Shop with DX Mobile Site Yes No

Écouteur sans fil sans fil sans fil Bluetooth - noir

Écouteurs stéréo intra-auriculaires antidérapants avec connexion magnétique, micro intégrés et garantie à vie

SKU: 474051
  • 22,82
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES
    Livraison gratuite avec numéro de suivi

  • Livraison: Généralement expédié dans 7 à 10 jours
  • Forme Couleur:

    Noir rouge noir

Quantité:
Écouteur sans fil sans fil sans fil Bluetooth - noir
Écouteurs stéréo intra-auriculaires antidérapants avec connexion magnétique, micro intégrés et garantie à vie

Écouteur sans fil sans fil sans fil Bluetooth - noir

US$22,82 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
Le dernier Bluetooth 4.1 + aptX】 L'écouteur Bluetooth prend en charge deux périphériques connectés simultanément et permet de se connecter automatiquement après avoir été jumelé pour la première fois. Avec APTX pour améliorer l'audio, le son permet de mieux écouter, plus loin et plus confortable.
【Conception magnétique intégrée】 Les aimants intégrés vous permettent d'attacher les deux écouteurs ensemble lorsqu'ils ne l'utilisent pas, et de porter comme un collier autour de votre cou, un moyen pratique de transporter lorsque vous n'en avez pas besoin. Accédez instantanément à vos écouteurs à tout moment sans chercher vos poches. Aussi cool!
【Excellente performance de la batterie】 La batterie rechargeable fournit jusqu'à 6-8 heures de temps continu de conversation / musique et jusqu'à 240 heures de veille avec une seule charge, vous avez donc moins de temps de charge et plus de temps à utiliser. Les écouteurs doux et décontractants 【Facile et confortable】 vous garantissent un ajustement confortable et sécurisé pour tous. Les écouteurs sans fil avec des crochets d'oreille spécialement conçus, vous ne vous inquiétez jamais pour que les écouteurs tombent dans une salle de gym. Parfait pour la course! 【Garantie antidérapante】 Courez sous la pluie ou suyez-le dans la salle de gym. La coque IPX4 résistante à l'eau et le nano-revêtement intérieur offrent une double couche de protection de l'eau. Dites au revoir à Water-Damage!
Général
maquettebd-160
Matérielabdos
Forme CouleurNoir
Quantité1 jeu
Les liaisons
ConnexionBluetooth
Version BluetoothBluetooth V4.1
Puce BluetoothCSR
Plage de fonctionnement10M
Connecte simultanément deux téléphonesOui
Longueur de câble60cm
Câbles gauche et droit TypeLongueur inégale
spécification
Style de casqueà la place de qqn -Ear, Ear-connecter à, brancher à
Niveau imperméable à l'eauIPX6
Produits applicablesUniversel
Fonctionnalités des écouteursHiFi, casque de jeu, pour les sports et l'exercice, le style invisible, les appels vocaux en anglais, le contrôle du téléphone, le long temps de veille, le rétractation de bruit, le contrôle du volume, avec le microphone, léger, portable
Tuner RadioNon
Carte mémoire de supportNon
Propriétés audio
support juste-XOui
Chaînes2.0
Puissance
Type de batterieBatterie Li-ion
Capacité de la batterie intégrée 90mAh
Temps d'attente300 heures
Temps de conversation6 heures
Temps de lecture de musique6 heures
Source de courant3.7
Autres caractéristiques
CertificationCE FCC BACI ROHS
dimensions & poids
dimensions 23,62 po x 1,57 po x 0,79 po (60 cm x 4 cm x 2 cm)
Poids 0,46 oz (13 g)
Liste d'emballage
1 x Écouteur Bluetooth
6 x Conseils pour les oreilles
6 x Crochets d'oreille
1 x Câble de charge
1 x Pochette de voyage
1 x Manuel utilisateur

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$21,12 Livré US$21,05 Livré US$20,98 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Shop with DX Mobile Site Yes No

Noise Cancelling Sweatproof Bluetooth Wireless Sports Earphone - Black

Sweatproof Stereo in-Ear Earbuds with Magnetic Connection, Built-in Mic and Lifetime Guarantee

SKU: 474051
  • 22.82
  • Free shipping To
    UNITED STATES
    Free Shipping With Tracking Number

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Black Red Black

Quantity:
Noise Cancelling Sweatproof Bluetooth Wireless Sports Earphone - Black
Sweatproof Stereo in-Ear Earbuds with Magnetic Connection, Built-in Mic and Lifetime Guarantee

Noise Cancelling Sweatproof Bluetooth Wireless Sports Earphone - Black

US$22.82 0 (0 reviews)
Add To Cart
The Latest Bluetooth 4.1+aptX】The Bluetooth earphone supports two connected devices simultaneously and allows to automatically connecting after paired successfully for the first time. Featuring with APTX for enhanced audio makes sound listen better, further and more comfortable.
【Built-in Magnetic Design】Built-in magnets let you attach the two earphones together when not using, and wear like a necklace around your neck, a convenient way to carry around when you don't need them. Instantly access your Earphones anytime without searching your pockets. Looks cool as well!
【Excellent Battery Performance】The rechargeable battery provides up to 6-8 hours of continuous talking / music time and up to 240 hours of standby with a single charge, so you have less time charging and more time using. 【Secure fit and Comfortable】Noise Canceling earbuds ensure a comfortable and secure fit for everyone. The wireless earbuds with a specially designed ear hooks, you will never worry about the ear buds falling off in a gym. Perfect for Running! 【Sweatproof Guarantee】Run in the rain or sweat it out in the gym. IPX4 water-resistant shell and internal nano-coating provide a double layer of water protection. Say Goodbye to Water-Damage!
General
ModelBD-160
MaterialABS
Form ColorBlack
Quantity1 set
Connections
ConnectionBluetooth
Bluetooth VersionBluetooth V4.1
Bluetooth ChipCSR
Operating Range10M
Connects Two Phones SimultaneouslyYes
Cable Length60cm
Left & Right Calbes TypeUnequal Length
Specification
Headphone StyleIn-Ear , Ear-hook
Waterproof LevelIPX6
Applicable ProductsUniversal
Headphone FeaturesHiFi , Game Headset , For Sports & Exercise , Invisible Style , English Voice Prompts , Phone Control , Long Time Standby , Noise-Canceling , Volume Control , With Microphone , Lightweight , Portable
Radio TunerNo
Support Memory CardNo
Audio Properties
Support Apt-XYes
Channels2.0
Power
Battery TypeLi-ion battery
Built-in Battery Capacity 90mAh
Standby Time300 hours
Talk Time6 hours
Music Play Time6 hours
Power Supply3.7
Other Features
CertificationCE FCC BACI ROHS
Dimensions & Weight
Dimensions 23.62 in x 1.57 in x 0.79 in (60 cm x 4 cm x 2 cm)
Weight 0.46 oz (13 g)
Packing List
1 x Bluetooth earphone
6 x Ear Tips
6 x Ear Hooks
1 x Charging Cable
1 x Travel Pouch
1 x User Manual

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$21.12 shipped US$21.05 shipped US$20.98 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere