Shop with DX Mobile Site Yes No

A928 Amplificateur audio haute-fidélité numérique haute puissance 136W - noir

A928 136W amplificateur de puissance amplificateur numérique amplificateur de signal audio stéréo hi-fi

SKU: 407568
  • US$68,80

    5 %
    de Réduction

  • 65,20
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES
    Livraison gratuite avec numéro de suivi

  • Livraison: Généralement expédié dans 7 à 10 jours
  • Forme Couleur:

    Noir

Quantité:
A928 Amplificateur audio haute-fidélité numérique haute puissance 136W - noir
A928 136W amplificateur de puissance amplificateur numérique amplificateur de signal audio stéréo hi-fi

A928 Amplificateur audio haute-fidélité numérique haute puissance 136W - noir

US$65,20 US$68,80 5%de Réduction 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
A928 adopte le système de puce de commande à haute puissance embarqué importé de nous, avec le non-équilibre frontal à l'équilibre, l'amplification de transmission d'équilibre de back-end, et une application large de tension. En vue de la qualité sonore, vous êtes susceptible de se livrer à la haute, moyenne ou basse fréquence! La protection intégrée du haut-parleur et le temps de démarrage le bouclage du circuit blindent le bruit du démarrage et de l'arrêt. Caractéristique 1: l'avant-end adopte le non équilibre pour équilibrer le circuit, qui peut contrôler la distorsion de l'ic, avec la haute fidélité de la reproduction sonore et la grande dynamique, caractéristique 2: adapté pour l'amplificateur de puissance numérique, la puissance est fournie dans un état de Haute fréquence, ce produit contient beaucoup d'éléments importés dans l'assemblage parallèle, à haute fréquence de faible impédance qui comprend un amplificateur numérique ultra-haute puissance, l'amélioration de la qualité sonore, la puce intégrée permet la fonction de protection haut-parleur, protection contre les surintensités, Impact du démarrage et de l'arrêt, permettant une transmission de signal plus lisse et de meilleurs effets sonores. Ce produit adopte la marque supérieure IC avec la tonalité de tube pour des enthousiastes: tube LM1036 + bruit chaud TL082 + TDA7598L amplification numérique à haut rendement rationnellement mélangé avec l'accord spécial. 1. entrée de signal d'entrée: original LM1036 fabriqué par le semiconducteur national bien réputé: stade d'entrée LM1036 utilise le tube d'effet de champ qui délivre la qualité sonore chaude et fine avec aucun bruit gênant, établissant les effets écrasants de la tuyauterie de cet amplificateur. Son faible volume ou son effet de loudness: épaisseur et présence améliorées ainsi que de bonnes performances du champ sonore. Un son fort, un son moyen et faible, la petite taille délivre les sons attrayants, les effets spéciaux, son ajustement fort des aigus et des basses est applicable à n'importe quel type de musique, fraîche Un son haut, un son moyen doux et une basse fréquence forte sont attrayants pour le public. 2. amplification tampon chaud, parce que la puce de tube LM1036 n'a pas de gain, après directement appliqué à l'amplificateur numérique, ce produit augmente le signal d'amplification TL082 puce de l'amplificateur front-end, afin d'assurer un meilleur effet. 3. l'amplification opérationnelle numérique adopte TDA7498L qui n'entraîne aucune interruption sonore en poussant la console 4console, fonctions de tube MOS comme le tube de commutateur, avec la qualité de son fine, la protection de haut-parleur, l'impact de blindage du démarrage et l'arrêt, la surintensité et la protection de court-circuit. Son effet est bien meilleur que le circuit de protection de haut-parleur du relais. 4. l'amplificateur numérique de haute puissance connecté au système audio monté permet les opérations fingertip sur les appareils portables, y compris écouter de la musique, jouer à des jeux et regarder des films. Des notes de musique dansent dans tes oreilles. Puissant, dynamique élevée, bonne force, pleine voix, champ sonore large et puissant à basse fréquence montrent une épaisseur considérable. Magnétique, fine et pleine voix. Haute fréquence montre une bonne performance. Particulièrement de haute fréquence, la légèreté modérée, appropriée pour une longue période d'écoute, bon sens stéréo de la fréquence moyenne, champ sonore large, une qualité sonore claire, pleine et chaude. Bon sens sans boîte assure le son avec la perméation. Le circuit est activé avec les fonctions de surintensité, de surchauffe et de protection contre les courts-circuits de sortie. Jouer de la musique à la pointe du doigt facilement avec les fonctions intégrées d'écoute, de lecture et d'observation. Il est prêt à être appliqué via pc, avec une large gamme d'applications telles que salon, mobile, cd, vcd, dvd, entreprise, supermarché et véhicule. Couleur: noir matériel: alliage d'aluminium de 100% Le logement d'alliage d'aluminium de technologie de CNC a le wiredrawing dans le traitement d'oxydation, beau et noble avec l'écran. Puissance: 136W 68W + 68w 4oMH / 50W + 50w / 8oMH réponse de fréquence: 20HZ-20KHZ efficacité: 81% / 4oMH 136W, 88% / 8oMH 50W sensibilité d'entrée: 200mv ± 10mv gamme dynamique: 100dB puissance d'entrée: signal DC19V-3.42A Entrée: connecteur femelle plaqué or Sortie du signal de sortie: sortie du signal Type d'articulation: connecteur doré Interface: plaqué or RCA poids net: 749 g poids brut: 878 g dimension: 15.3cm (L) X 9.3cm (W) X 3.3cm (H) taille du paquet: 26.5cm (L) X18.5cm (W) X6.5cm (H).
général
ModèleA928
Materialaluminium
Couleur de la formeNoir
Quantité1 jeu
Spécification
Puissance totale138W
SNR120dB (A)
sensibilité200mv +/- 10mv
THD
Réponse en fréquence20Hz~20KHz
impédance136W 68W + 68W 4oMH / 50W + 50W / 8ohm
Canaux2.1
interfaceRCA
radio
Tuner RadioNon
Puissance
source de courant110 ~ 240V DC 19V 3.42A
adaptateur secteurConnecteurs américains
dimensions & poids
dimensions 6.02 in x 3.66 in x 1.3 in (15.3 cm x 9.3 cm x 3.3 cm)
Poids 26,42 oz (749 g)
Liste d'emballage
1 x A928 amplificateur de puissance numérique
1 x 100 ~ 240V adaptateur secteur (dc 19V 3.42A)
1 x Câble d'alimentation américain (150cm)
1 x 3,5 mm RCA câble audio de haute qualité (150cm)

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$63,50 Livré US$63,30 Livré US$63,11 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

A928 136W High-power Digital Hi-Fi Audio Signal Amplifier - Black

A928 136W High-power Amplifier Digital Amplifier Hi-Fi Stereo Audio Signal Amplifier

SKU: 407568 (Added on -)
  • US$68.80
  • 66.19
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES
    Free Shipping With Tracking Number

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Black

This SKU 407568 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901407568
A928 adopts the embedded high-power control chip system imported from US, with the front-end non-balance to balance, back-end balance transmission amplification, and a wide application of voltage. With a view to sound quality, you are likely to indulge in the high, middle or low frequency! Built-in loudspeaker protection and startup time delay circuit shield impact sound from the startup and shutdown. Feature 1: The front-end adopts the non-balance to balance circuit, which can control the distortion of IC, with high fidelity of sound reproduction and great dynamics, Feature 2: Tailored for digital power amplifier, power is supplied in a state of high frequency, this product contains a lot of imported elements in parallel assembly, high-frequency low-impedance that comprises a ultra-high power digital amplifier, enhancing the sound quality, embedded chip enables the function of loudspeaker protection, overcurrent protection, shielding any impact from the startup and shutdown, allowing for smoother signal transmission and better sound effects. This product adopts the top brand IC with tube tone for enthusiasts: Tube LM1036 + Warm Sound TL082 + TDA7598L high-efficiency digital amplification rationally blended with special tuning. 1. Signal input first-in: Original LM1036 manufactured by the well-reputed National Semiconductor: LM1036 input stage uses the field effect tube which delivers the warm and fine sound quality with no annoying sound, establishing the overwhelming tubing effects of this amplifier. Its small volume or loudness effect: Enhanced thickness and presence as well as good performance of sound field. Strong treble and bass effect, more attractive sound quality, fine tone, clear leveling of high, middle and low sound, small size delivers the appealing sounds, special effects, its strong adjusting of treble and bass is applicable to any type of music, fresh high sound, sweet middle sound, and strong low frequency are appealing to the audiences. 2. Warm buffer amplification, because tube LM1036 chip has no gain, after directly applied to digital amplifier, this product increases the signal amplifying TL082 chip of front-end amplifier, in order to ensure better effect. 3. Digital operation amplification adopts TDA7498L which causes no sound interrupt when pushing 4console, MOS tube functions as the switch tube, with fine sound quality, loudspeaker protection, shielding impact from the startup and shutdown, overcurrent and short-circuit protection. Its effect is much better than loudspeaker protection circuit of the relay. 4. The high-power digital amplifier connected to the assembled audio system allows fingertip operations on portable devices including listening to music, playing games and watching movie. Music notes are dancing in your ears. Powerful, high dynamic, good strength, full voice, wide sound field and powerful low-frequency show considerable thickness. Magnetic, fine and full voice. High frequency shows good performance. Particularly of high frequency, moderate lightness, suitable for a long time of listening, good stereo sense of middle frequency, wide sound field, clear sound quality, full and warm. Good box-free sense ensures the sound with permeation. The circuit is enabled with the functions of overcurrent, overheating and output short circuit protection. Playing music at fingertip readily with the integrated functions of listening, playing and watching. User-friendly operation, high-quality HIFI music, HIFI sound reproduction It is ready to be applied via PC, with a wide range of applications such as drawing room, mobile, CD, VCD, DVD, company, supermarket and vehicle. Color: Black Material: 100% aluminum alloy CNC technology Aluminum alloy housing has wiredrawing in oxidation treatment, good-looking and noble with screen. Power: 136W 68W+68w 4oMH / 50W+50w/8oMH Frequency response: 20HZ-20KHZ Efficiency: 81%/4oMH 136W, 88%/8oMH 50W Input sensitivity: 200mv±10mv Dynamic range: 100dB Input power: DC19V-3.42A Signal input: Gold-plated RCA socket Signal output: Signal output line Joint type: Gold plug Interface: Gold-plated RCA Net weight: 749 g Gross weight: 878 g Dimension: 15.3cm(L) X 9.3cm(W) X 3.3cm(H) Package size: 26.5cm(L)X18.5cm(W)X6.5cm(H).
 
General
ModelA928
MaterialAluminum
Form ColorBlack
Quantity1Set
Specification
Total Power138W
SNR120dB(A)
Sensitivity200mv+/-10mv
THD
Frequency Response20Hz~20KHz
Impedance136W 68W+68W 4oMH / 50W+50W/8ohm
Channels2.1
InterfaceRCA
Radio
Radio TunerNo
Power
Power Supply110~240V DC 19V 3.42A
Power AdapterUS Plug
Dimensions & Weight
Dimensions 6.02 in x 3.66 in x 1.3 in (15.3 cm x 9.3 cm x 3.3 cm)
Weight 26.42 oz (749 g)
Packing List
1 x A928 Digital power amplifier
1 x 100~240V Power adapter (DC 19V 3.42A)
1 x US plug power cord (150cm)
1 x 3.5mm RCA high-quality audio cable (150cm)

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$64.49 shipped US$64.29 shipped US$64.09 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere