Shop with DX Mobile Site Yes No

Mitsubishi MD101E-S Purificateur d'eau céramique au carbone activé-Blanc

Super qualité, filtre interchangeable

SKU: 852469775
  • 54,19
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES
    Livraison gratuite avec numéro de suivi

  • Livraison: Généralement expédié dans 7 à 10 jours
  • Entrepôt: HongKong
Quantité:
Mitsubishi MD101E-S Purificateur d'eau céramique au carbone activé-Blanc
Super qualité, filtre interchangeable

Mitsubishi MD101E-S Purificateur d'eau céramique au carbone activé-Blanc

US$54,19 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
Céramique Les céramiques spéciales éliminent le plomb soluble, en dehors des autres contaminants. (Le plomb insoluble peut être éliminé par une membrane à fibres creuses.)

Carbone activé Le carbone activé réduit les odeurs désagréables, le chlore et la moisissure (2-MIB). Il supprime également avec succès les pesticides, les herbicides, le CAT, les composés organiques volatils (COV) tels que les trihalométhanes totaux (chloroforme, bromodichlorométhane, dibromochlorométhane, bromoforme), tétrachloroéthylène, trichloréthylène, 1, 1, 1-trichloroéthane, etc.

Filtre à membrane à fibres creusesLa compétence principale de CLEANSUI, filtre à membrane à fibres creuses en polyéthylène ultrafin. Les flancs peuvent éliminer les minuscules particules de 0,1 micromètre dans l'eau du robinet et des bactéries, des algues, des champignons, des microorganismes, des kystes, des cryptosporidium, des particules métalliques telles que la rouille, le plomb et etc.
Technologie avancée: la membrane à fibres creuses microporeuses est un filtre sophistiqué développé par la technologie chimique macromoléculaire de Mitsubishi Rayon. Chaque membrane en fibre creuse a une section transversale en forme de macaroni et a des millions de pores sur les parois latérales. Elle peut éliminer les minuscules particules de 0,1 micromètre dans l'eau du robinet.
Général
MarqueMitsubishi
maquetteMD101E-S
MatérielCéramique
Forme Couleurblanc
Quantité1 jeu
spécification
terminerChrome
Type de vanneCharbon actif
Nombre de poignéesUnique
dimensions & poids
dimensions 5,83 dans x 2,28 dans x 4,06 po (14,8 cm x 5,8 cm x 10,3 cm)
Poids 9,17 oz (260 g)
Liste d'emballage
1 x MD101E-S

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$52,49 Livré US$52,33 Livré US$52,16 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Shop with DX Mobile Site Yes No

Mitsubishi MD101E-S Activated Carbon Ceramic Water Purifier - White

Super High Grade, Interchangeable Filter

SKU: 852469775
  • 54.19
  • Free shipping To
    UNITED STATES
    Free Shipping With Tracking Number

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Warehouse: HongKong
Quantity:
Mitsubishi MD101E-S Activated Carbon Ceramic Water Purifier - White
Super High Grade, Interchangeable Filter

Mitsubishi MD101E-S Activated Carbon Ceramic Water Purifier - White

US$54.19 0 (0 reviews)
Add To Cart
Ceramics The special ceramics remove soluble lead, apart from other contaminants. (Insoluble lead can be removed by hollow fibre membrane.)
 
Activated carbon Activated carbon reduce unpleasant odors, chlorine, and mold (2-MIB). It also successfully remove pesticides, herbicides, CAT, Volatile Organic Compounds (VOCs) such as total trihalomethanes (chloroform, bromodichloromethane, dibromochloromethane, bromoform), tetrachloroethylene, trichloroethylene, 1, 1, 1-trichloroethane etc.
 
Hollow fibre membrane filterThe core competence of CLEANSUI, hollow fibre membrane filter made of ultra-fine polyethylene. The sidewalls can remove the minute particles as 0.1 micrometer in tap water and bacteria, algae, fungi, micro-organisms, cysts, cryptosporidium, metal particles such as rust, lead and etc.
Advanced technology: The microporous hollow fibre membrane is a sophisticated filter developed by Mitsubishi Rayon's macromolecular chemical technol­ogy. Each hollow fibre membrane has a macaroni-shaped cross section, and has millions of pores on the sidewall, It can remove the minute particles as 0.1 micrometer in tap water.
General
BrandMitsubishi
ModelMD101E-S
MaterialCeramic
Form ColorWhite
Quantity1 set
Specification
FinishChrome
Valve TypeActivated carbon
Number of handlesSingle
Dimensions & Weight
Dimensions 5.83 in x 2.28 in x 4.06 in (14.8 cm x 5.8 cm x 10.3 cm)
Weight 9.17 oz (260 g)
Packing List
1 x MD101E-S

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$52.49 shipped US$52.33 shipped US$52.16 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere