Shop with DX Mobile Site Yes No

Multifonction Métallique creuse en alliage léger (couleur aléatoire)

Multifonction Métallique creuse creuse Infligeable sans gaz inflammable

SKU: 464214
  • 5,47
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Livraison: Généralement expédié dans 7 à 10 jours
  • Forme Couleur:

    (Couleur aléatoire)

Quantité:
Multifonction Métallique creuse en alliage léger (couleur aléatoire)
Multifonction Métallique creuse creuse Infligeable sans gaz inflammable

Multifonction Métallique creuse en alliage léger (couleur aléatoire)

US$5,47 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier

Les produits airsoft ne sont actuellement pas autorisés à être expédiés à des adresses au Brésil en raison de problèmes de douane.

Les principaux composants du briquet sont le mécanisme de tir et le réservoir d'air. Lorsque le mécanisme d'allumage se déplace, la flamme est allumée dans la zone gazeuse et allume le gaz. Le mécanisme d'allumage est la partie la plus active de l'évolution plus légère, mais aussi la partie la plus complexe de la structure. Selon les caractéristiques du mécanisme d'allumage, le briquet peut être divisé en briquets à roues en acier, briquets électriques en céramique, briquets magnétiques, briquets de batterie, briquets solaires, briquets micro-ordinateurs 6 catégories. Le carburant est allumé par le même processus, la principale différence est la façon dont le mécanisme d'allumage est en colère.

Le carburant utilisé dans le briquet est principalement du gaz inflammable. L'utilisation précoce de l'essence, à cause de l'odorat, est maintenant rarement utilisée. Il y a plus d'utilisation du butane, du propane et des gaz de pétrole liquéfiés. Ils sont pressurisés dans la boîte à air fermé, une fois libérée dans l'air sera la chaleur et la gazéification et une expansion rapide, faciles à allumer. Le butane (CH3-CH2-CH2-CH3) utilisé dans le briquet est le n-butane, appelé collectivement deux hydrocarbures alcanes avec la même formule moléculaire (C4H10). Y compris: le n-butane et l'isobutane (2-méthylpropane). Le butane est un gaz inflammable, incolore et facilement liquéfié. Le développement de la pétrochimie, des matières premières organiques, une matière première importante, utilise-t-il de plus en plus d'attention

Gaz inflammable incolore.
Point de fusion -135.35, point d'ébullition -0.5C, densité relative 0.5730 (25), indice de réfraction 13326 (20.C), température critique de 1520l. C, la pression critique 38OkPa, le volume critique de 4387ml / g.
Ne pas dissoudre dans l'eau, soluble dans l'éthanol, l'éther, le chloroforme et d'autres hydrocarbures. Avec la formation d'un mélange explosif d'air, la limite d'explosion de 19% à 84% (V / V)
Général
Modèle671-1
Couleur du formulaire(Couleur aléatoire)
MaterialMétal
Quantité1 pièce
Spécification
Type de coque téléphoneGas
Couleur de la flammeIncolore
CarburantButane
dimensions & poids
dimensions 2.95 in x 1.38 in x 1.38 in (7.5 cm x 3.5 cm x 3.5 cm)
Poids 1,9 oz (54 g)
Liste d'emballage
1 x briquet

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$4,85 Livré US$4,83 Livré US$4,82 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Shop with DX Mobile Site Yes No
DX  »  Hobbies & Toys  »  Lighters  »  Gas Lighters

Multifunction Metal Hollow Grinding Wheel Lighter (Random Color)

Multifunction Metal Hollow Grinding Wheel Colorless Flammable Gas Lighter

SKU: 464214
  • 5.47
  • Free shipping To
    UNITED STATES

  • Form Color:

    (Random Color)

Quantity:
Multifunction Metal Hollow Grinding Wheel Lighter (Random Color)
Multifunction Metal Hollow Grinding Wheel Colorless Flammable Gas Lighter

Multifunction Metal Hollow Grinding Wheel Lighter (Random Color)

US$5.47 0 (0 reviews)
Add To Cart

Airsoft products are currently not allowed to be shipped to addresses in Brazil due to Customs issues.

The main components of the lighter are the firing mechanism and the air tank. When the ignition mechanism moves, the flare is fired into the gas zone and ignites the gas. The ignition mechanism is the most active part of the lighter evolution, but also the more complex part of the structure. According to the characteristics of the ignition mechanism, the lighter can be divided into flint steel wheel lighters, piezoelectric ceramic lighters, magnetic lighters, battery lighters, solar lighters, microcomputer lighters 6 categories. Their fuel is ignited by the same process, the main difference is how the ignition mechanism angry.

The fuel used in the lighter is mainly flammable gas. Early use of gasoline, because of smell, is now rarely used. There are more use of butane, propane and liquefied petroleum gas. They are pressurized into the closed air box, once released into the air will be heat and gasification and rapid expansion, easy to ignite. The butane (CH3-CH2-CH2-CH3) used in the lighter is n-butane, which is collectively referred to as two alkane hydrocarbons with the same molecular formula (C4H10). Including: n-butane and isobutane (2-methylpropane). Butane is a flammable, colorless, easily liquefied gas. Is the development of petrochemical, organic raw materials, an important raw material, its use increasingly attention

Colorless flammable gas.
Melting point -135.35 , boiling point -0.5C, relative density 0.5730 (25 ), refractive index 13326 (20.C), the critical temperature of 1520l. C, the critical pressure 38OkPa, the critical volume of 4387ml / g.
Do not dissolve in water, soluble in ethanol, ether, chloroform and other hydrocarbons. With the formation of explosive mixture of air, the explosion limit of 19% to 84% (V / V)
General
Model671-1
Form Color(Random Color)
MaterialMetal
Quantity1 piece
Specification
TypeGas
Flame ColorColorless
FuelButane
Dimensions & Weight
Dimensions 2.95 in x 1.38 in x 1.38 in (7.5 cm x 3.5 cm x 3.5 cm)
Weight 1.9 oz (54 g)
Packing List
1 x Lighter

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$4.85 shipped US$4.83 shipped US$4.82 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere