Shop with DX Mobile Site Yes No

Module de charge de batterie au lithium à grande tension MaiTech 3A - Rouge

Par MaiTech
SKU: 318740
  • US$8,77

    15 %
    de Réduction

  • 7,46
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    rouge

Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
Module de charge de batterie au lithium à grande tension MaiTech 3A - Rouge
Module de charge de batterie au lithium à grande tension MaiTech 3A - Rouge

Module de charge de batterie au lithium à grande tension MaiTech 3A - Rouge

US$7,46 US$8,77 15%de Réduction 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier

Applications

1. Bricoler un chargeur de batterie au lithium, pourvu que vous trouviez un adaptateur d'alimentation arbitraire (DC4.7-24V) connecté à ce module, vous pouvez recharger votre lithium.

2. Rapidement, le chargeur de batterie, le courant de charge à 2A vous permet de remplir rapidement des piles au lithium, ce qui vous permet de gagner du temps.

3. Applications industrielles, vous pouvez utiliser ce module sur votre recharge lithium

4. Panneaux solaires pour charger la batterie au lithium, la fluctuation de la tension de sortie des panneaux solaires est très puissante, si vous chargez directement la batterie au lithium, endommager la batterie, grâce à notre module de puissance intelligent, la fluctuation de tension d'entrée est très puissante , Toute batterie au lithium rechargeable naturelle peut faire pour vous, et vous êtes des batteries au lithium bien protégées.

Étapes de chargement:

1. Détecte automatiquement la tension de la batterie, lorsque la décharge de la batterie

(La tension de la batterie est <= 3V) avec un petit courant de charge de goutte, charge à 2,9V (typ) la tension constante de charge constante augmente.

2. Phase de charge à courant constant (3V <= Tension de la batterie <= 4V), un courant constant pour charger le lithium.

3. Phase de charge de tension constante (4V <= Tension de la batterie), transféré automatiquement à la phase de charge de tension constante.

4. En phase de charge à tension constante (4 V <= Tension de la batterie), lorsque le courant de charge est inférieur à 0,00 ° C, la coupure de charge, cette fois dans une lumière LED à micro-éclairage, la charge est terminée. Mais cette fois aussi avec un très petit courant de goutte à la batterie rechargeable, la batterie est complètement chargée.

5. Pour éviter d'endommager le flotteur de la batterie, la minuterie de trois heures arrête automatiquement la charge,

6. En déterminant si la tension de la batterie est inférieure à 4,05 V pour déterminer s'il faut réinitialiser le processus de charge.


Général
MarqueMaiTech
Quantité1 pièce
Forme Couleurrouge
MatérielFibre de verre + plastique + fer
spécification
Anglais Manuel / SpecNon
Autres caractéristiques
Autres caractéristiquesTension d'entrée: 4.7 ~ 24V (lorsque la tension d'entrée dépasse 12V, courant de sortie de 2A lorsque demandé pour améliorer la dissipation de chaleur); Tension de charge: 4.2V; Précision de la tension de charge: +/- 1%; Bonne batterie: 3.6V, 3.7V, batterie au lithium: 500mAh ~ 15000mAh; Courant de charge: 2A; Précision du courant de charge: +/- 5%; Indicateur de charge: charge: lumière LED bleue, complètement chargée: LED bleue éteinte, (recommandé à charger pendant plus d'une heure lorsque la LED bleue est chatoyante, pour une batterie plus complète); Efficacité de conversion: le plus haut 90% (entrée 5V), à une efficacité d'entrée de 12V est d'environ 85%, l'efficacité d'entrée de 24V est d'environ 80%; Fréquence de commutation: 500 kHz; Protection contre la sous tension de tension d'entrée: 4.2V (TYP); Courant d'intrusion de la batterie: 10uA (sans protection de polarité de la batterie); Température de fonctionnement: Classe industrielle (-40 ~ + 85'C) (boîtier métallique) (la température ambiante ne doit pas dépasser 50 ° C); Augmentation de la température à pleine charge: 30 ° C; Protection inverse de la batterie: non; Protection inversée contre la polarité: aucune; Câblage: soudure; Entrée: IN + entrée positive niveau, entrée IN négative; Sortie: BAT + niveau positif de la batterie, anode de batterie OUT; Temporisation d'opération: connectez la batterie, vous pouvez alors charger l'alimentation d'entrée avec la fonction de réinitialisation automatique 4.05V.
CertificationN / A
dimensions & poids
dimensions 1,18 po x 0,71 po x 0,35 po (3 cm x 1,8 cm x 0,9 cm)
Poids 0,21 oz (6 g)
Liste d'emballage
1 x Module

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$6,61 Livré US$6,59 Livré US$6,57 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

MaiTech 3A High-Current Lithium Battery Charging Module - Red

SKU: 318740 (Added on -)
  • US$8.77

    14 %
    OFF

  • 7.58
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES

  • Form Color:

    Red

MaiTech 3A High-Current Lithium Battery Charging Module - Red
This SKU 318740 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901318740

Applications

1. DIY a lithium battery charger, as long as you find an arbitrary power adapter (DC4.7-24V) connected to this module, you can charge your lithium.

2. Quickly battery charger, the charging current to 2A lets you quickly filled with lithium batteries, saving time.

3. Industrial applications, you can use this module to your lithium rechargeable

4. Solar panels to charge the lithium battery, the output voltage fluctuation of solar panels is very powerful, if you charge the lithium battery directly, easy to damage battery, using our intelligent power module can be achieved, the input voltage fluctuation is very powerful, any natural rechargeable lithium battery can do for you, and you are well protected lithium batteries.

Charging stages:

1. Automatically detects battery voltage, when the battery discharge

(Battery voltage is <= 3V) with a small trickle charge current, charge to 2.9V (typ) voltage constant current charging go big.

2. Constant current charging phase (3V <= battery voltage <= 4V), a constant current to charge the lithium.

3. Constant voltage charging phase (4V <= battery voltage), automatically transferred to constant voltage charging phase.

4. In the constant voltage charging phase (4V <= battery voltage), when the charge current is less than 0.1C, charging cut-off, this time into a micro-light LED highlight, charging is complete. But this time also with a very small trickle current to the rechargeable battery, the battery is fully charged.

5. To prevent damage to the battery float long, three-hour timer automatically stops charging,

6. By determining whether the battery voltage is below 4.05V to determine whether to reset the charging process.

 


General
BrandMaiTech
Quantity1Piece
ColorRed
MaterialGlass fiber + plastic + iron
Specification
English Manual / SpecNo
Other Features
Other FeaturesInput voltage: 4.7~24V (when the input voltage exceeds 12V, output current of 2A when requested to enhance heat dissipation ); Charging voltage : 4.2V; Charge voltage accuracy: +/-1%; Good Battery: 3.6V, 3.7V, lithium battery: 500mAh~15000mAh; Charging current: 2A; Charging current accuracy: +/-5%; Charging indicator: Charging: blue LED light, fully charged: blue LED off, (recommended to charge for more than one hour when blue LED is shimmering, for a more full battery); Conversion efficiency: the highest 90% (5V input), at 12V input efficiency is about 85%, at 24V input efficiency is about 80%; Switching frequency : 500kHz; Input voltage undervoltage protection: 4.2V (TYP); Battery intrusion current: 10uA (without battery polarity protection); Operating temperature: Industrial grade (-40~+85'C) ( metal casing ) (ambient temperature mustn't exceed 50'C); Full load temperature rise: 30'C; Reverse battery protection: No; Input Reverse Polarity Protection: None; Wiring: Welding; Input: IN + input positive level, IN- input negative; Output: BAT + battery positive level, OUT- battery anode; Operation Timing: connect the battery, you can then load input power with 4.05V automatic reset function.
CertificationN/A
Dimensions & Weight
Dimensions 1.18 in x 0.71 in x 0.35 in (3 cm x 1.8 cm x 0.9 cm)
Weight 0.21 oz (6 g)
Packing List
1 x Module

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$6.72 shipped US$6.70 shipped US$6.68 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere