Shop with DX Mobile Site Yes No

Dongle Mini Controller DVB-T Digital TV USB 2.0 W / Télécommande

SKU: 81978
  • US$12,88

    19 %
    de Réduction

  • 10,48
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
Dongle Mini Controller DVB-T Digital TV USB 2.0 W / Télécommande
Dongle Mini Controller DVB-T Digital TV USB 2.0 W / Télécommande

Dongle Mini Controller DVB-T Digital TV USB 2.0 W / Télécommande

US$10,48 US$12,88 19%de Réduction 5 (3 Commentaires)
Ajouter au panier
Ordinateurs et aujourd'hui de la tablette PC sont chargés avec de nombreuses options de son fou.Les utilisations sont littéralement illimitées.Nous pouvons regarder des films et jouer à des jeux, nous pouvons même faire de notre moniteur dans un lecteur vidéo 3D, vient de mettre sur les verres et en profiter.Les options sont infinies.La seule option qui nous manque est une antenne et tuner TV.N'ayez pas peur DX entendre, DX s'est procuré un grand dispositif USB qui vous transforme ordinateur dans une grande tuner TV, pour aider à passer par les moments ennuyeux dans la vie.
Ce mini conception dongle USB fonctionne parfaitement et transforme votre ordinateur en un téléviseur numérique.Jamais auparavant un accessoire USB été tellement cool.Ce produit permet même l'enregistrement tout en regardant;une excellente option si vous voulez ajouter quelque chose à votre collection de vidéos.La télécommande dispose de toutes les options et a une distance de travail de jusqu'à 10 mètres.L'antenne se fixe facilement sur la clé USB avec le câble long de 112 cm.Il suffit de brancher le tout et que votre prêt à partir!Il est compatible avec toutes les versions populaires de Windows.
Obtenez le vôtre et être en mesure de regarder les grands jeux ou tout autre sport que vous aimez regarder, à un prix abordable.
 
- Couleur: Noir
- Mini conception dongle USB
- Allumez votre ordinateur / portable en TV numérique
- Prise en charge de l'enregistrement tout en regardant
- Compatible avec Windows 2000/XP/Vista/7
- Portée de la télécommande: 10m
- Le forfait comprend:
- 1 x USB
- 1 x Antenne
- 1 x Câble d'antenne (112cm)
- 1 x contrôleur à distance (1 x CR2025 inclus)
- 1 x CD du logiciel

Dimensions: 1,30 x 0,55 en en x 0,39 po (3,3 cm x 1,4 cm x 1,0 cm)
Poids: 0.99 oz (28 g)

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$9,29 Livré US$9,26 Livré US$9,23 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

5,0
Avis du client:
good excellent Wrong Antenna Connector
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Avis récents des clients

Avis les plus utiles

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Mini DVB-T Digital TV USB 2.0 Dongle W/ Remote Controller

SKU: 81978 (Added on -)
  • US$12.88

    17 %
    OFF

  • 10.64
  • Free shipping To
    UNITED STATES

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
Mini DVB-T Digital TV USB 2.0 Dongle W/ Remote Controller
Computers and tablet PC’s today are loaded with so many options its crazy. The uses are literally limitless. We can watch movies and play games, we can even turn our monitor into a 3D video player, just put on the glasses and enjoy. The options are truly endless. The one option we are missing is an antenna and TV tuner. Have no fear DX is hear, DX has sourced out a great USB device that turns you computer into a great TV tuner, to help pass by those boring moments in life.
This mini USB dongle design works perfectly and turns your computer into a Digital TV.  Never before has a USB accessory been so cool. This product even allows recording while watching; a great option when you want to add something to your video collection. The remote has all the options and has a working distance of up to 10 meters. The antenna is easily attached to the USB dongle with the long 112 cm cable. Just plug it all in and your ready to go! It’s compatible with all the popular versions of Windows.
Get yours and be able to watch great sports games or anything else you love to watch, at an affordable price.
 
- Color: Black
- Mini USB dongle design
- Turn your computer/laptop into Digital TV
- Supports recording while watching
- Compatible with Windows 2000/XP/Vista/7
- Remote control range: 10m
- Package includes:
- 1 x USB stick
- 1 x Antenna
- 1 x Antenna cable (112cm)
- 1 x Remote controller (1 x CR2025 included)
- 1 x Software CD

Dimensions: 1.30 in x 0.55 in x 0.39 in (3.3 cm x 1.4 cm x 1.0 cm)
Weight: 0.99 oz (28 g)

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$9.43 shipped US$9.40 shipped US$9.37 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

5.0
Customer's impression:
good excellent Wrong Antenna Connector
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program

Recent Customer Reviews

Most Helpful Reviews

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere