Shop with DX Mobile Site Yes No

A907 amplificateur professionnel 2-CH pour PC - noir + argent

A907 amplificateur professionnel de micro de 140mW 2-CH 3.5 6.5 pour PC

SKU: 383274
  • US$26,14

    9 %
    de Réduction

  • 23,66
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES
    Livraison gratuite avec numéro de suivi

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Noir + Argent

Quantité:
A907 amplificateur professionnel 2-CH pour PC - noir + argent
A907 amplificateur professionnel de micro de 140mW 2-CH 3.5 6.5 pour PC

A907 amplificateur professionnel 2-CH pour PC - noir + argent

US$23,66 US$26,14 9%de Réduction 5 (1 Commentaires)
Ajouter au panier
Pour un client qui utilise souvent un microphone d'ordinateur, il ne suffit pas d'avoir un bon microphone. Au lieu d'un ensemble d'amplificateur de microphone professionnel pourrait maximiser l'utilité du microphone et laisser l'auditeur obtenir une expérience améliorée de la musique parfaite. L'amplificateur est entièrement fait de matériel métallique, dur et durable, bouton de gain de volume est bien conçu et convivial. Ajoutée avec le commutateur ECHO, le temps ECHO et la profondeur ECHO sont conçus dans le système de contrôle haut de gamme pour répondre à toutes les exigences de lecteur de microphone à haute impédance. Le circuit stabilisateur de tension d'asservissement et l'entrée de signal à deux canaux sont bien conçus. La sortie préampli à deux canaux peut être utilisée comme préamplificateur de microphone haut de gamme. Le boîtier en aluminium est poli en surface. Le panneau d'interface réserve l'interface double-microphone dans 6.5mm / 3.5mm. Ce produit est activé avec bouton de gain de volume de microphone indépendant. L'amplificateur de microphone à deux canaux écho utilise écho professionnel importé puces de contrôle intégré, bien adapté pour karaoké / enregistrement / hébergement / lecture. La structure spéciale de cadre et la planche de circuit recto-verso immergée d'or peut efficacement cribler le bruit et le bourdonnement pour assurer le bruit clair et doux. Il est fait d'alliage d'aluminium et traité avec l'oxydation superficielle. L'amplificateur à deux canaux mélangeur microphone permet de brancher et de brancher sans aucun besoin de connecteur. Avec une puce de contrôle d'écho professionnelle importée / effet d'écho de haute qualité / entrée double microphone / double karaoké / fonction de réduction de bruit parfaite / conception sans pilote / effet sonore parfait / alliage d'aluminium haut de gamme design mini global. Couleur: noir matériau: alti in technologie CNC max. Tension d'entrée de signal: 450mV snr: puissance de sortie 120dB (A): 140mW distorsion: 0.02% séparation de canal: 120dB réponse en fréquence: 20Hz-20kHz (± 0.05dB) bruit de sortie: 0.1mw impédance de sortie: 16-320 ohm impédance de sortie: 100kohm dimension: 9.8cm (L) X6.8cm (W) X2.8cm (H) dimensions d'emballage: 20cm (L) X18cm (W) X5.5cm (h) poids net: 131g
général
ModèleA907
Materialaluminium
Couleur de la formeNoir + argent
Quantité1 jeu
Spécification
Puissance totale140mW
SNR120dB (A)
sensibilité120dB
THD<0.02%
Réponse en fréquence20Hz-20kHz
impédance100kohm
Canaux2.1
interface6.35mm , 3.5mm
radio
Tuner RadioNon
Fréquence FMNO
Fréquence AMNO
Puissance
source de courantUSB 5V
adaptateur secteurUSB
Capacité de la batterie intégrée nomah
Autres caractéristiques
CertificatNO
Autres caractéristiquesNO
dimensions & poids
dimensions 3.86 in x 2.68 in x 1.1 in (9.8 cm x 6.8 cm x 2.8 cm)
Poids 4,62 oz (131 g)
Liste d'emballage
1 x A907 amplificateur à deux canaux de microphone
1 x câble d'alimentation USB (80cm)
1 x câble audio 3,5 à 3,5 (150 cm)

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$21,96 Livré US$21,89 Livré US$21,82 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

5,0
Avis du client:
Quality price size
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Avis récents des clients

Avis les plus utiles

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

A907 Professional 2-CH Microphone Amplifier for PC - Black + Silver

A907 140mW Professional 2-CH 3.5 6.5 Microphone Amplifier for PC

SKU: 383274 (Added on -)
  • US$26.14

    8 %
    OFF

  • 23.99
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES
    Free Shipping With Tracking Number

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Black + Silver

A907 Professional 2-CH Microphone Amplifier for PC - Black + Silver
This SKU 383274 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901383274
For a customer who often uses computer microphone, it is not enough to have a good microphone. Instead a set of professional microphone amplifier could maximize the utility of microphone and let the listener get an enhanced experience of perfect music. The amplifier is totally made of metal material, hard and durable, Volume Gain knob is well-designed and user-friendly. Added with ECHO Switch, ECHO Time and ECHO Depth are designed in high-end control system to meet all high-impedance microphone drive demands. The servo voltage stabilizing circuit and two-channel signal input are well-designed. The two-channel PreAmp Output can be used as the pre-amplifier of high-end microphone. The aluminum housing is surface-polished. The interface panel reserves double-microphone interface in 6.5mm/3.5mm. This product is enabled with Volume Gain knob of independent microphone. The two-channel echo microphone amplifier uses professional echo imported embedded control chip, well-tailored for Karaoke/recording/hosting/reading. The special frame structure and gold-immersed double-sided circuit board can effectively screen noise and hum to ensure clear and soft sound. It is made of aluminum alloy and treated with surface oxidation. The two-channel mixer microphone amplifier permits plug in and plug out without any need of connector. With imported professional echo control chip/high-quality echo effect/double-microphone input/double Karaoke/perfect noise reduction function/driver-free design/perfect sound effect/high-end aluminum alloy mini overall design. Color: Black Material: AlTi in CNC technology Max. signal input voltage: 450mV SNR: 120dB(A) Output power: 140mW Distortion: 0.02% Channel separation: 120dB Frequency response: 20Hz-20kHz(±0.05dB) Output noise: 0.1mw Output load impedance: 16-320 ohm Output impedance: 100kohm Dimension: 9.8cm(L)X6.8cm(W)X2.8cm(H) Packaging dimensions: 20cm(L)X18cm(W)X5.5cm (H) Net weight: 131g
 
General
ModelA907
MaterialAluminum
Form ColorBlack + Silver
Quantity1Set
Specification
Total Power140mW
SNR120dB(A)
Sensitivity120dB
THD<0.02%
Frequency Response20Hz-20kHz
Impedance100kohm
Channels2.1
Interface6.35mm , 3.5mm
Radio
Radio TunerNo
FM FrequencyNO
AM FrequencyNO
Power
Power SupplyUSB 5V
Power AdapterUSB
Built-in Battery Capacity NOmAh
Other Features
CertificationNO
Other FeaturesNO
Dimensions & Weight
Dimensions 3.86 in x 2.68 in x 1.1 in (9.8 cm x 6.8 cm x 2.8 cm)
Weight 4.62 oz (131 g)
Packing List
1 x A907 Two-channel Microphone Amplifier
1 x USB Power Cord (80CM)
1 x 3.5-to-3.5 Audio Cable (150CM)

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$22.29 shipped US$22.22 shipped US$22.15 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

5.0
Customer's impression:
Quality price size
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program

Recent Customer Reviews

Most Helpful Reviews

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere