Shop with DX Mobile Site Yes No

LINK-CZBT03 Bluetooth V3.0 mains libres récepteur de musique w / A2DP + Play Control - noir

SKU: 323666
  • US$14,78

    43 %
    de Réduction

  • 8,42
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Noir

Quantité:
LINK-CZBT03 Bluetooth V3.0 mains libres récepteur de musique w / A2DP + Play Control - noir
LINK-CZBT03 Bluetooth V3.0 mains libres récepteur de musique w / A2DP + Play Control - noir

LINK-CZBT03 Bluetooth V3.0 mains libres récepteur de musique w / A2DP + Play Control - noir

US$8,42 US$14,78 43%de Réduction 5 (2 Commentaires)
Ajouter au panier
Connectez le câble audio de 3,5 mm à la prise d'écouteur Bluetooth Bluetooth Music Receiver avec une autre tête de câble audio à brancher sur la prise d'entrée audio stéréo domestique; En état de mise hors tension, appuyez sur le bouton central environ 5 secondes pour l'allumer et la lampe LED bleue clignote jusqu'à ce qu'elle entre en mode d'appariement, puis relâchez le bouton, ce qui signifie que l'appareil commence à fonctionner normalement; Une fois qu'il entre en mode couplage, activez la fonction Bluetooth pour les périphériques tels que le téléphone intelligent, IPHONE, IPAD, Bluetooth PC et tous les autres produits numériques avec fonction Bluetooth. Recherchez des périphériques Bluetooth pour trouver un lien et le connecter. L'entrée du mot de passe pour l'association est nécessaire. Après un couplage réussi, la lampe LED bleue continuera à s'allumer, ce qui signifie qu'elle a déjà été connectée. Ensuite, nous pouvons jouer de la musique par un joueur. Selon votre faveur, vous pouvez choisir la musique ou régler le volume en appuyant brièvement ou longtemps sur le bouton latéral. Lorsque l'appel arrive, appuyez brièvement sur le bouton du milieu pour répondre à l'appel ou appuyez longuement sur le bouton central environ 2 secondes pour le refuser. Double-cliquez sur le bouton du milieu, vous pouvez composer le dernier numéro d'appel. Appuyez brièvement sur le bouton du milieu pour jouer ou arrêter, appuyez longuement sur le bouton du milieu pour éteindre le Bluetooth. Lorsque la distance entre Bluetooth Music Receiver et le téléphone mobile est retournée à la distance effective, le signal Bluetooth en pause sera relogé automatiquement.

général
ModèleLINK-CZBT03
Quantité1 pièce
MaterialABS + PC
Couleur de la formeNoir
Spécification
FonctionContrôle de lecture, mains libres, A2DP
Téléphone cellulaire compatibleIPHONE, Motorola, BlackBerry, LG, sumsang, nokia, sonyericsson, HTC
Capacité de l'annuaire0
Invite vocale Non
Bluetooth
Bluetooth versionBluetooth v3.0
Fréquence d'émission2~3MHz
Distance de transmission10m
Distance effective de la MIC1m
paramètres techniques
Réponse en fréquenceNon
SNR> / = 75 dB
THD
capacité de la batterie
capacité de la batterie170mAh
Tension de charge 5V
Temps de conversation8 heures
Temps d'attente 60 heures
temps de charge1 heure
Autres caractéristiques
Port d'interface /micro usb %2 C 3.5 mm
CertificatCe, rohs, BQB
dimensions & poids
dimensions 1.97 in x 1.02 in x 0.47 in (5 cm x 2.6 cm x 1.2 cm)
Poids 0,49 oz (14 g)
Liste d'emballage
1 x récepteur
1 x micro câble USB (80cm)
1 x câble audio 3,5 mm (120 cm)
1 connecteur audio 3,5 mm
1 x manuel en anglais

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$7,47 Livré US$7,44 Livré US$7,42 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

5,0
Avis du client:
Ótima Expected Long wait
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Avis récents des clients

  • 9275249 Publié le 28/04/2015

    òtimo produto

    Avis:Ótima

    0 0
  • icestoic Publié le 23/04/2015

    Pros: Works as expected. Cons: - Took a whole month for the item to arrive. - Quality is marginal. - The double ended male audio jack is much thicker and longer than it should be. But this was shown in the image, so it was... Lire plus

    Avis:Long wait, Expected

    0 0

Avis les plus utiles

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

LINK-CZBT03 Bluetooth V3.0 Handsfree Car Music Receiver w/ A2DP + Play Control - Black

SKU: 323666 (Added on -)
  • US$14.78

    43 %

  • 8.42
  • Free shipping To

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:


LINK-CZBT03 Bluetooth V3.0 Handsfree Car Music Receiver w/ A2DP + Play Control - Black
Connect the 3.5mm audio cable to Car Bluetooth Music Receiver's earphone jack with another head of audio cable to be plugged in home stereo's audio input jack; In the status of power off, press the middle button about 5 seconds to turn it on, and the blue LED lamp will flicker until it enter pairing mode, and then release the button, which means the device starts to work normally; After it enters pairing mode, enable the Bluetooth function for the devices such as smart phone, IPHONE, IPAD, Bluetooth PC and any other digital products with Bluetooth function. Search Bluetooth devices to find link and connect it. Password input for pairing is needed.  After successful pairing, the blue LED lamp will continue to bright, which means it has been connected already. Then we can play music by player. According to your favor, you can choose the music or adjust the volume by short or long press the side button. When the call comes, short press the middle button to answer the calling or long press the middle button about 2 seconds to refuse it. Double click the middle button, you can dial the last call number. Short press middle button to play or stop, long press the middle button to turn off the Bluetooth. When the distance between Bluetooth Music Receiver and mobile phone returned to effective distance, the paused Bluetooth signal will be re-connected automatically.

MaterialABS + PC
FunctionPlay control , Handsfree , A2DP
Compatible CellphoneIPHONE , Motorola , Blackberry , LG , Sumsang , Nokia , SonyEricsson , HTC
Phonebook Capacity0
Voice PromptNo
Bluetooth VersionV3.0
Transmit Frequency2~3MHz
Transmt Distance10m
MIC Effective Distance1m
Technical Parameters
Frequency ResponseNo
SNR>/= 75dB
Battery Capacity170mAh
Charging Voltage5V
Talk Time8Hour
Standby Time60Hour
Charging Time1Hour
Other Features
Interface/PortMicro USB , 3.5mm
CertificationCE, RoHS, BQB
Dimensions & Weight
Dimensions 1.97 in x 1.02 in x 0.47 in (5 cm x 2.6 cm x 1.2 cm)
Weight 0.49 oz (14 g)
Packing List
1 x Receiver
1 x Micro USB cable (80cm)
1 x 3.5mm audio cable (120cm)
1 x 3.5mm audio connector
1 x English manual

All packages from are sent without DX logo or any information indicating Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$7.47 shipped US$7.44 shipped US$7.42 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

Customer's impression:
Ótima Expected Long wait
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program

Recent Customer Reviews

Most Helpful Reviews


Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere