Shop with DX Mobile Site Yes No

Électronique compas numérique horloge thermomètre avec clip sur - noir

Mini voyage électronique compas numérique horloge thermomètre avec clip sur

SKU: 412834
  • US$13,82

    6 %
    de Réduction

  • 12,99
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 1 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Noir + Argent

Quantité:
Électronique compas numérique horloge thermomètre avec clip sur - noir
Mini voyage électronique compas numérique horloge thermomètre avec clip sur

Électronique compas numérique horloge thermomètre avec clip sur - noir

US$12,99 US$13,82 6%de Réduction 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
La boussole numérique de compagnon de voyage est conçue de façon unique avec un clip mousqueton qui se fixe à un sac à dos, bourse ou boucle de ceinture. Doté d'une boussole numérique, d'une montre style 24 heures et d'un thermomètre Fahrenheit et Celsius. De plus, la boussole de voyage possède un objectif LCD. : 1. basé sur la technologie du capteur de roulement électronique avec les fonctions de la direction de roulement, l'horloge numérique, le thermomètre numérique et le rétroéclairage 2. étalonnage automatique quand tourné 3. direction d'affichage avec degré 4. température d'affichage en degrés celsius et fahrenheit 5. temps d'affichage En mode 24 heures 6. léger. Mini taille, avec clip. Facile à porter 7. note: le mousqueton est seulement assez fort pour tenir la boussole, pas pour accrocher d'autres objets 8. précaution: ne le mettez pas près de l'équipement de champ magnétique describpion: couleur: noir et slivery, -in sécurité clip fonction: boussole, thermomètre, horloge alimentation: 1 * CR2032 batterie pré-installée, s'il vous plaît le changer quand la luminosité est trop semaine.
général
Quantité1 pièce
MaterialABS
Couleur de la formeNoir + argent
Alimenté parCR2032
Autres caractéristiques
Autres caractéristiquesÉcran LCD: 1"
dimensions & poids
dimensions 4.33 in x 2.17 in x 0.59 in (11 cm x 5.5 cm x 1.5 cm)
Poids 1,16 oz (33 g)
Liste d'emballage
1 x compteur numérique horloge thermomètre avec clip (1 × CR2032 n'est pas inclus)

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$11,52 Livré US$11,48 Livré US$11,44 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Electronic Digital Compass Thermometer Clock w/ Clip On - Black

Mini Travel Electronic Digital Compass Thermometer Clock w/ Clip On

SKU: 412834 (Added on -)
  • US$13.82
  • 13.26
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES

  • Form Color:

    Black + Silver

Electronic Digital Compass Thermometer Clock w/ Clip On - Black
This SKU 412834 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901412834
The Travel Mate Digital Compass is uniquely designed with a carabiner clip that attaches to a backpack, purse, or belt loop. Featuring a digital compass, 24 Hour Style Watch and Fahrenheit and Celsius Thermometer.Additionally, the Travel Compass has a LCD lens. Feature: 1. Based on technology of electronic bearing sensor with the functions of bearing direction, digital clock, digital thermometer and backlight 2. Auto calibration when turned on 3. Display direction with degree 4. Display temperature in Celsius and Fahrenheit 5. Display time in 24 hours mode 6. Light weight. mini size, with a clip. Easy to carry 7. Note: Carabiner is only strong enough to hold compass, not for hanging other objects 8. Precaution: do not put it near Magnetic Field Equipment Descritpion: Color: Black and slivery, as show as picture Backlight color: Blue Built-in security clip Function: Compass, Thermometer, Clock Power supply: 1 * CR2032 battery pre-installed, please change it when the luminosity is too week.
General
Quantity1Piece
MaterialABS
Form ColorBlack + Silver
Powered ByCR2032
Other Features
Other FeaturesLCD Display:1"
Dimensions & Weight
Dimensions 4.33 in x 2.17 in x 0.59 in (11 cm x 5.5 cm x 1.5 cm)
Weight 1.16 oz (33 g)
Packing List
1 x Digital Compass Thermometer Clock with clip on (1×CR2032 is not inclued)

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$11.76 shipped US$11.72 shipped US$11.68 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere