Shop with DX Mobile Site Yes No

Mini oreillette stéréo sans fil sans fil Bluetooth 4.1 - Noir

Annulation de bruit Rich Bass 390mAh Emergency Power Bank for Gym Exercise Travel

SKU: 457857
  • 19,93
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Noir

Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
Mini oreillette stéréo sans fil sans fil Bluetooth 4.1 - Noir
Annulation de bruit Rich Bass 390mAh Emergency Power Bank for Gym Exercise Travel

Mini oreillette stéréo sans fil sans fil Bluetooth 4.1 - Noir

US$19,93 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
La musique est un super compagnon pour les humains, qui peut vous rendre relaxant et profiter d'une vie colorée. Un lecteur de musique portable est essentiel pour les amateurs de musique. Nous sommes honorés de vous recommander le casque stéréo Bluetooth. Le casque sans fil Bluetooth est spécialement conçu pour les amateurs de musique et les amateurs de sport, doté de la technologie Advanced Bluetooth 4.1, de la Power Bank Power d'urgence, d'un microphone et d'un haut-parleur intégré de haute qualité, d'une fonction mains libres et d'un design léger. Vous offrira une musique merveilleuse, vous apprécierez grandement votre musicien préféré, un super compagnon pour vous au quotidien et en voyage.

Caractéristiques:
[Technologie Bluetooth avancée]
La dernière technologie Wireless Bluetooth 4.1 avec prise en charge A2DP / AVRCP, assure la transmission d'un signal fort en haute qualité et haute vitesse et offre une musique stéréo haute fidélité, remplissant votre monde de son exceptionnel: des graves les plus riches à une réponse pure et équilibrée pour le son naturel.
[Alimentation d'urgence]
Livré avec 390mAh Emergency Power Bank Box, qui peut être utilisé comme une banque d'alimentation portable et offrant une alimentation d'urgence au casque Bluetooth (prend en charge le casque Bluetooth plus de six fois) en cas de besoin urgent, vous permettant de profiter d'une musique merveilleuse toute la journée sans Tout souci pour la batterie.
[Design ergonomique et sportif]
Adopte le design ergonomique (sa conception d'apparence est basée sur le contour de l'oreille humaine) qui est confortable à porter et peut fortement isoler le bruit autour de vous, afin que vous puissiez entendre votre musique et appeler clairement. Et il garantit 100% stables et confortables lors de la conduite, de la marche, des voyages, de l'exercice, du cyclisme, de la pêche et d'autres sports de plein air.
[Signal sans fil et technologie multipoint puissante]
Avec une portée audio sans fil de 33 pieds (10 m), profitez de la liberté de déplacement et de la commodité de la qualité sonore intransigeante. Et peut simultanément connecter deux smartphones. Ainsi, vous pouvez passer de manière transparente entre votre entreprise et vos téléphones personnels.
[Ultra-léger et ultra petit taille et totalement compatibilité]
Adoptez un design portatif léger et compact, un casque Bluetooth possède une taille ultra petit (environ 2,2 * 2,2 * 1,5 cm) et un poids ultra léger (environ 5 g / 0,16 oz). Peuvent être universellement compatibles avec la plupart des périphériques compatibles Bluetooth, y compris les téléphones intelligents iOS Android Smart et l'iPad pour tablette PC, et d'autres périphériques Bluetooth.

Bullet Point:
Conception Mutifunctional 2 en 1
Comprend un casque Bluetooth et une boîte à alimentation électrique
Casque de recharge:
Son voyant LED s'allume en rouge lorsque la boîte de recharge est chargée, et l'indicateur LED devient bleu après avoir été complètement chargé.
Boîte d'alimentation de recharge:
Son voyant LED s'allume lorsque la boîte d'alimentation charge le casque Bluetooth et que l'indicateur LED s'allume après avoir chargé complètement le casque Bluetooth, puis le voyant s'éteint automatiquement après 2 minutes.

Caractéristiques:

Type de produit: écouteur stéréo intra-auriculaire (y compris un casque et boîte de banque d'urgence)
Version Bluetooth: Bluetooth 4.1 + EDR; Classe 2.
Nom de Bluetooth: BlackCube
Prend en charge le protocole HSP, HFP, A2DP, AVRCP.
Réponse en fréquence: 20Hz-20KHz
Fréquence: 2.401 ~ 2.480 GHz.
Affichage de la capacité de la batterie, prise en charge de l'iPhone.
Plage de fonctionnement: jusqu'à 10 mètres
Courant de travail: 25-30mA
Degré de distorsion: ≤1%
SNR ≥95
Impédance: 32Ω
Sensibilité: 103dB
Batterie casque: Batterie Li-ion rechargeable 3.7V / 50mAh de haute qualité
Power Bank Box Battery: Batterie Li-ion rechargeable 3.7V / 390mAh de haute qualité
Temps de lecture de musique: environ 2 heures (volume maximum)
Temps de veille: environ 24 heures
Temps de charge: environ 1 heure
Port de charge: Micro USB
Tension de charge: DC 5V

Taille de l'article principal: 2.2 * 2.2 * 1.5cm / 0.86 * 0.86 * 0.6in
Article principal Poids: 5g / 0.16oz
Taille de l'emballage: 12.0 * 7.5 * 4.5cm / 4.9 * 2.95 * 1.77 in
Poids du paquet: 134g / 4.73oz


Général
MaterialABS
Couleur du formulaireNoir
Quantité1 jeu
Spécification
Bluetooth versionBluetooth V4.1
Plage de fonctionnement10m
Temps d'attenteEnviron 24 heures
dimensions & poids
dimensions 0.87 in x 0.87 in x 0.59 in (2.2 cm x 2.2 cm x 1.5 cm)
Poids 0,18 oz (5 g)
Liste d'emballage
1 x casque Bluetooth Bluetooth
1 x étui de recharge
1 x câble USB
3 x paires de bouchons d'oreille
1 x Manuel d'utilisation

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$18,23 Livré US$18,17 Livré US$18,11 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Shop with DX Mobile Site Yes No

Mini Wireless Bluetooth 4.1 Headphone Stereo Headset - Black

Noise Cancelling Rich Bass 390mAh Emergency Power Bank for Gym Exercise Travel

SKU: 457857
  • 19.93
  • Free shipping To
    UNITED STATES

  • Handling Time: Ships within 2-4 Business Days
  • Dispatch: Ships within 4-7 business days
  • Form Color:

    Black

Quantity:
Add To Cart Buy Now
Mini Wireless Bluetooth 4.1 Headphone Stereo Headset - Black
Noise Cancelling Rich Bass 390mAh Emergency Power Bank for Gym Exercise Travel

Mini Wireless Bluetooth 4.1 Headphone Stereo Headset - Black

US$19.93 0 (0 reviews)
Add To Cart
Music is a super companion for humans, which can make you relaxing and enjoy colorful life. A portable music player device is essential for music lover. We are be honored to recommend the Stereo Bluetooth Headphones to you. Wireless Bluetooth Headphone is specially designed for music lovers and sports enthusiast, which features Advanced Bluetooth 4.1 technology, attached Emergency Power Bank, Built-in high-grade Microphone & Speaker, hands-free function and lightweight design.  will offer you wonderful music, you can greatly enjoy your favorite Musician, a super companion for you during daily life and travel.     

Features:
[Advanced Bluetooth Technology]
Latest Wireless Bluetooth 4.1 Technology with A2DP/ AVRCP support, ensure transmitting strong signal in high quality & high speed and offering high-fidelity stereo music, filling your world with premium sound: from richest bass to a pure, balanced response for natural sound.
[Emergency Power Supply]
Comes with 390mAh Emergency Power Bank Box, which can be used as a portable power bank and offering Emergency Power Supply to the Bluetooth Headphone (Supports charging the Bluetooth Headphone more than Six Times) when in urgent need, keeping you enjoying wonderful music all day without any worry for battery.
[Ergonomic & Sport Design]
 adopts Ergonomic Design (Its appearance design is based on the outline of human ear) which is comfortable to wear and can greatly insulate the noise around you, so you can hear your music and call clearly. And it guarantees 100% Stable and Comfortable when driving, walking, traveling,exercising,cycling, fishing and other outdoor sports.
[Strong Wireless Signal & Multipoint Technology]
With a wireless audio range of 33 ft (10m), enjoy the freedom to move and the convenience of uncompromising sound quality. And can simultaneously connect two smarts phone. So you can seamlessly switch between your business and personal phones.
[Ultra-light & Ultra Small Size & Fully Compatibility]
Adopt light and compact portable design, Bluetooth Headset owns Ultra small size (About 2.2 * 2.2 * 1.5cm)and Ultra-light weight (About 5g / 0.16oz). can be Universally compatible with most Bluetooth-enabled devices, including iOS Android Windows Smart phones & Tablet PC iPad, and other Bluetooth devices.

Bullet Point:
2 in 1 Mutifunctional Design
 includes a Bluetooth Headset and Power Supply Box  
Charging Headset:
Its LED indicator light will turn red when the charge box is charged, and the LED indicator will turn blue after fully charged.
Charging Power Supply Box:
Its LED indicator light will turn red when the Power Supply Box charges the Bluetooth Headset, and the LED indicator turns blue after fully charge the Bluetooth Headset, then the indicator light will turn off automatically after 2 minutes.
 
Specifications:
 
Product Type: In-ear Stereo Bluetooth Headphone (Including a Headphone and Emergency Power Bank Box)
Bluetooth Version: Bluetooth 4.1 + EDR; Class 2.
Bluetooth Name: BlackCube
Supports HSP, HFP, A2DP, AVRCP protocol.
Frequency Response: 20Hz-20KHz
Frequency Range: 2.401~2.480 GHz.
Battery Capacity Display, supports for iPhone.  
Operation range: Up to 10 meters
Working Current: 25-30mA
Degree of distortion: ≤1%
SNR ≥95
Impedance: 32Ω
Sensitivity: 103dB
Headphone Battery: High-quality 3.7V / 50mAh Rechargeable Li-ion battery
Power Bank Box Battery: High-quality 3.7V / 390mAh Rechargeable Li-ion battery
Music Playing Time: About 2 hours (Maximum Volume)
Standby Time: About 24 hours
Charge Time: About 1 hour
Charge Port: Micro USB
Charge Voltage: DC 5V

Main Item Size: 2.2 * 2.2 * 1.5cm / 0.86 * 0.86 * 0.6in
Main Item Weight: 5g / 0.16oz
Package size: 12.0 * 7.5 * 4.5cm / 4.9 * 2.95 * 1.77 in
Package weight: 134g / 4.73oz


General
MaterialABS
Form ColorBlack
Quantity1 set
Specification
Bluetooth VersionBluetooth V4.1
Operating Range10m
Standby TimeAbout 24 hour
Dimensions & Weight
Dimensions 0.87 in x 0.87 in x 0.59 in (2.2 cm x 2.2 cm x 1.5 cm)
Weight 0.18 oz (5 g)
Packing List
1 x Bluetooth Headset
1 x Charging case
1 x USB Cable
3 x Pairs of earbud caps
1 x User Manual

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$18.23 shipped US$18.17 shipped US$18.11 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere