Shop with DX Mobile Site Yes No

MASTECH MS2301S multifonction Clip-on à la terre testeur de résistance / Détecteur - Noir + Jaune

MASTECH MS2301S multifonction Clip-on à la terre testeur de résistance / Détecteur - Noir + Jaune

Par MASTECH
SKU: 321227
  • US$393,20

    10 %
    de Réduction

  • 355,59
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES
    Livraison gratuite avec numéro de suivi

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Noir + Jaune

Quantité:
MASTECH MS2301S multifonction Clip-on à la terre testeur de résistance / Détecteur - Noir + Jaune
MASTECH MS2301S multifonction Clip-on à la terre testeur de résistance / Détecteur - Noir + Jaune

MASTECH MS2301S multifonction Clip-on à la terre testeur de résistance / Détecteur - Noir + Jaune

US$355,59 US$393,20 10%de Réduction 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
résistance pince de terre est un mouvement de testeur traditionnelle.Ni la terre supplémentaire conduit ni l'équipement de la terre de pause est nécessaire.Résultat de la résistance de terre peut être obtenir sûre et rapide que par le serrage de la ligne de terre.En outre, les essais de courant est également fourni.Haute sensibilité pince multimètre peut mesurer le courant de fuite à 1 mA, courant de neutre à 20A RMS.Il est particulièrement important pour tester le circuit de masse avec de fortes interférences et d'entraînement qui aura une influence sur la qualité électrique.Outre l'équipement électronique industrielle.Il est aussi largement utilisé dans le domaine de la distribution d'énergie électrique, les télécommunications et la masse architecturale.Caractéristique du produit: 0,01 haute précision pour la mesure du faible résistance;0,001 haute résolution;Enregistrer des valeurs de mesure 99 de résistance;Régler le seuil d'alarme à 1 à 100;courant de fuite de la mesure et le courant neutre;45mm x 32mm grandes mâchoires de la sonde de mesure d'exactitude;Avec indication de la capacité des batteries;Mesure numérique, la gamme de l'automobile, l'opération facile;La double isolation, de renforcer la résistance aux interférences;Untouched mesure assure la sécurité;Une seconde par test signifie la mesure rapide;Affichage: LCD 3 3/4 chiffres

général
marqueMASTECH
ModèleMS2301S
Quantité1 pièce
Couleur de la formeNoir + Jaune
MaterialFe + cu + ABS
Spécification
taille de l'écran5.2 x 3.0cm
Alimenté parBatterie 9 V (6F22)
Nombre de batterie1
Batterie incluse ou nonOui
Autres caractéristiques
Autres caractéristiquesOuverture de la mâchoire: 45mm x 32mm / 1.8"x 1.3"; Enregistrement et rappel de données: 99 groupes; Réglage des limites d'alarme: Réglage du seuil d'alarme entre 1 et 100; LBD: affichage de batterie faible; Avec des données garder; Condition d'essai: Temp 23 +/- 3; Humidité: 50% RH +/- 10%; Tension de la batterie:> 7V; Champ magnétique externe: <40A / m; Champ électrique externe: <1A / m; Fréquence de test de courant: 45Hz ~ 65Hz
CertificatCE, CAT.III300V
dimensions & poids
dimensions 10,83 x 4,33 en en x 2,13 po (27,5 cm x 11 cm x 5,4 cm)
Poids 36,33 oz (1030 g)
Liste d'emballage
1 x MS2301S
1 x boucle de résistance 5ohm
1 x 9V (6F22)
Mode d'emploi 1 x Anglais
rapport d'essai 1 x
1 x chiffon de nettoyage
1 x de cas d'emballage

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$353,89 Livré US$352,82 Livré US$351,76 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

MASTECH MS2301S Multifunction Clip-on Grounding Resistance Tester / Detector - Black + Yellow

SKU: 321227 (Added on -)
  • US$393.20

    8 %

  • 360.89
  • Free shipping To
    Free Shipping With Tracking Number

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Black + Yellow

MASTECH MS2301S Multifunction Clip-on Grounding Resistance Tester / Detector - Black + Yellow
Earth resistance clamp is a breakthrough from traditional tester. Neither the supplementary earth leads nor the break earth equipment is necessary. Ground resistance result can be get safe and fast only by clamping the ground line. Additionally, current testing is also provided. High sensitivity clamp meter can measure the leakage current to 1mA, neutral current to 20A RMS. It is especially important for testing ground circuit with strong interference and ripple that will influence the electrical quality. Besides industrial electronic equipment. It is also widely used in the field of electric power distribution, telecommunication and architectural ground. Product Feature: 0.01 high accuracy for low resistance measurement; 0.001 high resolution; Record 99 resistance measurement values; Set alarm threshold in 1 to 100; Measure leakage current and neutral current; 45mm x 32mm large jaws of exactitude measurement probe; With indication of the batteries capacity; Digital measurement, auto range, easy operation; Double insulation, strengthen the interference resistance; Untouched measurement ensures the safety; One second per test imply the quick measurement; Display: LCD 3 3/4 digits

ColorBlack + Yellow
MaterialFe + Cu + ABS
Screen Size5.2 x 3.0cm
Max. Display9999
DC VoltageNo
AC VoltageNo
DC CurrentNo
AC Current100mA+/-(3.5% + 1mA); 300mA+/-(3.5% + 2mA); 1A+/-(3.5% + 0.003A); 3A+/-(3.5% + 0.01A); 10A+/-(3.5% + 0.03A); 20A +/-(3.5% + 0.05A)
Resistance0.01~0.999+/-(1.5% + 0.01); 1~9.99+/-(1.5% + 0.3); 10~99.9+/-(3.0% + 0.3); 100~199.9+/-(5.0% + 3)
Capacitance AccuracyNo
Frequency AccuracyNo
Transistor TestNo
Temperature TestNo
Frequency TestNo
Power Consumption TestNo
Short-Circuit ProtectionNo
Short Curcuit BuzzNo
Auto Power OffYes
Powered By9 V (6F22) battery
Battery Number1
Battery included or notYes
Other Features
Other FeaturesJaw Opening: 45mm x 32mm / 1.8" x 1.3"; Data Logging and Recall: 99 groups; Alarm Limit Setting: Setting alarm threshold in 1 to 100; LBD: Low Battery Display; With data keep; Test Condition: Temp 23+/-3; Humidity: 50%RH+/-10%; Battery Voltage: >7V; External Magnetic Field: <40A/m; External Electric Field: <1A/m; Current Test Frequency: 45Hz~65Hz
CertificationCE, CAT.III300V
Dimensions & Weight
Dimensions 10.83 in x 4.33 in x 2.13 in (27.5 cm x 11 cm x 5.4 cm)
Weight 36.33 oz (1030 g)
Packing List
1 x MS2301S
1 x 5ohm resistance loop
1 x 9V (6F22) battery
1 x English user manual
1 x Test report
1 x Cleaning cloth
1 x Packing case

All packages from are sent without DX logo or any information indicating Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$359.19 shipped US$358.11 shipped US$357.02 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?


Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere