Shop with DX Mobile Site Yes No

NAVIFORCE NF9024 montre analogique + numérique pour hommes - noir + argent

Étui en alliage étanche en acier inoxydable à double affichage à quartz montre-bracelet

Par NaviForce
SKU: 437766
  • US$18,76
  • 18,49
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Argent + Noir

Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
NAVIFORCE NF9024 montre analogique + numérique pour hommes - noir + argent
Étui en alliage étanche en acier inoxydable à double affichage à quartz montre-bracelet

NAVIFORCE NF9024 montre analogique + numérique pour hommes - noir + argent

US$18,49 US$18,76 5 (1 Commentaires)
Ajouter au panier
Double mouvement - original japon seiko AL21E4 mouvement de quartz et LCD 6 chiffres mouvement, garantit précis et ponctuel heure semaine et affichage de la date - mois, jour et semaine sont affichés, tout comme un calendrier en direct sur votre alarme de poignet, carillon horaire et fonctions chronographe - alarme : Avec fonction snooze. Il sonne cinq minutes plus tard, un bon assistant des employés de bureau et vous aider à avoir un sommeil rassurant et non protégé - chronographe: 0,01 seconde à 23 heures, 59 minutes, 59,99 secondes, avec la fonction split 12/24 heures du système - 12/24 heures Format pour vous de choisir, de satisfaire vos préférences différentes 30m résistant à l'eau - pratique pour votre vie quotidienne, vous pouvez le porter pour faire le lavage quotidien et ne pas avoir à se soucier de l'éclaboussure d'eau de pluie EL rétroéclairage - avec rétro-éclairage EL vert, vous pouvez voir le temps clairement Même dans l'endroit sombre Exécution exquise - miroir en verre minéral résistant à l'abrasion élevée + boîtier de galvanoplastie IP étanche à l'environnement + buse en alliage classique + acier inoxydable durable
général
marqueNaviforce
ModèleNF9024
Quantité1 jeu
Couleur de la formeArgent + Noir
Matériau du boîtier alliage
Bracelet MatériauStyle de montre: éléments de style de mode: matériau du boîtier de LED: matériau de la bande d'alliage: acier inoxydable
convient àAdultes
le genreHommes
Spécification
Style de coque téléphoneMontre-bracelet
Type de coque téléphoneMontres de sport
AffichageAnalogique + numérique
mouvement Quartz
Format d'affichage 12/24 format de l'heure de l'heure
résistant à l'eauÉtanche 3 ATM ou 30 m. Adapté à un usage quotidien. Résistant aux éclaboussures et à la pluie. Ne convient pas pour se doucher, se baigner, nager, faire de la plongée avec tuba, travailler sur l'eau et la pêche.
Taille
Diamètre du cadran5cm
Epaisseur du cadran1.52cm
Longueur de bracelet28cm
largeur du bracelet2.22cm
capacité de la batterie
capacité de la batterieMaxell 2025 * 1 CR626 * 1
dimensions & poids
dimensions 11.02 in x 1.97 in x 0.6 in (28 cm x 5 cm x 1.52 cm)
Poids 6,74 oz (191,2 g)
Liste d'emballage
1 * Montre
1 * Manuel d'utilisation anglais / chinois

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$16,79 Livré US$16,73 Livré US$16,68 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

5,0
Avis du client:
Almir Ferreira
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Avis récents des clients

Avis les plus utiles

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

NAVIFORCE NF9024 Men's Analog + Digital Sports Watch - Black + Silver

Waterproof Alloy Case Stainless Steel Band Dual Display Quartz Wrist Watch

SKU: 437766 (Added on -)
  • US$18.76

    7 %
    OFF

  • 17.52
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES
    Free Shipping With Tracking Number

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Silver + Black

NAVIFORCE NF9024 Men's Analog + Digital Sports Watch - Black + Silver
This SKU 437766 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901437766
Double movement - Original Japan Seiko AL21E4 quartz movement and LCD 6 digits movement, guarantees precise and punctual time Week and date display - Month, day and week are displayed, just like a live calendar on your wrist Alarm, hourly chime and chronograph functions - Alarm: With snooze function. It will sound five minutes later, a good assistant to office workers and help you to have a reassuring unprotected sleep - Chronograph: 0.01 second to 23 hours, 59 minutes, 59.99 seconds, with split function 12 / 24 hours system - 12 / 24 hours format for you to chose, satisfy your different preferences 30m water resistant - Convenient for your daily life, you can wear it to do daily washing and dont need to worry about the rainwater splash EL backlight - With green EL backlight, you can see time clearly even in the dark place Exquisite workmanship - High abrasion resistant mineral glass mirror + environmental IP vacuum electroplating case + classic alloy bezel + durable stainless
General
BrandNaviForce
ModelNF9024
Quantity1Set
Form ColorSilver + Black
Casing MaterialAlloy
Case / Wristband MaterialWatch style: Fashion Style elements: LED Case material: Alloy Band material: Stainless Steel
Suitable forAdults
GenderMen
Specification
StyleWrist Watch
TypeSports watches
DisplayAnalog + Digital
MovementQuartz
Display Format12/24 hour time format
Water ResistantWater Resistant 3 ATM or 30 m. Suitable for everyday use. Splash/rain resistant. Not suitable for showering, bathing, swimming, snorkelling, water related work and fishing.
Size
Dial Diameter5cm
Dial Thickness1.52cm
Wristband Length28cm
Band Width2.22cm
Battery
Batterymaxell 2025*1 CR626*1
Dimensions & Weight
Dimensions 11.02 in x 1.97 in x 0.6 in (28 cm x 5 cm x 1.52 cm)
Weight 6.74 oz (191.2 g)
Packing List
1 * Watch
1 * Chinese / English user manual

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$15.82 shipped US$15.77 shipped US$15.71 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

5.0
Customer's impression:
Almir Ferreira
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program

Recent Customer Reviews

Most Helpful Reviews

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere