Souhait
Shop with DX Mobile Site Yes No
MINIX Z83-4 PC Windows 10 Mini + clavier MINIX NEO K2 (anglais)

MINIX Z83-4 PC Windows 10 Mini + clavier MINIX NEO K2 (anglais)

NEO Z83-4 64bit 4 Go de RAM, 32 Go de ROM, 802.11ac Wi-Fi Gigabit LAN, Bluetooth 4.2, MiniDP HDMI, EU Plug

Par MINIX
0 0
SKU: 458070
  • US$224,70
  • 224,64
  • Livraison Gratuite À UNITED STATES par Normalisé Livraison gratuite avec numéro de suivi

    Envoyez à:
    Choisissez le mode d'expédition
    Service de livraison Frais de port temps de livraison estimé Information de suivi
    LIVRAISON GRATUITE Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 4-7 jours ouvrables
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days

    Remarque: les coûts d'expédition standard et accéléré ne sont que des estimations; le prix d'expédition réel sera affiché sur la page de commande.

    OK
  • Livraison: Généralement expédié dans 7 à 10 jours
  • Espace de rangement:

    32GB

    adaptateur secteur:

    Prise EU

    Mémoire intégrée / RAM:

    4GB

    forme de couleur:

    noir

Quantité: +
ACHETER MAINTENANT AJOUTER AU PANIER Ajouter à votre liste d'envies
Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités Plus
taux US$222,94 Livré US$222,27 Livré US$221,59 Livré

Produits connexes

MINIX Z83-4 PC Windows 10 Mini + clavier MINIX NEO K2 (anglais)

MINIX Z83-4 PC Windows 10 Mini + clavier MINIX NEO K2 (anglais)

US$224,64 US$224,70 0
AJOUTER AU PANIER
Le NEO Z83-4 Fanless Mini PC ré-imagine le PC de bureau, offrant une combinaison inégalée de conception ultra-compacte et des performances de première qualité qui est idéal pour le travail, le jeu et le divertissement. Equipé du processeur Cherry Trail Quad-Core d'Intel, le NEO Z83-4 s'adapte à la puissance de l'informatique dans la paume de votre main.
La conception de refroidissement passive novatrice de NEO Z83-4 réalise l'équilibre parfait de la vitesse, la température, la performance et le silence absolu. Ne contenant pas de pièces mobiles, il fonctionne parfaitement sans chuchotement de bruit, tout en maintenant simultanément une température de fonctionnement incroyablement basse même lors de l'accomplissement des tâches les plus ardues. De plus, le NEO Z83-4 est incroyablement économe en énergie et nécessite 80% d'économie d'énergie par rapport aux ordinateurs de bureau traditionnels.
Grâce à ses 32 Go de Samsung eMMC (MLC), le NEO Z83-4 atteint sans effort une expérience utilisateur ultra rapide et hautement réactive, offrant les performances haut de gamme que les utilisateurs attendent de MINIX. NEO Z83-4 est également livré avec 802.11ac Dual-Band Wi-Fi et Gigabit Ethernet, offrant des capacités de connectivité nettement améliorées par rapport à son prédécesseur, NEO Z64-W.
NEO Z83-4 est vraiment une solution de client léger, équipé de ports d'affichage à double sortie (Mini DP et HDMI) et combinant une mise en route incroyablement rapide, une navigation Web sans faille, une multitâche et une compatibilité avec une vaste gamme de logiciels de productivité de bureau . Tout en étant le PC Home Theater parfait, conçu pour créer une expérience visuelle cinématographique étonnante dans votre salon (support jusqu'à 4K @ 30fps).
Un stockage intégré de 32 Go de mémoire vive (eMMC) (5.0), 4 Go de mémoire DDR3L et préinstallé avec Windows 10 (64 bits) garantit que le NEO Z83-4 est prêt à fonctionner à la volée.
général
marqueMINIX
modèleNEO Z83-4
quantité1 set
MatérielPlastique
spécification
chipsetIntel X5-Z8300 (64 bits)
fréquence du processeur2ghz
GPUIntel X5-Z8300 (64 bits)
espace de rangement
capacité maximale étendue32GB
disque dur externe2TB
transfert de données
Wi-Fi802.11ac bi-bande wi-fi (2.4ghz / 5.0ghz)
clavier / souris sans fil2.4GHz/5.0GHz
les liaisons
HDMIHDMI 1.4
sortie audiovia HDMI 1.4, jack stéréo 3,5 mm
sortie vidéoHDMI 1.4, mini DP
autre interfacemini DP * 1. HDMI 1.4 * 1. Prise stéréo 3,5 mm * 1, Ethernet RJ-45 gigabit * 1, port USB 2.0 * 3, port USB 3.0 * 1, verrou Kensington prêt * 1, prise microphone et casque (combiné) * 1
Puissance
source de courant100-240V DC 12V, 3A
autres caractéristiques
mise à jour du firmwarewww.minix.com.hk
certificationCE, FCC, rohs
autres caractéristiquesMINIX NEO K2 est un clavier et un pavé tactile sans fil destinés aux ordinateurs fonctionnant sous Windows OS. il comprend toutes les touches trouvées sur un clavier conventionnel, dans un design compact et lisse à échelle réduite. NEO K2 offre une expérience de frappe impressionnante avec ses touches confortables et silencieuses et son grand pavé tactile. De plus, sa puissante connexion sans fil empêche les retards, les interruptions et les interférences. clavier et pavé tactile sans fil pour Windows OS. -le design compact et compact comprend toutes les touches d'un clavier conventionnel. - une frappe impressionnante, des touches confortables et silencieuses et un grand touchpad. - Une connexion sans fil puissante empêche les retards, les pertes de signal et les interférences (plage de 10 mètres). - idéal à utiliser avec MINIX NGC-1, NEO Z83-4 et NEO Z64-W. En ce qui concerne le clavier QWERTY sans fil et le pavé tactile, vous pouvez l'utiliser pour les courriels, discuter, ou pour profiter de vos jeux préférés. il est compatible avec HTPC, smart TV, TV BOX fonctionnant sous Android. il prend également en charge la Sony Playstation 3. utilisez-le avec votre HTPC sur votre canapé ou naviguez sur Internet de la manière la plus confortable. spécifications: récepteur (dongle): nano style connecter port: avec USB2.0 au-dessus du mode RF: 2.4ghz GFSK distance de transmission: jusqu'à 10 mètres puissance d'émission: moins de + 4db alimentation: rechargeable 280mah polymère lithium-ion tension de charge: Courant de charge de 4.4V ~ 5.25V: courant de sommeil de 300ma: tension d'opération de 86ua: poids de 3.3V produit: taille de produit de 220g: 26 * 8.5 * 1.5cm
dimensions & poids
dimensions 4.8 in x 4.8 in x 0.98 in (12.2 cm x 12.2 cm x 2.5 cm)
Poids 12,88 oz (348 g)
Liste d'emballage
1 x mini pc 1 x adaptateur secteur 100-240V (câble 180cm) 1 x câble HDMI (102cm) 1 x notice d'utilisation en anglais 1 x antenne 1 x mini clavier MINIX K2 1 x manuel d'utilisation en anglais pour MINIX K2 mini clavier

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$222,94 Livré US$222,27 Livré US$221,59 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

Enquêtte sur la vente en gros

  • US$224,64

    Livraison Gratuite

Voulez-vous acheter plus et obtenir un meilleur prix?

Remplissez le formulaire abrégé ci-dessous et nous allons essayer de travailler dessus et vous fournir un meilleur prix.

SKU:
458070
*Quantité de commande:
S'il vous plait, entrez un nombre valide.
*Votre Adresse E-mail:
Sauf si vous êtes déjà sur notre liste d'actualités, nous ne vous enverrons aucun courrier électronique qui n'est pas lié à cette critique.
*Votre pays:
Fournir une province / un État
*Méthode d'envoi:
*Notes / Détails:

(prix, bundle, offre spéciale, cadeaux, etc)

Code de Validation:
Code de Validation
Vous ne pouvez pas le voir?
Votre demande est soumise avec succès!
* Les informations demandées ci-dessus sont utilisées uniquement pour un devis. Nous vous répondrons dans les 48 heures suivant la réception de votre demande.
5.0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Nouveauté

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Recommandations basées sur vos activités récentes

1 /

Vos derniers articles consultés

0 1

Wish
Shop with DX Mobile Site Yes No
MINIX Z83-4 Windows 10 Mini PC + MINIX NEO K2 Keyboard (English)

MINIX Z83-4 Windows 10 Mini PC + MINIX NEO K2 Keyboard (English)

NEO Z83-4 64bit 4GB RAM, 32GB ROM, 802.11ac Wi-Fi Gigabit LAN, Bluetooth 4.2, MiniDP HDMI, EU Plug

by MINIX
0 0
SKU: 458070
  • US$224.70
  • 222.15
  • Free shipping To UNITED STATES Via Standard Free Shipping With Tracking Number

    Ship to:
    Choose Shipping Method
    Shipping Service Shipping Cost Estimated Delivery Time Tracking Information
    FREE SHIPPING Typically ships 7-10 business days
    Typically ships 7-10 business days
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days

    Please note: the standard and expedited shipping costs are only estimates; the actual shipping price will be shown on the order page.

    OK
  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Storage:

    32GB

    Power Adapter:

    EU Plug

    Built-in Memory / RAM:

    4GB

    Form Color:

    Black

Quantity: +
Quantity 3+ units 5+ units 10+ units More
Rate US$220.45 shipped US$219.78 shipped US$219.12 shipped

Related Products

MINIX Z83-4 Windows 10 Mini PC + MINIX NEO K2 Keyboard (English)

MINIX Z83-4 Windows 10 Mini PC + MINIX NEO K2 Keyboard (English)

US$222.15 US$224.70 0
ADD TO CART
NEO Z83-4 Fanless Mini PC re-imagines the desktop PC, delivering an unrivalled combination of ultra-compact design and premium performance that is ideal for work, play and entertainment. Equipped with Intel's Cherry Trail Quad-Core processor, NEO Z83-4 fits the power of computing into the palm of your hand.
The innovative passive cooling design of NEO Z83-4 realizes the perfect balance of speed, temperature, performance and absolute silence. Containing no moving parts, it seamlessly operates without a whisper of noise, while simultaneously maintaining an incredibly low operating temperature even when accomplishing the most strenuous tasks. Plus, NEO Z83-4 is unbelievably energy-efficient requiring 80% less energy than traditional desktop PCs.
Thanks to its 32GB of Samsung eMMC (MLC) NEO Z83-4 effortless achieves a lightning-fast and highly responsive user experience, delivering the high-end performance that users have come to expect from MINIX. NEO Z83-4 also comes packed with 802.11ac Dual-Band Wi-Fi and Gigabit Ethernet, providing substantially improved connectivity capabilities compared to its predecessor, NEO Z64-W.
NEO Z83-4 truly excels as a Thin Client Solution, being equipped with dual output display ports (Mini DP and HDMI) and combining awesomely fast start-up, seamless web browsing, multi-tasking and compatibility with a vast array of office productivity software. While also being the perfect Home Theater PC, designed to create a stunning cinematic visual experience in your living room (support up to 4K @ 30fps).
 An included 32GB of eMMC (5.0) built-in storage, 4GB of DDR3L memory and pre-installed with Windows 10 (64-bit) ensures NEO Z83-4 is ready to run out of the box.
General
BrandMINIX
ModelNEO Z83-4
Quantity1 set
MaterialPlastic
Form ColorBlack
Specification
ChipsetIntel X5-Z8300 (64-bit)
Processor Frequency2Ghz
GPUIntel X5-Z8300 (64-bit)
Storage
Built-in Memory / RAM4GB
Storage32GB
Max Extended Capacity32GB
External HDD2TB
Data Transfer
Wi-Fi802.11ac Dual Band Wi-Fi (2.4GHz/5.0GHz)
Wireless Keyboard/Mouse2.4GHz/5.0GHz
Connections
HDMIHDMI 1.4
Audio OutputVia HDMI 1.4, 3.5mm stereo jack
Video OutputHDMI 1.4, mini DP
Other InterfaceMini DP * 1. HDMI 1.4 * 1. 3.5mm Stereo Jack * 1, RJ-45 Gigabit Ethernet * 1, USB 2.0 port * 3, USB 3.0 port * 1, Kensington lock ready * 1, microphone & headphone jack (combined) * 1
Power
Power AdapterEU Plug
Power Supply100-240V DC 12V,3A
Other Features
Firmware Upgradewww.minix.com.hk
CertificationCE, FCC, RoHS
Other FeaturesMINIX NEO K2 is a Wireless Keyboard and Touchpad intended for PCs running Windows OS. It includes all the keys found on a conventional keyboard, in a scaled-down sleek, compact design. NEO K2 delivers an awesome typing experience with its comfortable, quiet keys and large touchpad. Plus, its powerful wireless connection prevents against delays, dropouts and interference. -Wireless Keyboard and Touchpad for Windows OS. -Sleek, compact design includes all the keys found on a conventional keyboard. -Awesome typing experience comfortable, quiet keys and large touchpad. -Powerful wireless connection prevents against delays, dropouts and interference (10-meter range). -Ideal to use with MINIX NGC-1, NEO Z83-4 and NEO Z64-W. Regarding the Wireless QWERTY Keyboard & Touch Pad Combo, you can use it for emails, chat, or to enjoy your favorite games. It is compatible with HTPC, Smart TV, TV BOX running Android systems. It also supports the Sony Playstation 3. Use it with your HTPC on your Sofa or browse the internet in the most comfortable fashion. Specifications: Receiver (dongle): Nano style Connect port: With USB2.0 above RF mode: 2.4Ghz GFSK Transmission distance: Up to 10 meters Transmission Power: Less than +4db Power supply: Rechargeable 280mAh polymer Lithium-ion battery Charging voltage: 4.4V ~ 5.25V Charging current: 300mA Sleeping Current: 86uA Operation Voltage: 3.3V Product weight: 220g Product Size: 26*8.5*1.5cm
Dimensions & Weight
Dimensions 4.8 in x 4.8 in x 0.98 in (12.2 cm x 12.2 cm x 2.5 cm)
Weight 12.28 oz (348 g)
Packing List
1 x Mini pc
1 x 100-240V power adapter (180cm-cable)
1 x HDMI cable (102cm)
1 x English user manual
1 x Antenna
1 x MINIX K2 Mini keyboard
1 x English user manual for MINIX K2 Mini Keyboard

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$220.45 shipped US$219.78 shipped US$219.12 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Wholesale Inquiry

  • US$222.15

    Free shipping

Do you want to buy more and get a better price?

Please fill in the short form below and we will try to work on it and provide you a better price.

SKU:
458070
*Order Quantity:
Please enter a valid number.
*Your E-mail Address:
Unless you are already on our newsletters list,we will not send any e-mail to you that are not related to this review.
*Your Country:
Provide a Province/State
*Shipping Method:
*Notes / Details:

(price, bundle, special offer, gifts, etc)

Validation Code:
Validation Code
Can't see it?
Your inquiry is submitted successfully!
* The information requested above is used for quotation only.We will get back to you within 48 hours upon receving your inquiry.
5.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program

New Arrivals

Tags of this product

Add your tags:

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Recommendations Based On Your Recent History

1 /

Your last viewed items

0 1

DX Everywhere