Shop with DX Mobile Site Yes No

Mini télécommande bluetooth portable - noir + jaune

Mini télécommande bluetooth portable pour IPHONE / IPAD + plus

SKU: 444567
  • US$5,78
  • 5,70
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Noir + Jaune Bleu + Jaune

Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
Mini télécommande bluetooth portable - noir + jaune
Mini télécommande bluetooth portable pour IPHONE / IPAD + plus

Mini télécommande bluetooth portable - noir + jaune

US$5,70 US$5,78 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
Mini et portable bluetooth 3.0 télécommande, facile à transporter, pour profiter de beaucoup de plaisir à l'intérieur et à l'extérieur. Avec de multiples fonctions, il peut être utilisé comme retardateur, télécommande gamepad / e-book / contrôleur de lecteur de musique, souris sans fil. Parfait gamepad à distance pour les jeux simulateur android, pour les jeux APP STORE Samsung et pour les jeux ICADE sur le système ios. Comme contrôleur à distance, ce produit est l'accessoire nécessaire pour les verres de réalité virtuelle android google carton (jeu de casque vr) et l'accessoire pratique pour la boîte android ST. Compatible avec la plupart des appareils compatibles bluetooth, tels que pour ipod iphone ipad et la plupart des téléphones et des tablettes avec système android. Identifier automatiquement pour ios et le système Android, pas besoin de transformation artificielle. Batterie rechargeable 160mAh intégrée au lithium permet environ 40 heures de temps de travail.
général
MaterialABS
Couleur de la formeNoir + Jaune
Quantité1 pièce
Spécification
Bluetooth versionBluetooth v3.0
Plage de fonctionnement10m
Temps d'attente3 mois
Produits concernésTéléphone portable, PC de tablette, IPHONE 5, IPHONE 4, IPHONE 4S, IPHONE 3G, IPHONE 3GS, IPOD, IPAD
Puissance
Type de batterieBatterie li-ion
Capacité de la batterie intégrée 160mAh
adaptateur secteurUSB
source de courantCourant de charge: 5 v < 200 ma courant de travail: 0.5 ~ 4 mA
dimensions & poids
dimensions 3.54 in x 1.46 in x 0.59 in (9 cm x 3.7 cm x 1.5 cm)
Poids 0,78 oz (22 g)
Liste d'emballage
1 * télécommande bluetooth
1 * manuel d'utilisation anglais / chinois

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$5,05 Livré US$5,04 Livré US$5,02 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Mini Portable Bluetooth Remote Control - Black + Yellow

Mini Portable Bluetooth Remote Control for IPHONE / IPAD + More

SKU: 444567 (Added on -)
  • 5.78
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
Mini Portable Bluetooth Remote Control - Black + Yellow
This SKU 444567 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901444567
Mini and portable Bluetooth 3.0 Remote Controller, easy to carry, to enjoy much fun indoors and outdoors. With multiple functions, it can be used as Self-timer, Remote Gamepad / E-book / Music Player Controller, Wireless Mouse. Perfect Remote Gamepad for Android simulator games, for Samsung APP STORE games and for ICADE games on for iOS system. As Remote Controller, this product is the necessary accessory for Android Virtual Reality Glasses Google Cardboard (VR Helmet Game) and the practical accessory for Android ST Box. Compatible with most of the Bluetooth-enabled devices, such as for iPod iPhone iPad and most of phones and tablets with Android system. Automatically identify for iOS and Android system, no need artificial transformation. Built-in 160mAh rechargeable lithium battery enables about 40 hours working time.
General
MaterialABS
Form ColorBlack + Yellow
Quantity1Piece
Specification
Bluetooth VersionBluetooth v3.0
Operating Range10m
Standby Time3month
Applicable ProductsCellphone , Tablet PC , IPHONE 5 , IPHONE 4 , IPHONE 4S , IPHONE 3G , IPHONE 3GS , IPOD , IPAD
Power
Battery TypeLi-ion battery
Built-in Battery Capacity 160mAh
Power AdapterUSB
Power SupplyCharging current: 5 v < 200 ma Working current: 0.5 ~ 4 ma
Dimensions & Weight
Dimensions 3.54 in x 1.46 in x 0.59 in (9 cm x 3.7 cm x 1.5 cm)
Weight 0.78 oz (22 g)
Packing List
1 * Bluetooth Remote Controller
1 * English / Chinese User Manual

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$5.12 shipped US$5.11 shipped US$5.09 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere