- 5. Power indicator- 6. LEDs: Convenient for indicating I/O status or program debugging running state- 7. Reset button- 8. User key- 9. Joystick: Convenient for I/O input (five directions)- 10. 32.768K crystal oscillator: for internal RTC- 11. 8M crystal oscillator: enables the MCU run at 72M frequency by frequency multiplication- 12. SDIO Interface: connects to the Micro SD Board easily, It is much faster to read/write the Micro SD card via SDIO than via SPI- 13. 8-Bit I/O Interface: easily connects to keypad, motor, etc- 14. CAN Interface: communicates with accessory boards which feature the CAN device conveniently- 15. SPI Interface: easily connects to SPI peripherals such as FLASH (AT45DBxx), SD card, MP3, etc- 16. I2C Interface: easily connects to I2C peripherals such as I/O expander(PCF8574), EEPROM (AT24Cxx), etc- 17. NAND FLASH Interface: easily connects to the NAND FLASH peripherals- 18. LCD Interface: easily connects to the touch screen LCD- 19. ONE-WIRE Interface: easily connects to ONE-WIRE devices (TO-92 package), such as temperature sensor (DS18B20), EEPROM (DS2401), etc.- 20. PS/2 Interface: easily connects to PS/2 keyboard or mouse- 21. USART1 Interface: easily connects to RS232, RS485, USB TO 232- 22. USART2 Interface: easily connects to RS232, RS485, USB TO 232- 23. USB Port: USB communication between board and PC- 24. 5V DC jack- 25. 5V/3.3 V power input/output- 26. MCU pins connector: all the MCU pins are accessible on expansion connectors for further expansion- 27. JTAG/SWD interface: for debugging/programming- 28. Boot Mode Selection: for configuring the BOOT0 and BOOT1 pins- 29. USB Enable Jumper- Short circuit jumper to enable the PC auto detection while USB connecting- Disconnect the jumper to disable function- 30. PS/2 Interface Jumper- Short circuit jumper to connect the PS/2 device to default I/Os- Disconnect the jumper to connect the PS/2 device to custom I/Os via DuPont wires- 31. LEDs Jumper- Short circuit jumper to connect the LEDs to default I/Os- Disconnect the jumper to connect the LEDs to custom I/Os via DuPont wires- 32. VBAT Selection Jumper- Short circuit jumper to use system power supply - Disconnect the jumper to connect the VBAT to external power, such as battery- 34. 74LVC139 Selection Jumper (used for FSMC chip selection)- Short circuit the jumper to connect to default I/Os used in example code- Disconnect the jumper to connect to custom I/Os via jumper wires- Packing list:- 1 x Open103V development board - 1 x PL2303 USB UART Board (mini) - 1 x USB Cable (mini / 195cm) - 2 x 4-pin wire (18cm) - 2 x 2-pin wire (18cm) - 1 x Power adapter (AC 100~240V / 2-flat-pin plug / 145cm-cable) - 1 x User Guide CD
General
Material:
Dimensions & Weight
Packing List
1 * piece

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$28.44 shipped US$28.35 shipped US$28.26 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Wholesale Inquiry

  • US$30.14

    Free shipping

Do you want to buy more and get a better price?

Please fill in the short form below and we will try to work on it and provide you a better price.

SKU:
148522
*Order Quantity:
Please enter a valid number.
*Your E-mail Address:
Unless you are already on our newsletters list,we will not send any e-mail to you that are not related to this review.
*Your Country:
Provide a Province/State
*Shipping Method:
*Notes / Details:

(price, bundle, special offer, gifts, etc)

Validation Code:
Validation Code
Can't see it?
Your inquiry is submitted successfully!
* The information requested above is used for quotation only.We will get back to you within 48 hours upon receving your inquiry.
5.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program

New Arrivals

Tags of this product

Add your tags:

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Recommendations Based On Your Recent History

1 /

Your last viewed items

0 1

DX Everywhere