Shop with DX Mobile Site Yes No

M99TWS True Wireless Bluetooth Sport Stéreo Casque - Noir

Sports Stereo Bluetooth 4.1 Écouteurs à musique avec suppression de bruit, contrôle du volume

SKU: 471688
  • 20,49
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES
    Livraison gratuite avec numéro de suivi

  • Forme Couleur:

    Noir

Quantité:
M99TWS True Wireless Bluetooth Sport Stéreo Casque - Noir
Sports Stereo Bluetooth 4.1 Écouteurs à musique avec suppression de bruit, contrôle du volume

M99TWS True Wireless Bluetooth Sport Stéreo Casque - Noir

US$20,49 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
[Design Unique TWS] Création stéréo double oreille sans fil, séparation gauche et droite du canal auditif; Vous pouvez utiliser uniquement les écouteurs auriculaires gauche et droit de M99 (Single Track Mode), et M99 peut également être utilisé en paires (mode stéréo). Ultra Mini Size (son diamètre est de seulement 23 mm), vous offrant un effet sonore stéréo de haute fidélité merveilleux.
[Technologie Bluetooth avancée] La dernière technologie True Wireless (TWS) Bluetooth 4.1 (CSR4.1) avec support A2DP / AVRCP, assure la transmission de signaux forts en haute qualité et haute vitesse et offre une musique stéréo haute fidélité. Offrant un signal sans fil fort, avec une gamme audio sans fil de 10 pieds (10 m), profitez de la liberté de déplacement et de la commodité de la qualité sonore intransigeante.
[Signal sans fil fort et facile à utiliser] Avec une gamme audio sans fil de 33 pieds (10 m), profitez de la liberté de déplacement et de la commodité de la qualité sonore intransigeante. Et, il est équipé de boutons multifonctions qui vous aident à utiliser la musique et les appels.
[Annulation de bruit CVC6.0 et microphone à haute sensibilité] Adoptez la technologie de réduction de bruit CVC6.0 intégrée et un microphone à haute sensibilité pour réduire les bruits ambiants et saisir le détail de la voix, ce qui permet un son plus clair du microphone. Vous pouvez obtenir une conversation téléphonique mains libres de haute qualité, même dans la rue ou à l'intérieur d'un centre commercial.
[Temps de veille prolongé et compatibilité complète] La batterie au lithium rechargeable intégrée dure jusqu'à 5 heures de temps de conversation / 5 heures de temps de lecture de musique et 120 heures de temps de veille par cycle de charge. Et universellement compatible avec la plupart des appareils compatibles Bluetooth, y compris les téléphones intelligents iOS / Android / Windows Smartphones et Tablet PC et autres périphériques Bluetooth
Points forts:
DEUX MODES DE TRAVAIL ET CONFIDENTIALITÉ: Les écouteurs Bluetooth M99 peuvent être utilisés comme un seul bouton-oreille pour garder une oreille ouverte aux trafics ou utiliser une paire pour profiter de la musique. Pour protéger votre vie privée, seul un des deux écouteurs inclus peut être utilisé lors de la réalisation et la réponse à des appels.

Caractéristiques:
Modèle: M99
Type de produit: True Wireless (TWS) Casque stéréo Bluetooth.
Version Bluetooth: Bluetooth 4.1 (CSR) + EDR; Classe 2.
Prend en charge HFP1.6, A2DP1.3, AVRCP1.6, protocole ED1.3.
Fréquence Réponse Plage: 21Hz-18KHZ
Plage de fonctionnement: jusqu'à 10 mètres (espace libre)
Impédance: 98Ω
Sensibilité: 123dB
Degré de distorsion: ≤0.1%
SNR ≥95
Batterie casque: batterie rechargeable Li-ion 50mAh
Temps de lecture de musique: environ 5 heures (le volume de musique affectera l'heure)
Temps de lecture / lecture de musique: jusqu'à 3,5 heures lors de l'utilisation des deux écouteurs; Jusqu'à 5 heures lorsque vous utilisez un bouchon d'oreille.
Temps de veille: jusqu'à 60 heures lorsque vous utilisez les deux écouteurs; Jusqu'à 120 heures lors de l'utilisation d'un bouchon d'oreille.
Temps de charge: environ 1 heure
Port de charge: Micro USB

Général
maquetteM99
Matérielabdos
Forme CouleurNoir
Quantité1 jeu
Les liaisons
ConnexionBluetooth
Version BluetoothBluetooth V4.1
Plage de fonctionnement10 m
Connecte simultanément deux téléphonesOui
spécification
Style de casqueà la place de qqn -Ear, Bilateral
Niveau imperméable à l'eauIPX0 (non protégé)
Produits applicablesUniversel
Fonctionnalités des écouteursPour les sports et l'exercice, Contrôle téléphonique, Annulation de bruit, Contrôle du volume, Léger
Carte mémoire de supportNon
Propriétés audio
support juste-XNon
Puissance
Type de batterieBatterie Li-polymère
Capacité de la batterie intégrée 50mAh
Temps d'attente120 heures
Temps de conversation4-5 heures
Temps de lecture de musique4-5 heures
dimensions & poids
dimensions 1,18 po x 1,18 po x 0,79 po (3 cm x 3 cm x 2 cm)
Poids 0,53 oz (15 g)
Liste d'emballage
1 x M99 True Wireless Bluetooth Headset
1 x Cable USB
1 x Paire de crochets d'oreille
1 x Manuel utilisateur anglais

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$18,79 Livré US$18,73 Livré US$18,67 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Shop with DX Mobile Site Yes No

M99TWS True Wireless Bluetooth Sport Stereo Headphone - Black

Sports Stereo Bluetooth 4.1 Music Earphone with Noise-Canceling, Volume Control

SKU: 471688
  • US$20.49

    18 %
    OFF

  • 16.85
  • Free shipping To
    UNITED STATES

  • Form Color:

    Black

Quantity:
M99TWS True Wireless Bluetooth Sport Stereo Headphone - Black
Sports Stereo Bluetooth 4.1 Music Earphone with Noise-Canceling, Volume Control

M99TWS True Wireless Bluetooth Sport Stereo Headphone - Black

US$16.85 US$20.49 18%OFF 0 (0 reviews)
Add To Cart
[Unique TWS Design]Wireless Dual Ear Stereo Design, Left and Right Ear Channel Separation; You can use M99's Left and Right Ear Headset solely (Single Track Mode), and M99 also can be used in pairs (Stereo Mode). Ultra Mini Size(its diameter is only 23mm), offering you Wonderful High fidelity Stereo Sound Effect.
[Advanced Bluetooth Technology] Latest True Wireless (TWS) Bluetooth 4.1 (CSR4.1) Technology with A2DP/ AVRCP support, ensure transmitting strong signal in high quality & high speed and offering high-fidelity stereo music. Offering Strong Wireless Signal, with a wireless audio range of 10ft (10m), enjoy the freedom to move and the convenience of uncompromising sound quality.
[Strong Wireless Signal & Easy to use] With a wireless audio range of 33ft (10m), enjoy the freedom to move and the convenience of uncompromising sound quality. And, it is equipped with Multifunctional Buttons which help you to operate the music and calls.
[CVC6.0 Noise Cancellation & High-sensitivity Mic] Adopt Built-in CVC6.0 Noise Canceling Technology and high-sensitivity microphone to reduces ambient noises and grasp the detail of voice, enabling clearer sound from microphone. You can get high-quality hands-free phone conversation even on the street or inside a shopping mall.
[Long Standby Time & Fully Compatibility] Built-in rechargeable Lithium battery lasts up to 5 hours of Talking Time / 5 hours of Music Playing Time and 120 hours of Standby Time per charge cycle. And universally compatible with most Bluetooth-enabled devices, including iOS / Android / Windows Smart phones & Tablet PC and other Bluetooth devices
Highlights:
TWO WORKING MODES & CALL PRIVACY: M99 Bluetooth earbuds can be used as one single earbud for keeping an ear open to the traffics or used as a pair to enjoy music. To protect your privacy, only one of the two included earbuds can be used when make and answer calls. 

Specifications: 
Model: M99 
Product Type: True Wireless (TWS) Bluetooth Stereo Headphone. 
Bluetooth Version: Bluetooth 4.1 (CSR)+ EDR; Class 2.
Supports HFP1.6, A2DP1.3, AVRCP1.6, DI1.3 protocol. 
Frequency Response Range: 21Hz-18KHZ
Operation Range: Up to 10 meters (Free Space)
Impedance: 98Ω 
Sensitivity: 123dB
Degree of distortion: ≤0.1%
SNR ≥95
Headset Battery: 50mAh Rechargeable Li-ion battery
Music Playing Time: About 5 hours (The Music Volume will affect the time)
Talk / Music Playing Time: Up to 3.5 hours when using both earbuds; up to 5 hours when using one earbud. 
Standby Time: up to 60 hours when using both earbuds; up to 120 hours when using one earbud.
Charge Time: About 1 hours
Charge Port: Micro USB

 
General
ModelM99
MaterialABS
Form ColorBlack
Quantity1 set
Connections
ConnectionBluetooth
Bluetooth VersionBluetooth V4.1
Operating Range10m
Connects Two Phones SimultaneouslyYes
Specification
Headphone StyleIn-Ear , Bilateral
Waterproof LevelIPX0 (Not Protected)
Applicable ProductsUniversal
Headphone FeaturesFor Sports & Exercise , Phone Control , Noise-Canceling , Volume Control , Lightweight
Support Memory CardNo
Audio Properties
Support Apt-XNo
Power
Battery TypeLi-polymer battery
Built-in Battery Capacity 50mAh
Standby Time120 hours
Talk Time4-5 hours
Music Play Time4-5 hours
Dimensions & Weight
Dimensions 1.18 in x 1.18 in x 0.79 in (3 cm x 3 cm x 2 cm)
Weight 0.53 oz (15 g)
Packing List
1 x M99 True Wireless Bluetooth Headset
1 x USB Cable
1 x Pair of Ear Hooks
1 x English User Manual

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$15.15 shipped US$15.10 shipped US$15.05 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere