Shop with DX Mobile Site Yes No

Mini HDMI mâle vers HDMI mâle Câble de connexion - Noir (150cm

Mini HDMI mâle vers HDMI mâle Câble de connexion - Noir (150cm

SKU: 268074
  • US$5,36

    18 %
    de Réduction

  • 4,38
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Noir

Quantité:
Mini HDMI mâle vers HDMI mâle Câble de connexion - Noir (150cm
Mini HDMI mâle vers HDMI mâle Câble de connexion - Noir (150cm

Mini HDMI mâle vers HDMI mâle Câble de connexion - Noir (150cm

US$4,38 US$5,36 18%de Réduction 5 (2 Commentaires)
Ajouter au panier
général
MaterialNoyau de cuivre exempt d'oxygène
Couleur de la formeNoir
Quantité1 pièce
Autres caractéristiques
Longueur de câble150cm
Connecteur SexeMâle à mâle
ConnecteurMini HDMI, HDMI
Autres caractéristiquesCette ligne convient à tous les appareils avec une mini interface HDMI, y compris l'ordinateur. Caractéristiques du produit: Mini connecteur HDMI est principalement pour répondre à la haute définition des enregistreurs vidéo, caméras haute définition et autres appareils portables connectés à la TVHD besoins. Utilisation: Ce câble de haute technologie multimédia interface d'interface, des produits haute définition pour la connexion numérique pour utiliser ce produit pour rendre l'image plus claire, principalement utilisé dans les appareils portables et appareils numériques connectés, tels que: la télévision haute définition, haute définition Appareil photo numérique, caméscope HD, téléphone HD.
dimensions & poids
dimensions 59.06 dans x 0.2 x 0.2 in dans (150 cm x 0,5 cm x 0,5 cm)
Poids 2,22 oz (63 g)
Liste d'emballage
1 x câble HDMI

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$3,88 Livré US$3,87 Livré US$3,86 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

5,0
Avis du client:
Todo Correcto
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Avis récents des clients

  • 4Jose4 Publié le 29/05/2015

    Llego correcto pero tardo mucho. 5 semanas

    Avis:Todo Correcto

    0 0
  • gelido48 Publié le 20/01/2014

    lo compre para usarlo en mi cámara canon t5i. con el cual puedo conectarlo al mi tv de led. se ve genial buen material los conectores traen sus tapita. su valor extremadamente bajo en comparación a otros que vi... Lire plus

Avis les plus utiles

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Mini HDMI Male to HDMI Male Connection Cable - Black (150cm

SKU: 268074 (Added on -)
Price:
US$
3.73
30% OFF
List Price: US$5.36
> More Options
Shipping: Free shippingTo UNITED STATES
Dispatch:
Ships within 7-10 business days
Direct: DXSOUL
Mini HDMI Male to HDMI Male Connection Cable - Black (150cm
This SKU has more options in www.dxlisting.com site: View Details
This SKU 268074 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901268074
General
BrandN/A
MaterialTin plating oxygen-free copper core
ColorBlack
Quantity1Piece
Other Features
Cable Length150cm
Connector GenderMale to Male
ConnectorMini HDMI,HDMI
Other FeaturesThis line is suitable for all devices with a mini HDMI interface, including computer. Product Features: Mini HDMI connector is mainly to meet the high-definition video recorders, high-definition cameras and other portable devices connected to the HDTV needs. Usage: This cable High-Definition Multimedia Interface technology, high-definition products for digital connection to use this product to make the image clearer, mainly used in portable devices and digital home devices connected, such as: high-definition television, high-definition digital camera, HD camcorder, HD phone.
Dimensions & Weight
Dimensions 59.06 in x 0.2 in x 0.2 in (150 cm x 0.5 cm x 0.5 cm)
Weight 2.22 oz (63 g)
Packing List
1 x HDMI cable

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate USD 3.31 shipped USD 3.3 shipped USD 3.28 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

5.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Recent Customer Reviews

  • gelido48 Post on 1/20/2014

    lo compre para usarlo en mi cámara canon t5i. con el cual puedo conectarlo al mi tv de led. se ve genial buen material los conectores traen sus tapita. su valor extremadamente bajo en comparación a otros que vi... Read more

Most Helpful Reviews

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://services.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

WHY CHOOSE DX.COM?

Get great weekly deals and offers like: Collections