Shop with DX Mobile Site Yes No

Marushin 6mm Double Derringer (Argent) + Tokyo Marui 0.12g Précision 6mm BB Bullets (1000 Rounds)

SKU: 852239105
  • 116,99
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES
    Livraison gratuite avec numéro de suivi

  • Livraison: Généralement expédié dans 7 à 10 jours
  • Entrepôt: HongKong
Quantité:
Marushin 6mm Double Derringer (Argent) + Tokyo Marui 0.12g Précision 6mm BB Bullets (1000 Rounds)
Marushin 6mm Double Derringer (Argent) + Tokyo Marui 0.12g Précision 6mm BB Bullets (1000 Rounds)

Marushin 6mm Double Derringer (Argent) + Tokyo Marui 0.12g Précision 6mm BB Bullets (1000 Rounds)

US$116,99 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier

Les produits airsoft ne sont actuellement pas autorisés à être expédiés à des adresses au Brésil en raison de problèmes de douane.

- Note1: Shippment dans le monde entier par suivi gratuit mais sauf (pays de restriction d'importation) -: Angleterre, Danemark, Israël, Argentine, Irlande, Pays-Bas
- Note2: les jours plus longs de dédouanement ont eu lieu des jours d'expédition plus longs en raison de la loi d'importation du pays propre aux consommateurs pour le produit d'Airsoft Gun
- Marushin 6mm Double Derringer (Argent) + Tokyo Marui 0.12g Balle de précision 6mm BB Bullets (1000 Rounds) Airsoft Gun Set
- Appréciez jouer avec suffisamment de balles BB!
- \"le plus petit réplique du fusil Airsoft dans le monde?\"
- Le terme derringer est une orthographe généralisée du nom de Henry Deringer, un célèbre fabricant de petits pistolets de poche au 19ème siècle. De nombreuses copies du pistolet original Philadelphia Deringer ont été faites par d'autres fabricants d'armes à feu dans le monde entier, et le nom a souvent été mal orthographié; Cette erreur orale est rapidement devenue un terme générique pour tout pistolet de poche.
- Le pistolet Deringer original était un pistolet de chargement de museau simple; Avec l'avènement des cartouches d'armes à feu, les pistolets ont commencé à être produits sous la forme moderne, encore connu sous le nom de derringer. Un derringer est généralement le plus petit arme de poing utilisable d'un calibre donné.
- Le Marushin Derringer a le même but que l'acier réel; L'une des plus petites armes Airsoft, sa petite taille et son poids super léger, en font le choix idéal pour sauvegarder votre sauvegarde, une botte ou un pistolet de poche caché.

The Marushin Derringer est une arme de 6mm; Armer le marteau et tirer le déclencheur tire le canon supérieur, ré-armer et tirer à nouveau enflamme le deuxième inférieur. L'horloge à 180 FPS avec des BB de 6mm (0.12g) est plus puissante que possible pour atteindre des cibles à courte portée, mais encore plus loin que 12 mètres et vous êtes mieux d'utiliser une arme à main normale, ce qui en fait une arme de sauvegarde.
-saut-Up: FIXE
- Poids: 220 g
- Longueur: 130 mm
- Capacité: 2 rds
- Puissance: 180 fps
- Source d'alimentation: gaz vert / haut
-Blowback: NO
- Mode de prise de vue: Action unique
- Gaz non inclus
- Liste de colisage:
- 1 x Marushin 6mm Double Derringer (Argent)
- 1 x balles de la baie de 6mm
- 1 x guide d'instructions
- 1 x boîte d'origine
- 1 x Sac Tokyo Marui 0.12g Balises BB Precision 6mm (1000 Rounds)

Avertissement: Tous les fusils Airsoft ne sont PAS des armes à feu réelles. Tous les pistolets à airsoft vendus aux clients américains sont fixés en permanence avec une pointe orange. DX.com se conforme à 100% avec nos lois et réglementations locales et fédérales. DX.com ne peut pas suivre, mettre à jour ou être responsable de vos lois et règlements locaux. Les acheteurs doivent être responsables, reconnaître et obéir à vos lois et règlements locaux.


*Attention:
1) Les coutumes du Brésil peuvent nécessiter un CII lors de l'importation de la marchandise et veiller à ce que les clients du Brésil se chargent de postuler sur place.
2) Les produits Tokyo Marui Airsoft sont fournis par un fabricant authentique. Les matériaux dangereux tels que les explosifs et les batteries ne sont pas inclus dans un emballage de marchandises. Ils ne contiennent pas de poudre d'arme, et fonctionnent en-dessous de 2 joule - Puissance (vitesse du museau) sous réserve.

MarqueMarushin
Liste de colisage- Liste de colisage:
- 1 x Marushin 6mm Double Derringer (Argent)
- 1 x balles de la baie de 6mm
- 1 x guide d'instructions
- 1 x boîte d'origine
- 1 x Sac Tokyo Marui 0.12g Balises BB Precision 6mm (1000 Rounds)
Dimensions: 5.12 in x 0.79 in x 3.15 in (13.0 cm x 2.0 cm x 8.0 cm)
Poids: 220 g (7.76 oz)

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$115,29 Livré US$114,94 Livré US$114,59 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Shop with DX Mobile Site Yes No

Marushin 6mm Double Derringer (Silver) + Tokyo Marui 0.12g Precision 6mm BB Bullets (1000 Rounds)

SKU: 852239105
  • 116.99
  • Free shipping To
    UNITED STATES
    Free Shipping With Tracking Number

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Warehouse: HongKong
Quantity:
Marushin 6mm Double Derringer (Silver) + Tokyo Marui 0.12g Precision 6mm BB Bullets (1000 Rounds)
Marushin 6mm Double Derringer (Silver) + Tokyo Marui 0.12g Precision 6mm BB Bullets (1000 Rounds)

Marushin 6mm Double Derringer (Silver) + Tokyo Marui 0.12g Precision 6mm BB Bullets (1000 Rounds)

US$116.99 0 (0 reviews)
Add To Cart

Airsoft products are currently not allowed to be shipped to addresses in Brazil due to Customs issues.

- Note1: Shippment to worldwide by free tracked but except (import restriction countries) - : England, Denmark, Israel, Argentina, Ireland, Netherland
- Note2: longer custom clearance days arisen longer shipment days as the reason of Import Law of consumers own country for the product of Airsoft Gun
- Marushin 6mm Double Derringer (Silver) + Tokyo Marui 0.12g Precision 6mm BB Bullets (1000 Rounds) Airsoft Gun Set
- Enjoy playing with enough BB bullets!!!
- "the Smallest replica Airsoft gun in the world?!"
- The term derringer is a generalized misspelling of the last name of Henry Deringer, a famous maker of small pocket pistols in the 19th century. Many copies of the original Philadelphia Deringer pistol were made by other gun makers worldwide, and the name was often misspelled; this misspelling soon became a generic term for any pocket pistol.
- The original Deringer pistol was a single-shot muzzle loading pistol; with the advent of cartridge firearms, pistols began to be produced in the modern form still known as a derringer. A derringer is generally the smallest usable handgun of a given caliber.
- The Marushin Derringer serves the same purpose as the real steel; one of the smallest Airsoft weapons, its tiny size and super light weight make it the ideal choice for the back up for your back up, a boot or hidden pocket gun.

The Marushin Derringer is an 6mm weapon; cocking the hammer and pulling the trigger shoots the top barrel, re-cocking and shooting again fires the second lower one. Clocking in at 180 FPS with 6mm (0.12g) BBs, its more then powerful enough to hit targets at short range but anything further then 12 meters and you are better off using a normal hand gun making it fine as a backup weapon.
- Hop-Up: FIXED
- Weight: 220 g
- Length: 130 mm
- Capacity: 2 rds
- Power: 180 fps
- Power Source: Green / Top Gas
- Blowback: NO
- Shooting Mode: Single Action
- Gas not included
- Packing List:
- 1 x Marushin 6mm Double Derringer (Silver)
- 1 x Bay of 6mm Bullets
- 1 x instruction Guide
- 1 x Original Box
- 1 x Bag Tokyo Marui 0.12g Precision 6mm BB Bullets (1000 Rounds)

Disclaimer: All Airsoft Guns are NOT real firearms. All airsoft guns sold to US customers are affixed with an orange tip permanently. DX.com comply 100% with our local and federal law and regulations. DX.com cannot follow, update or be hold responsible for your local laws and regulations. Buyers are required to be responsible, acknowledge and obey your local law and regulations.


*Attention:
1) Brazil customs may require CII when importing the goods and please make sure Brazil's clients responsibility to apply locally.
2) Tokyo Marui airsoft products are supplied by Genuine manufacturer. Hazardous materials such as explosives and batteries are not included in a goods package of these. They contain no gun powder, and function below 2 joule - Power (Muzzle Velocity) under limitation.

BrandMarushin
Packing List- Packing List:
- 1 x Marushin 6mm Double Derringer (Silver)
- 1 x Bay of 6mm Bullets
- 1 x instruction Guide
- 1 x Original Box
- 1 x Bag Tokyo Marui 0.12g Precision 6mm BB Bullets (1000 Rounds)
Dimensions: 5.12 in x 0.79 in x 3.15 in (13.0 cm x 2.0 cm x 8.0 cm)
Weight: 7.76 oz (220 g)

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$115.29 shipped US$114.94 shipped US$114.59 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere