Souhait
Shop with DX Mobile Site Yes No
A929 ampli casque de classe A - noir

A929 ampli casque de classe A - noir

A929 amplificateur casque de classe A

5 (5)
SKU: 405869
  • US$53,10
  • 51,07
  • Livraison Gratuite À UNITED STATES par Normalisé Livraison gratuite avec numéro de suivi

    Envoyez à:
    Choisissez le mode d'expédition
    Service de livraison Frais de port temps de livraison estimé Information de suivi
    LIVRAISON GRATUITE Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 4-7 jours ouvrables
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days

    Remarque: les coûts d'expédition standard et accéléré ne sont que des estimations; le prix d'expédition réel sera affiché sur la page de commande.

    OK
  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Couleur du formulaire:

    Noir

Quantité: +
ACHETER MAINTENANT AJOUTER AU PANIER Ajouter à votre liste d'envies
Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités Plus
taux US$49,37 Livré US$49,22 Livré US$49,06 Livré

Related Products

A929 ampli casque de classe A - noir

A929 ampli casque de classe A - noir

US$51,07 US$53,10 5 (5)
AJOUTER AU PANIER
A929, un amplificateur de puissance à haut rendement casque portatif, est un processeur intégré de puissance de haute performance et amplificateur de puissance, son circuit est conçu dans le noyau de Texas Instruments (ti) top casque conducteur de la puce TPA6120A2, Circuit, taux de conversion est aussi élevé que 1300V / s. La distorsion est seulement 0,00014% THD + n, avec la gamme dynamique de 120dB, SNR de 120dB. TPA6120A2 dispose d'un lecteur super; Le courant de sortie est jusqu'à 700mA. Bien adapté pour casque haute impédance. Par les paramètres donnés, TPA6120A2 est orienté par TI en tant que puce d'amplification d'écouteurs de classe hi-fi. Pour la conception de circuit, les instruments de Texas (ti) NE5532 double opération amplifiant la puce dans la meilleure qualité agit comme l'amplificateur de front-end. Le NE5532P est conçu pour le système audio haute performance, qui offre une distorsion harmonique ultra-faible, un faible bruit, une bande passante à gain élevé ou autre. Double entrée FET élargit la gamme dynamique pour NE5532, amplification de signal sonore et amplificateur opérationnel bipolaire. La technologie d'amélioration audio NE5532 peut corriger et récupérer toute perte de signal et déviation de phase du système de signal audio pour n'importe quelle raison, reproduisant le son et livrant le public dans les effets spot d'un son haut-bas amélioré, un positionnement, une définition et une luminosité quelque peu idéaux. Avec le circuit d'enrichissement audio, le système audio éclairera le son, vous rapprocher de la profondeur, la finesse et la définition, les aigus fins, pénétrant le milieu et la basse forte et naturelle, plaçant le public sur place. Pour la conception de circuit, les instruments du tex (ti) l'amplificateur opérationnel de haute performance NE5534 agit en tant que circuit de protection d'écouteur. La tension de départ est 0.7V, deux fois la sensibilité du circuit commun de protection casque, de sorte qu'il est classé comme un circuit de protection de haute sensibilité. Circuit utilise l'amplificateur de fonctionnement double qui entraîne en outre le casque d'impédance haute puissance. L'alimentation adopte la technologie de purge, utilise le potentiomètre de haute précision pour l'ajustement d'équilibre, et l'équilibre de tension positif et négatif est ultrahigh. En plus avec le condensateur adapté haute capacité du filtre, assurant l'alimentation propre. Remarque: après une période de démarrage, ce produit peut transmettre de la chaleur via le boîtier en aluminium en raison d'un fonctionnement à haute puissance. Dans le cas normal, il n'affectera pas l'utilisation normale, plus de burn-in signifie généralement de meilleurs effets sonores.

1. circuit de commutation à deux canaux (base de 3,5 écouteurs et base dorée RCA) remplace le signal d'entrée sans avoir besoin de débrancher, il suffit de tourner le commutateur d'option du panneau. 2. le circuit de purge de puissance de haute précision assure la stabilité du circuit et réduit le changement de DC de la production. 3. entrée avancée et la base de connexion de sortie assure le lisse et la durabilité du canal de signal. 4. NE5532, bien adapté pour le système audio à hautes performances dans la meilleure amplification de signal, agit comme amplification frontale. 5. circuit de protection casque haute sensibilité a votre casque protégé. 6. 6.35mm prise de sortie casque, éventuellement ajouté avec base de commutation 6.35-3.5, applicable au casque hi-fi et casque d'impédance haute puissance. 7. potentiomètre original fabriqué à Taiwan, avec une petite perte sonore, un équilibre élevé, une bonne sensation de la main et la durabilité. 8. le logement d'alliage d'aluminium a une densité élevée de wiredrawing dans le traitement d'oxydation, beau et noble avec l'écran, mais avec aucune couleur-ombrage comme pulvérisation de peinture. Tension pour l'adaptateur: 100 ~ 240V AC; Machine alimentation / adaptateur tension de sortie: DC 24V interface d'entrée standard: 3,5 mm et RCA entrée stéréo (avec commutation); Interface de sortie standard: base de casque de 6,35 mm; Distorsion: 0,003%; Réponse en fréquence: 20Hz ~ 30KHkhz
général
ModèleA929
Materialaluminium
Couleur de la formeNoir
Quantité1 jeu
Spécification
Puissance totale90mw / 600ohm, 180mw / 300ohm, 450mw / 100ohm, 610mw / 62ohm, 910mw / 32ohm, 1000mw / 16ohmW
SNR> = 105dB
sensibilité120dB
THD0.003%
Réponse en fréquence20Hz~30KHz
impédance90mw / 600ohm, 180mw / 300ohm, 450mw / 100ohm, 610mw / 62ohm, 910mw / 32ohm, 1000mw / 16ohmohm
Canaux2.1
interface6.35mm , 3.5mm
radio
Tuner RadioNon
Fréquence FMNon
Fréquence AMNon
Puissance
source de courant110 ~ 240V, DC 24V-0..5A
adaptateur secteurConnecteurs américains
Capacité de la batterie intégrée nomah
dimensions & poids
dimensions 5.12 in x 2.76 in x 0.98 in (13 cm x 7 cm x 2.5 cm)
Poids 11,04 oz (313 g)
Liste d'emballage
1 x A929 amplificateur casque de haute puissance
1 x 100 ~ 240V adaptateur secteur (DC24V), norme US, 100CM cordon d'alimentation
1 x 3,5 mm -3,5 mm de câble audio de haute qualité (100CM)
1 x adaptateur audio 6,35 mm-3,5 mm

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$49,37 Livré US$49,22 Livré US$49,06 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

Enquêtte sur la vente en gros

  • US$51,07

    Livraison Gratuite

Voulez-vous acheter plus et obtenir un meilleur prix?

Remplissez le formulaire abrégé ci-dessous et nous allons essayer de travailler dessus et vous fournir un meilleur prix.

SKU:
405869
*Quantité de commande:
S'il vous plait, entrez un nombre valide.
*Votre Adresse E-mail:
Sauf si vous êtes déjà sur notre liste d'actualités, nous ne vous enverrons aucun courrier électronique qui n'est pas lié à cette critique.
*Votre pays:
Fournir une province / un État
*Méthode d'envoi:
*Notes / Détails:

(prix, bundle, offre spéciale, cadeaux, etc)

Code de Validation:
Code de Validation
Vous ne pouvez pas le voir?
Votre demande est soumise avec succès!
* Les informations demandées ci-dessus sont utilisées uniquement pour un devis. Nous vous répondrons dans les 48 heures suivant la réception de votre demande.
5,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Recommandations basées sur vos activités récentes

1 /

Vos derniers articles consultés

A929 Desktop Class A Headphone Amplifier - Black

A929 Desktop Class A Headphone Amplifier

SKU: 405869 (Added on -)
  • US$53.10
  • 51.09
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES
    Free Shipping With Tracking Number

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Black

This SKU 405869 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901405869
A929, a high-performance portable headset power amplifier, is a built-in high-performance power processor and power amplifier, Its circuit is designed in the core of Texas Instruments(TI ) top headphone driver chip TPA6120A2, known as the current feedback amplifying circuit, Conversion rate is as high as 1300V/s. Distortion is only 0.00014% THD + N, with the dynamic range of 120dB, SNR of 120dB. TPA6120A2 features a super drive; Output current is up to 700mA. Well-suited for high-impedance headphone. By the given parameters, TPA6120A2 is oriented by TI as Hi-Fi class headphone amplifying chip. For circuit design, Texas Instruments(TI) NE5532 dual operation amplifying chip in best quality acts as the front-end amplifier. NE5532P is tailored for the high-performance audio system, which features ultra-low harmonic distortion, low noise, high gain bandwidth or other. Dual FET input widens the dynamic range for NE5532, and sound signal amplification and bipolar operational amplifier. NE5532 audio enhancement technology can correct and recover any signal loss and phase deviation of audio signal system for any reason, reproducing sound and indulging the audiences in the spot effects of enhanced high-low sound, somewhat ideal positioning, definition and brightness. With the audio enhancement circuit, audio system will brighten sound, bring you closer to depth, slenderness and definition, fine treble, penetrating middle and strong and natural bass, placing the audiences on spot. For circuit design, Texas Instruments(TI) high-performance operation amplifier NE5534 acts as the headphone protection circuit. The starting voltage is 0.7V, twice the sensitivity of common headphone protection circuit, so it is classified as a high-sensitivity protection circuit. Circuit architecture uses dual operation amplifier which further drives the high-power impedance headphone. Power supply adopts bleeder technology, uses the high-precision potentiometer for balance adjusting, and the positive and negative voltage balance is ultrahigh. Additionally with the tailored high-capacity filter capacitor, ensuring the clean power supply. Note: After a period of startup, this product may transmit heat via the aluminum housing because of high-power operation. In normal case, it will not affect the normal use, longer burn-in usually means better sound effects.

1. Two-channel switch circuit(3.5 headphone base and gilt RCA base) replaces input signal with no need to unplug, just turn the panel option switch. 2. High-precision power bleeder circuit ensures the stability of circuit and reduces DC shift of output. 3. Advanced input and output connecting base ensures the smooth and durability of signal channel. 4. NE5532, well-tailored for the high-performance audio system in best signal amplification, acts as front-end amplification. 5. High-sensitivity headphone protection circuit has your headphone protected. 6. 6.35mm headphone output socket, optionally added with 6.35-3.5 switching base, applicable to Hi-Fi headphone and high-power impedance headphone. 7. Original potentiometer made in Taiwan, with small sound loss, high balance, good hand feel and durability. 8. Aluminum alloy housing has a high density of wiredrawing in oxidation treatment, good-looking and noble with screen, but with no color-shading as paint spraying. Voltage for adapter: 100~240V AC; Machine power supply/Adapter output voltage: DC 24V Standard input interface: 3.5mm and RCA stereo input(with switching); Standard output interface: 6.35mm headphone base; Distortion: 0.003%; Frequency response: 20Hz~30KHkhz 
 
General
ModelA929
MaterialAluminum
Form ColorBlack
Quantity1Set
Specification
Total Power90mw/600ohm, 180mw/300ohm, 450mw/100ohm, 610mw/62ohm, 910mw/32ohm, 1000mw/16ohmW
SNR>=105dB
Sensitivity120dB
THD0.003%
Frequency Response20Hz~30KHz
Impedance90mw/600ohm, 180mw/300ohm, 450mw/100ohm, 610mw/62ohm, 910mw/32ohm, 1000mw/16ohmohm
Channels2.1
Interface6.35mm , 3.5mm
Radio
Radio TunerNo
FM FrequencyNo
AM FrequencyNo
Power
Power Supply110~240V, DC 24V-0..5A
Power AdapterUS Plug
Built-in Battery Capacity NOmAh
Dimensions & Weight
Dimensions 5.12 in x 2.76 in x 0.98 in (13 cm x 7 cm x 2.5 cm)
Weight 11.04 oz (313 g)
Packing List
1 x A929 High-power headphone amplifier
1 x 100~240V Power adapter(DC24V), US Standard, 100CM power cord
1 x 3.5mm -3.5 mm High-quality audio cable(100CM)
1 x 6.35mm-3.5mm Audio adapter

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$49.39 shipped US$49.24 shipped US$49.08 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

5.0
Customer's impression:
Gets the job done Very Good Sound quality product Excellent amplifier
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program

Recent Customer Reviews

Most Helpful Reviews

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere