Souhait
Shop with DX Mobile Site Yes No
Melzi Ardentissimo Reprap complet imprimante 3D tout-en-un Controller Board pour imprimante 3D / RepRap

Melzi Ardentissimo Reprap complet imprimante 3D tout-en-un Controller Board pour imprimante 3D / RepRap

Par Getech
5 (1)
SKU: 301664
  • US$53,55

    Vous sauvegardez 9 %

  • 48,99
  • Livraison Gratuite À UNITED STATES par Normalisé Livraison gratuite avec numéro de suivi

    Envoyez à:
    Choisissez le mode d'expédition
    Service de livraison Frais de port temps de livraison estimé Information de suivi
    LIVRAISON GRATUITE Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 4-7 jours ouvrables
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days

    Remarque: les coûts d'expédition standard et accéléré ne sont que des estimations; le prix d'expédition réel sera affiché sur la page de commande.

    OK
  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
Quantité:
ACHETER MAINTENANT AJOUTER AU PANIER Ajouter à votre liste d'envies
Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités Plus
taux US$47,29 Livré US$47,14 Livré US$47,00 Livré

Produits similaires

Melzi Ardentissimo Reprap complet imprimante 3D tout-en-un Controller Board pour imprimante 3D / RepRap

Melzi Ardentissimo Reprap complet imprimante 3D tout-en-un Controller Board pour imprimante 3D / RepRap

US$48,99 US$53,55 9%de Réduction 5 (1)
AJOUTER AU PANIER
Une carte contrôleur tout-en-un compact pour les RepRaps avec la tête d'une extrudeuse, optimisé pour la production de masse. Le point de RepRap doit faire lui-même, bien sûr. Mais parfois des gens veulent juste plug-and-play RepRap électronique afin qu'ils puissent se concentrer sur les autres aspects de la machine, ou simplement parce qu'ils sont plus de logiciel ou de mécanique orientée qu'électronique orienté. Melzi a été conçue comme un ensemble complet de RepRap électronique qui doit être très bon marché pour produire en masse. Il est basé sur l'Arduino Leonardo (Francesco Melzi a Leonardo ' élève de s).

Il Melzi Ardentissimo est une planche de Melzi complet à l'aide de la ATMEGA644P (ATMEGA1284P est testé) puce utilisé sur Sanguinololu. C'est une carte compatible du firmware Sanguinololu, bien qu'il y a quelques fonctionnalités supplémentaires le Sanguinololu ne fonctionne pas - à savoir le Mosfet supplémentaire pour le ventilateur et une LED contrôlables de logiciel. Melzi a micro SD à bord aussi bien. Un clone complet de StepStick se trouve à bord niant ainsi la nécessité pour les conducteurs de moteur stepper externe. Bootloader, Firmware Télécharger programmation ou re-télécharger un firmware doit être la même (à l'exception de la configuration du firmware, bien sûr) comme pour toutes les autres électronique ATmega644/644 P/1284 P basé. L'une d'elles est la génération 7 électronique [1]. En particulier, prise en charge IDE Gen7 Arduino [2] donne bootloaders et bibliothèques Arduino ajustés pour ces microcontrôleurs. Voir aussi: f Gen7 Arduino IDE Support Installation [3] Gen7 Arduino IDE soutien Bootloader Télécharger [4] vous pouvez déjà télécharger un firmware sur le port série ou le souhaitez vous pouvez télécharger votre firmware avec un programmeur, vous pouvez ignorer cette étape. Bootloader et firmware sont entièrement indépendants les uns des autres. Pour votre Sanguinololu d'accepter du firmware via la connexion USB vous devez tout d'abord brûler le Sanguino Booloader à l'ATmega 644P. Il y a plusieurs façons d'y parvenir. Le plus populaire semble être brûlant le chargeur de démarrage avec un Arduino agissant en tant qu'ISP. Un bon tutoriel sur la façon de procéder est répertorié par ordre alphabétique ci-dessous. Nous essayeront et compléter des tutoriels sur les autres méthodes que nous avons le temps. Clignotant le bootloader avec a: Arduino en tant qu'ISP ordinateur avec port parallèle USBasp USBTiny Remarque : révision 1,3 a utiliser Sanguino-0018r1_1_4 de soutien pour Arduino < = 23. Fusible des fusibles pour le chip atmel doit changer depuis les paramètres d'usine par défaut pour désactiver le JTAG. Fusionnent de symptômes de mauvais réglages : axe X ne se déplace que dans un seul sens. Butées ne fonctionnent pas. 644P fusible paramètres les paramètres proviennent du fichier boards.txt bootloaders. Exemple d'utilisation d'avrdude et usbtiny. avrdude -B 8 - patmega644P - c usbtiny - U lfuse:w:0xFF:m - U hfuse:w:0xDC:m - U efuse:w:0xFD:m Firmware vous aurez besoin de télécharger un firmware de RepRap à votre Sanguinololu une fois que le programme d'amorçage a été brûlé. Vous pouvez le faire en utilisant le câble USB et l'IDE Arduino (v0022, 1.0 a des problèmes avec la bibliothèque de l'Arduino à venir avec les extensions Sanguino). Si vous connaissez d'autres firmwares de travail que ce qui est ci-dessous s'il vous plaît n'hésitez pas à les ajouter. Compatible Firmwares Sprinter Sprinter Marlin Non-Gen6 Marlin GitHub Teacup Teacup_Firmware The Melzi [insérer le nom cool ici] Melzi est basé sur les nouveautés et les prochaines Arduino Leonardo. Alors que ce Conseil n ' t ont les mêmes capacités d'expansion comme la Melzi Ardentissimo, il peut être plus rentable, comme le Leo a USB intégré, niant la nécessité pour la puce FTDI232RL sur la Ardentissimo.

général
marqueGetech
ModèleDPB-06647
Quantité1 pièce
Couleur de la formerouge
MaterialCCA + carte de circuit imprimé
Spécification
Manuel anglais / specOui
lien de téléchargement Http://www.geeetech.com/wiki/images/3/33/Melzi_Schematic.pdf http://www.geeetech.com/wiki/images/5/5b/Melzisilk.pdf
Autres caractéristiques
Autres caractéristiquesDescription: Une carte contrôleur tout-en-un compacte pour les retouches avec une tête d'extrudeuse, optimisée pour la production de masse. Le point de repoussage est de se faire, bien sûr. Mais parfois les gens veulent simplement plug-and-play reprap électronique afin qu'ils puissent se concentrer sur les autres aspects de la machine, ou simplement parce qu'ils sont plus de logiciels ou de la mécanique orientée que l'électronique orientée. Le melzi ardentissimo est un conseil mélzi complet avec l'ATMEGA644P ou ATMEGA1284P puce utilisée sur sanguinololu. Melzi est conçu pour être un ensemble complet de reprap électronique. Il est basé sur l'arduino leonardo (francesco melzi était l'élève de leonardo) .Il s'agit d'un conseil sanguinololu firmware compatible, bien qu'il dispose de quelques caractéristiques supplémentaires le sanguinololu ne fait pas - à savoir le mosfet supplémentaire pour le ventilateur, et un logiciel contrôlable led. Melzi a micro sdmaximum soutien 2GB à bord ainsi. Un clone plein bâton est à bord ainsi annuler la nécessité de conducteurs de moteur pas à pas externe. Spécifications: il s'agit d'une carte de contrôle électronique complète pour les imprimantes reprap 3D la puce principale est ATMEGA644P, vous pouvez choisir ATMEGA1284P au lieu de moteur pas à pas pilote pilote intégré est A4988 Gen7 arduino IDE support d'installation Gen7 arduino IDE soutien bootloader télécharger intégré micro SD carte prise
dimensions & poids
dimensions 8,54 dans x 1,97 en x 0.47 in (21,7 cm x 5 cm x 1,2 cm)
Poids 1,98 oz (56 g)
Liste d'emballage
1 x Getech melzi ardentissimo all-in -one carte contrôleur

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$47,29 Livré US$47,14 Livré US$47,00 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

Enquêtte sur la vente en gros

  • US$48,99

    Livraison Gratuite

Voulez-vous acheter plus et obtenir un meilleur prix?

Remplissez le formulaire abrégé ci-dessous et nous allons essayer de travailler dessus et vous fournir un meilleur prix.

SKU:
301664
*Quantité de commande:
S'il vous plait, entrez un nombre valide.
*Votre Adresse E-mail:
Sauf si vous êtes déjà sur notre liste d'actualités, nous ne vous enverrons aucun courrier électronique qui n'est pas lié à cette critique.
*Votre pays:
Fournir une province / un État
*Méthode d'envoi:
*Notes / Détails:

(prix, bundle, offre spéciale, cadeaux, etc)

Code de Validation:
Code de Validation
Vous ne pouvez pas le voir?
Votre demande est soumise avec succès!
* Les informations demandées ci-dessus sont utilisées uniquement pour un devis. Nous vous répondrons dans les 48 heures suivant la réception de votre demande.
5,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Recommandations basées sur vos activités récentes

1 /

Vos derniers articles consultés

Wish
Shop with DX Mobile Site Yes No
Melzi Ardentissimo Complete Reprap 3D Printer All-in-one Controller Board for 3D Printer / RepRap

Melzi Ardentissimo Complete Reprap 3D Printer All-in-one Controller Board for 3D Printer / RepRap

by Getech
5 (1)
SKU: 301664
  • US$53.55

    You Save 9 %

  • 48.99
  • Free shipping To UNITED STATES Via Standard Free Shipping With Tracking Number

    Ship to:
    Choose Shipping Method
    Shipping Service Shipping Cost Estimated Delivery Time Tracking Information
    FREE SHIPPING Typically ships 7-10 business days
    Typically ships 7-10 business days
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days

    Please note: the standard and expedited shipping costs are only estimates; the actual shipping price will be shown on the order page.

    OK
  • Handling Time: Ships within 2-4 Business Days
  • Dispatch: Ships within 4-7 business days
Quantity:
BUY NOW ADD TO CART Add to wish list
Quantity 3+ units 5+ units 10+ units More
Rate US$47.29 shipped US$47.14 shipped US$47.00 shipped

Similar Products

Melzi Ardentissimo Complete Reprap 3D Printer All-in-one Controller Board for 3D Printer / RepRap

Melzi Ardentissimo Complete Reprap 3D Printer All-in-one Controller Board for 3D Printer / RepRap

US$48.99 US$53.55 9%OFF 5 (1)
ADD TO CART
A compact all-in-one controller board for RepRaps with one extruder head, optimized for mass production. The point of RepRap is to make itself, of course. But sometimes people just want plug-and-play RepRap electronics so they can concentrate on the other aspects of the machine, or just because they are more software or mechanics oriented than electronics oriented. Melzi is designed to be a complete set of RepRap electronics that should be very cheap to mass produce. It is based on the Arduino Leonardo (Francesco Melzi was Leonardo's pupil).

he Melzi Ardentissimo is a full-featured Melzi board using the ATMEGA644P (ATMEGA1284P is being tested) chip used on Sanguinololu. This is a Sanguinololu firmware compatible board, though does have a couple of extra features the Sanguinololu does not - namely the extra Mosfet for the fan, and a software controllable LED. Melzi has micro SD on board as well. A full StepStick clone is on board as well negating the need for external stepper motor drivers. Bootloader, Firmware Upload Programming or re-uploading a firmware should be the same (except for firmware configuration, of course) as for all other ATmega644/644P/1284P based electronics. One such is Generation 7 Electronics[1]. Especially, Gen7 Arduino IDE Support [2]gives bootloaders and Arduino libraries adjusted for these MCUs. See also: Gen7 Arduino IDE Support Installation[3] Gen7 Arduino IDE Support Bootloader Upload[4] f you can already upload a firmware over the serial port or prefer to upload your firmware with a programmer, you can skip this step. Bootloader and firmware are entirely independent from each other. For your Sanguinololu to accept firmware over the USB connection you first need to burn the Sanguino Booloader to the ATmega 644P. There are several ways to accomplish this. The most popular seems to be burning the Bootloader with an Arduino acting as an ISP. A great tutorial on how to do this is listed in alphabetic order below. We will try and complete tutorials on the other methods as we have the time. Flashing the bootloader with a: Arduino as a ISP Computer with Parallel port USBasp USBTiny Note: Revision 1.3a use Sanguino-0018r1_1_4 for support for Arduino <=23. Fuse Settings The fuses for the atmel chip must be changed from the default factory settings to disable JTAG. Symptoms of incorrect fuse settings: X axis only moves in one direction. Endstops do not work. 644P Fuse Settings The settings come from the bootloaders boards.txt file. Example using avrdude and usbtiny. avrdude -B 8 -patmega644P -c usbtiny -U lfuse:w:0xFF:m -U hfuse:w:0xDC:m -U efuse:w:0xFD:m Firmware You will need to upload a RepRap firmware to your Sanguinololu once the Bootloader has been burnt. You can do this using the USB cable and the Arduino IDE (v0022, 1.0 has issues with the Arduino library coming with the Sanguino extensions). If you know of other working firmwares than what is listed below please feel free to add them. Compatible Firmwares Sprinter Sprinter Marlin Non-Gen6 Marlin GitHub Teacup Teacup_Firmware The Melzi [insert cool name here] is a Melzi board based on the new and upcoming Arduino Leonardo. While this board doesn't have the same expansion capabilities as the Melzi Ardentissimo, it may be more cost effective, as the Leo has built-in USB negating the need for the FTDI232RL chip on the Ardentissimo.

General
BrandGetech
ModelDPB-06647
Quantity1 piece
Form ColorRed
MaterialCCL+PCB board
Specification
English Manual / SpecYes
Download Link http://www.geeetech.com/wiki/images/3/33/Melzi_Schematic.pdf http://www.geeetech.com/wiki/images/5/5b/Melzisilk.pdf
Other Features
Other FeaturesDescription: A compact all-in-one controller board for RepRaps with one extruder head, optimized for mass production.The point of RepRap is to make itself, of course. But sometimes people just want plug-and-play RepRap electronics so they can concentrate on the other aspects of the machine, or just because they are more software or mechanics oriented than electronics oriented. The Melzi Ardentissimo is a full-featured Melzi board using the ATMEGA644P OR ATMEGA1284P chip used on Sanguinololu. Melzi is designed to be a complete set of RepRap electronics. It is based on the Arduino Leonardo (Francesco Melzi was Leonardo's pupil).This is a Sanguinololu firmware compatible board, though does have a couple of extra features the Sanguinololu does not - namely the extra Mosfet for the fan, and a software controllable LED. Melzi has micro SDMaximum support 2GB on board as well. A full StepStick clone is on board as well negating the need for external stepper motor drivers. Specifications: This is a complete electronics control board for RepRap 3D Printers The main chip is ATMEGA644P, you can choose ATMEGA1284P instead Stepper Motor Driver integrated chips is A4988 Gen7 Arduino IDE Support Installation Gen7 Arduino IDE Support Bootloader Upload Integrated micro SD card socket
Dimensions & Weight
Dimensions 8.54 in x 1.97 in x 0.47 in (21.7 cm x 5 cm x 1.2 cm)
Weight 1.98 oz (56 g)
Packing List
1 x Getech Melzi Ardentissimo All-in-one Controller Board

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$47.29 shipped US$47.14 shipped US$47.00 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Wholesale Inquiry

  • US$48.99

    Free shipping

Do you want to buy more and get a better price?

Please fill in the short form below and we will try to work on it and provide you a better price.

SKU:
301664
*Order Quantity:
Please enter a valid number.
*Your E-mail Address:
Unless you are already on our newsletters list,we will not send any e-mail to you that are not related to this review.
*Your Country:
Provide a Province/State
*Shipping Method:
*Notes / Details:

(price, bundle, special offer, gifts, etc)

Validation Code:
Validation Code
Can't see it?
Your inquiry is submitted successfully!
* The information requested above is used for quotation only.We will get back to you within 48 hours upon receving your inquiry.
5.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program

New Arrivals

Tags of this product

Add your tags:

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Recommendations Based On Your Recent History

1 /

Your last viewed items

5 1

DX Everywhere