Shop with DX Mobile Site Yes No

Traitement médical élastique Tourniquet - Bleu

Sports de plein air d'urgence plaie saignante Arrêt outil

SKU: 437685
  • 1,24
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 1 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Bleu

Quantité:
Traitement médical élastique Tourniquet - Bleu
Sports de plein air d'urgence plaie saignante Arrêt outil

Traitement médical élastique Tourniquet - Bleu

US$1,24 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
Le garrot doit être lié au-dessus de la plaie (proximale), et aussi près que possible de la plaie, mieux dans la partie 1/3 du bras ou la partie médiane de cuisses;Non monter sur le mollet ou l'avant-bras, parce qu'il ya deux os, entre lesquels sont les vaisseaux sanguins, et le garrot ne peut pas comprimer les vaisseaux sanguins.Le 1/3 partie supérieure du milieu du bras est également interdit de monter sur tourniquet, car il peut causer des lésions nerveuses et la paralysie des bras.Après avoir décidé où monter le garrot, d'abord mettre une bande de tissu sur elle, puis serrer le garrot, enrouler autour du corps pour deux tours et un nœud dans l'étanchéité appropriée jusqu'à ce que l'observation de la plaie ne saigne pas.Besoin de se rappeler le temps de travail des Garrot, chaque demi-heure à perdre le garrot pour 1 / 2mins en hiver et toutes les 1 heure en été, puis attacher.Lorsque lié au site pour monter et descendre légèrement bouger.Pour les patients atteints d'hémorragie massive, devrait être attacher le garrot et envoyé à l'hôpital le plus tôt possible.
général
Quantité1 jeu
MaterialCaoutchouc élastique
Couleur de la formeBleu
Meilleure utilisationCamping, alpinisme
dimensions & poids
dimensions 18.11 in x 0.98 in x 0.04 in (46 cm x 2.5 cm x 0.1 cm)
Poids 0,21 oz (6 g)
Liste d'emballage
1 * Garrot

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$1,10 Livré US$1,09 Livré US$1,08 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

DX  »  Sports & Outdoors  »  Camping  »  First Aid

Medical Treatment Elastic Tourniquet - Blue

Outdoor Sports Emergency Wound Bleeding Stop Tool

SKU: 437685 (Added on -)
  • US$1.24

    26 %
    OFF

  • 0.92
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES

  • Form Color:

    Blue

Medical Treatment Elastic Tourniquet - Blue
This SKU 437685 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901437685
The tourniquet should be tied in above the wound (proximal), and as close as possible to the wound, better in the 1/3 part of upper arm or the middle part of thighs; Not mount on the calf or forearm, because there are two bones, between which are blood vessels, and the tourniquet can not compress the blood vessels. The 1/3 upper middle part of arm is also forbidden to mount on tourniquet, because it may cause nerve damage and paralysis of the arms. After deciding where to mount the tourniquet, at first put a strip of cloth on it, then tighten the tourniquet, wrap around the body for two rounds and tie a knot in appropriate tightness until observing the wound not bleeding. Need to remember the working time of tourniquet, every half hour to loose the tourniquet for 1/2mins in winter and every 1 hour in summer, and then tie up. When tied to the site to go up and down slightly move. For patients with massive hemorrhage, should be tie the tourniquet and sent to the hospital as soon as possible.
General
Quantity1Set
MaterialElastic rubber
Form ColorBlue
Best UseCamping , Mountaineering
Dimensions & Weight
Dimensions 18.11 in x 0.98 in x 0.04 in (46 cm x 2.5 cm x 0.1 cm)
Weight 0.21 oz (6 g)
Packing List
1 * Tourniquet

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$0.92 shipped US$0.92 shipped US$0.92 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere