Shop with DX Mobile Site Yes No

MaiTech 35W Mini Salut-Fi Alimentation monophonique Conseil Amplificateur numérique - Bleu

Par MaiTech
SKU: 313425
  • US$7,71

    9 %
    de Réduction

  • 6,99
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Bleu profond

Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
MaiTech 35W Mini Salut-Fi Alimentation monophonique Conseil Amplificateur numérique - Bleu
MaiTech 35W Mini Salut-Fi Alimentation monophonique Conseil Amplificateur numérique - Bleu

MaiTech 35W Mini Salut-Fi Alimentation monophonique Conseil Amplificateur numérique - Bleu

US$6,99 US$7,71 9%de Réduction 5 (1 Commentaires)
Ajouter au panier

Introduction



Ce Conseil d'amplificateur avec FR4 Conseil, choisir une puce de faible puissance amplificateur numérique de haute fidélité, puis avec une haute fréquence basse impédance condensateurs, TDK entièrement et blindées et inductances, faisant de cette profonde et Conseil ampli de basse puissant, bonne flexibilité. Alto honnête aigus chaleureux, clair et lumineux. L'ensemble du Conseil avec les machines SMD, refusion infrarouge, brasage, fiable, vers le haut à 93 Þ rendement, faible consommation, chauffer une petite, moins de 35W sans un dissipateur de chaleur.



Attention:



1. tension de limite 36V, ne dépassez pas cette alimentation de tension, n'inversez pas le positif et le négatif ;

2. alimentation recommandée comme 22V, 2 a-alimentation filtrage mieux ;

3. les orateurs recommandés 4-8 po enceinte ;

4. sortie audio ne pas de court circuit ou en court-circuit à la pour Terre de l'autre ;



5. Veuillez vérifier attentivement avant l'électricité, avant de pouvoir pour assurer que le câblage est correct.





 


général
marqueMaitech
Quantité 1 pièce
Couleur de la formebleu profond
MaterialFibre de verre + plastique + fer
Spécification
ChipsetTDA2030A
Manuel anglais / specNon
Autres caractéristiques
Autres caractéristiques1. tension d'alimentation: DC 12V-24V; 2. puissance de sortie: 35W (alimentation de charge 22V de 8 ohms) 18W (4 charge l'alimentation 12V); 3. rendement:> = 93%; 4. courant de secours: 150uA; 5. courant de repos: 50mA; 6. snr: 89dB; 7. distorsion harmonique totale: 13W / 1KHz / 12V / 4--0.5% 26W / 1KHz / 22V / 8--0.5% 35W / 1KHz / 24V / 8--10%; 8. gamme de fréquence: 10Hz-30KHz; 9. impédance d'entrée: 30K; 10. impédance de sortie: 4-8; 11. gain de tension 36dB.
CertificatN/A
dimensions & poids
dimensions 1.46 in x 1.3 in x 0.71 in (3.7 cm x 3.3 cm x 1.8 cm)
Poids 0,32 oz (9 g)
Liste d'emballage
1 x imprimé de l'amplificateur

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$6,20 Livré US$6,18 Livré US$6,16 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

5,0
Avis du client:
Powerfull
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Avis récents des clients

  • Kendrickxy Publié le 07/11/2016

    Pros: -The first thing it like is that it takes no space - I was surprised by the power that can come out of this little thing Cons: -Not so easy to connect the cables. I bought a fist one, but I didn't had any 2.54 pins,... Lire plus

    Avis:Powerfull

    5 0

Avis les plus utiles

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

MaiTech 35W Mini Hi-Fi Power Monophonic Digital Amplifier Board - Blue

SKU: 313425 (Added on -)
  • US$7.71

    9 %

  • 6.99

    Free shipping To

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Deep Blue

MaiTech 35W Mini Hi-Fi Power Monophonic Digital Amplifier Board - Blue
This SKU 313425 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901313425


This amplifier board with FR4 board, choose a low-power high-fidelity digital amplifier chip, and then with a high-frequency low-impedance capacitors, TDK fully shielded inductors, making this deep and powerful bass amplifier board, and good flexibility. Alto honest warm, clear and bright treble. The entire board with SMD machines, infrared reflow soldering, reliable, up to 93% efficiency, low power consumption, heat a small, less than 35W without a heat sink.


1. Power limit voltage 36V, do not exceed this voltage power supply, do not reverse the positive and negative;

2. Power supply recommended as 22V, 2A power supply filtering better;

3. Speakers recommended 4-8 inch speaker;

4. Audio output Do not short circuit or shorted to ground each other;

5 .Please check carefully before electricity, before power to ensure that the wiring is correct.


ColorDeep Blue
MaterialGlass fiber + plastic + iron
English Manual / SpecNo
Other Features
Other Features1. Supply Voltage: DC 12V-24V; 2. Output power: 35W (8 ohm load 22V supply) 18W (4 load 12V power supply); 3. Efficiency:> = 93%; 4. Standby current: 150uA; 5. Quiescent Current: 50mA; 6. SNR: 89dB; 7. Total Harmonic Distortion: 13W/1KHz/12V/4--0.5% 26W/1KHz/22V/8--0.5% 35W/1KHz/24V/8--10%; 8. Frequency range: 10Hz-30KHz; 9. Input impedance: 30K; 10. Output Impedance: 4-8; 11. Voltage gain 36dB.
Dimensions & Weight
Dimensions 1.46 in x 1.3 in x 0.71 in (3.7 cm x 3.3 cm x 1.8 cm)
Weight 0.32 oz (9 g)
Packing List
1 x Amplifier board

All packages from are sent without DX logo or any information indicating Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$6.20 shipped US$6.18 shipped US$6.16 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?


Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere