Shop with DX Mobile Site Yes No

MHL vers HDMI Adapter Cable + HDMI mâle à mâle Câble pour Samsung i9300 / i939 / N7100 - Noir

SKU: 216375
  • US$10,94

    34 %
    de Réduction

  • 7,25
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
MHL vers HDMI Adapter Cable + HDMI mâle à mâle Câble pour Samsung i9300 / i939 / N7100 - Noir
MHL vers HDMI Adapter Cable + HDMI mâle à mâle Câble pour Samsung i9300 / i939 / N7100 - Noir

MHL vers HDMI Adapter Cable + HDMI mâle à mâle Câble pour Samsung i9300 / i939 / N7100 - Noir

US$7,25 US$10,94 34%de Réduction 5 (1 Commentaires)
Ajouter au panier
MarqueN/A
Quantité1
Couleur Noir
Matériel Plastique PVC environnement + cuivre sans oxygène de haute pureté
Modèles compatiblesSamsung Galaxy S3 / i9300, i9308, I939, N7100
Longueur de câble19 cm
ConnecteurMHL à micro HDMI
CaractéristiquesPartager des fichiers à la télévision à partir de votre téléphone cellulaire avec cette MHL vers HDMI;L'adaptateur a un autre port micro-USB pour la charge d'utilisation;Vidéo: partir d'appareils portables à la télévision ou moniteur, afficher jusqu'à vidéos 1080p / 60Hz;Audio: Prend en charge jusqu'à 192 kHz transmission audio, offrant la plus haute LPCM 7.1 canaux (Linear Pulse Code Modulation) entourant et audio compressé;Puissance: Un dispositif AV fournit 5V et 500mA, fournissant de l'énergie et de l'énergie pour les appareils portables;Protection: Utilise la technologie de protection HDCP;Grande pour la connexion de l'ordinateur, PS3, Xbox 360, Apple TV, BD, lecteur HD, TV LCD, projecteur, STB avec port HDMI
Liste d'emballage1 x MHL vers HDMI câble adaptateur (19cm) 1 x HDMI mâle à mâle (100cm)
dimensions: 7.68 in x 0.94 in x 0.39 in (19.5 cm x 2.4 cm x 1.0 cm)
Poids: 1,76 oz (50 g)

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$6,43 Livré US$6,41 Livré US$6,38 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

5,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Avis récents des clients

Avis les plus utiles

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

MHL to HDMI Adapter Cable + HDMI Male to Male Cable Set for Samsung i9300 / i939 / N7100 - Black

SKU: 216375 (Added on -)
  • US$10.94

    34 %
    OFF

  • 7.25
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
MHL to HDMI Adapter Cable + HDMI Male to Male Cable Set for Samsung i9300 / i939 / N7100 - Black
This SKU 216375 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901216375
BrandN/A
Quantity1
ColorBlack
MaterialEnvironmental PVC plastic + high purity oxygen-free copper
Compatible ModelsSamsung Galaxy S3 / i9300, i9308, i939, N7100
Cable Length19 cm
ConnectorMHL to micro HDMI
FeaturesShare files to the TV from your cell phone with this MHL to HDMI cable; The adapter has another micro USB port for charging use; Video: From portable devices to TV or monitor, display up to 1080P / 60Hz videos; Audio: Supports up to 192kHz audio transmission, providing the highest 7.1-channel LPCM (Linear pulse code modulation) surrounding and compressed audio; Power: One AV device provides 5V and 500mA, providing power and energy for portable devices; Protection: Uses HDCP protection technology; Great for connection of computer, PS3, Xbox 360, Apple TV, BD player, HD player, LCD TV, projector, STB with HDMI port
Packing List1 x MHL to HDMI adapter cable (19cm) 1 x HDMI male to male cable (100cm)
Dimensions: 7.68 in x 0.94 in x 0.39 in (19.5 cm x 2.4 cm x 1.0 cm)
Weight: 1.76 oz (50 g)

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$6.43 shipped US$6.41 shipped US$6.38 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

5.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program

Recent Customer Reviews

Most Helpful Reviews

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere