Shop with DX Mobile Site Yes No

Mini X2T TWS Stereo Earplugs Bluetooth V4.2 Headset - Noir

X2T TWS Mini Bluetooth sans fil Bluetooth V4.2 Casque stéréo Bouchons d'oreille

SKU: 465221
  • 31,22
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES
    Livraison gratuite avec numéro de suivi

  • Livraison: Généralement expédié dans 7 à 10 jours
  • Forme Couleur:

    Noir

Quantité:
Mini X2T TWS Stereo Earplugs Bluetooth V4.2 Headset - Noir
X2T TWS Mini Bluetooth sans fil Bluetooth V4.2 Casque stéréo Bouchons d'oreille

Mini X2T TWS Stereo Earplugs Bluetooth V4.2 Headset - Noir

US$31,22 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
Paramètres du produit:
Casque Super Sound Quality avec Bluetooth V4.2 + CSR pour un meilleur son stéréo et un superbe son de basse. Effacer le volume élevé et bas. Le meilleur son de l'oreillette sans fil. Avec le microphone intégré, vous pouvez facilement appeler. Haut de la page. Qualité du microphone superbe.
Construit en batterie au lithium-polymère de 65 mAh, Faites-vous plaisir à la musique ou à la télévision et à des films pendant plus longtemps, spécialement conçu un double câble micro-tête et un sac mini portable. Assurez-vous que vous pouvez vous charger et recharger lors de l'alpinisme, de la randonnée, du vélo ou d'autres sports de plein air.
La gamme plus grande de Bluetooth rend les mini casques d'écoute extraordinaires, une gamme de Bluetooth de jusqu'à 30 pieds dans l'espace ouvert, il est inutile de brancher votre téléphone pour écouter de la musique. Vous pouvez le partager avec les personnes autour de vous. Ce serait merveilleux!
Technologie facile à utiliser avec notification vocale des appels entrants et des numéros de téléphone. Avec les boutons faciles à utiliser permet / Play / Pause sur toutes vos pistes de musique ainsi que sur l'utilisation de tout le téléphone sans atteindre votre téléphone, un couplage super rapide avec tous les appareils Android et IOS.
Optimisé pour un confort supplémentaire et s'adapter mieux dans les écouteurs de l'oreille, soulagez le problème de l'apparition, du matériau souple pour protéger les oreilles, rendez votre appel téléphonique et votre temps de musique plus confortables. La construction à la beauté est parfaite pour le sport, la course, le jogging et l'exercice de gym, regarder la télévision ,ou dormir.
Caractéristiques:
Version Bluetooth: Bluetooth 4.2
Capacité de la batterie: 65mAh
Temps de conversation / musique: environ 5 heures (célibataire), environ 2,5 heures (tws)
Temps de charge: environ 1 heure
Capacité de la boîte de charge: 1500mAh
Général
ModèleX2T
MaterialABS
Couleur du formulaireNoir
Quantité1 jeu
Connexions
Connexion de casque audioBluetooth
Bluetooth versionBluetooth V4.2
Spécification
Casque styleBilatéral, Ecouteur
Niveau imperméableIPX0 (non protégé)
Produits concernésUniversel
Fonctionnalités des écouteursHiFi, Voice Prompts anglais
Carte mémoire de supportNon
Propriétés audio
Support Apt-XNon
Sensibilité-90DBM
Réponse en fréquence20-20000Hz
Impédance19ohm
Puissance
Type de batterieBatterie Li-ion
Capacité de la batterie intégrée 65mAh
Temps d'attente120 heures
dimensions & poids
dimensions 3.19 in x 2.2 in x 0.91 in (8.1 cm x 5.6 cm x 2.3 cm)
Poids 3,42 oz (97 g)
Liste d'emballage
2 écouteurs Bluetooth Bluetooth
1 x boîte de recharge
1 x câble de chargement USB
1 x Manuel d'utilisation

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$29,52 Livré US$29,43 Livré US$29,33 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Shop with DX Mobile Site Yes No

Mini X2T TWS Stereo Earplugs Bluetooth V4.2 Headset - Black

X2T TWS Mini Wireless Bluetooth V4.2 Stereo Headset Earplugs

SKU: 465221
  • 31.22
  • Free shipping To
    UNITED STATES
    Free Shipping With Tracking Number

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Black

Quantity:
Mini X2T TWS Stereo Earplugs Bluetooth V4.2 Headset - Black
X2T TWS Mini Wireless Bluetooth V4.2 Stereo Headset Earplugs

Mini X2T TWS Stereo Earplugs Bluetooth V4.2 Headset - Black

US$31.22 0 (0 reviews)
Add To Cart
Product parameters:
Super Sound Quality headset with Bluetooth V4.2+CSR for best stereo sound and superb bass sound. Clear high & low volume. Best wireless earbuds sound.With the built-in mic you can easily take calls.Voice Dialing.Superb microphone quality.
Built in 65 mAh Lithium Polymer battery, Make you enjoy music or watching TV&films for a longer time,specially designed a dual micro head cable and Mini Portable Bag Make sure more convenient to carry&charging when you mountaineering, hiking, biking or other outdoor sports.
Larger Bluetooth range make the Mini headphones extraordinary, Up to 30ft Bluetooth range in the open space,Plugging your phone in to listen to music is unnecessary.You can share it with people around you.That Would Be Wonderful!!!
Easy to Use Technology with Voice Notification of Incoming Calls and Phone Numbers. With Easy to Use Buttons Allows /Play/Pause On All Your Music Tracks as well as All Phone Use Without Reaching Your Phone,Super Quick Pairing With all Android and IOS Devices.
Optimized for extra comfort and fit better in ear earbuds, ease the problem of popping out,Soft material to protect ears, make your phone call and music time more comfortable.Sweatproof Construction is Perfect for Sports,Running,Jogging & Gym Exercise,Watching TV,or Sleep.
Features:
Bluetooth version:Bluetooth 4.2
Battery capacity:65mAh
Talk/Music time:about 5hours(single),about 2.5hours(tws)
Charge time :about 1hours
Charge box capacity:1500mAh​
General
ModelX2T
MaterialABS
Form ColorBlack
Quantity1 set
Connections
ConnectionBluetooth
Bluetooth VersionBluetooth V4.2
Specification
Headphone StyleBilateral , Earbud
Waterproof LevelIPX0 (Not Protected)
Applicable ProductsUniversal
Headphone FeaturesHiFi , English Voice Prompts
Support Memory CardNo
Audio Properties
Support Apt-XNo
Sensitivity-90DBM
Frequency Response20-20000Hz
Impedance19ohm
Power
Battery TypeLi-ion battery
Built-in Battery Capacity 65mAh
Standby Time120 hours
Dimensions & Weight
Dimensions 3.19 in x 2.2 in x 0.91 in (8.1 cm x 5.6 cm x 2.3 cm)
Weight 3.42 oz (97 g)
Packing List
2 x Bluetooth earbuds
1 x Charging box
1 x USB Charging Cable
1 x User Manual

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$29.52 shipped US$29.43 shipped US$29.33 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere