Shop with DX Mobile Site Yes No

Câble adaptateur d'éclairage vers HDMI avec port USB Alimentation - Noir (1m)

HDMI TV HDTV Adaptateur de câble vidéo AV pour iPad Mini Pro, IPHONE, Samsung Galaxy S6 S7 Edge S8

SKU: 469537
  • US$16,19

    6 %
    de Réduction

  • 15,16
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Livraison: Généralement expédié dans 7 à 10 jours
Quantité:
Câble adaptateur d'éclairage vers HDMI avec port USB Alimentation - Noir (1m)
HDMI TV HDTV Adaptateur de câble vidéo AV pour iPad Mini Pro, IPHONE, Samsung Galaxy S6 S7 Edge S8

Câble adaptateur d'éclairage vers HDMI avec port USB Alimentation - Noir (1m)

US$15,16 US$16,19 6%de Réduction 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
Le câble HDMI de l'iPhone prend en charge la mise en miroir de ce qui s'affiche sur l'écran de votre appareil - y compris les films, les émissions de télévision, la musique, la vidéo, l'audio, la photo et plus encore - vers votre téléviseur ou votre téléviseur équipé de HDMI jusqu'à 1080p HD.
Non Besoin de Hotspot Personnel / Airplay, Pas Besoin de Connexion WiFi, Pas besoin d'installer un pilote / App, Pas besoin de Réseau Cellulaire pour le faire fonctionner, Non Besoin d'un réglage sur iPhone / iPad / iPod.
Compatible avec iPhone 7, 7 Plus; IPhone 6, 6s, 6 Plus, 6s Plus; IPhone 5, 5c, 5s, SE; Mini iPad, mini 2, mini 3, mini 4; IPad Air, Air 2; IPad Pro; IPod Touch 5ème génération. Suivez le système IOS 9.0 ou supérieur.
Avec ce câble HDMI pour iphone, vous pouvez profiter du super écran grand écran de votre téléphone et partager le bonheur avec votre famille ou votre ami ensemble sur votre grand téléviseur HD ou projecteur!
REMARQUE: Connexion uniquement via le câble de données de l'iphone. L'utilisateur doit connecter le câble USB pour alimenter le connecteur HDMI. (Si aucune puissance, ça ne fonctionnera pas). Et l'adaptateur d'alimentation USB doit être de 5 V 1A ou plus. (Après une période d'utilisation, il aura un peu de chaleur, ne vous inquiétez pas, c'est un phénomène normal)
* Attention: ne peut pas être utilisé pour ordinateur et ordinateur portable ...
Ne fonctionne que pour iOS 8.0 au-dessus du téléphone portable et des tablettes et pour Android 5.0 ci-dessus des téléphones mobiles.

Description du produit :
Nouveau et de haute qualité, neuf en 2017
Longueur: env. 1M
Avantages: notre câble peut être utilisé pour de nombreux types de téléphones, tandis que d'autres câbles ne peuvent être utilisés qu'un seul téléphone.

Caractéristiques principales:
1. Utilisez-le avec un téléphone pour profiter de vos divertissements locaux ou en ligne préférés sur votre téléviseur HDMI ou votre projecteur dans un écran grand écran.
2. Les émissions, les émissions de télévision, la musique, la vidéo, l'audio, les photos, toutes les images peuvent être diffusées.
3.Plug and Play, très facile à utiliser. (Attention: une alimentation électrique supplémentaire est nécessaire.)
4.Compatibilité: pour iOS 8.0 au-dessus du périphérique et pour Android 5.0 ci-dessus les téléphones mobiles.

* Attention avant l'achat:
Quelques fois votre téléviseur / projecteur / moniteur ne s'affiche pas en plein écran (c'est votre appareil qui décide, n'a rien avec notre câble, notre câble n'a qu'une seule fonction qui est de transmettre votre téléphone à la télévision)
2.Action additionnelle 2A ou plus grande est nécessaire.
3. à HDCP / Pay ou Netflix ou d'autres applications ne peuvent pas être lues. (Mais à la fonction de base de diffuser le contenu local de votre téléphone à la télévision n'est pas un problème.)
4. Aucun câble supplémentaire n'est inclus, les pls sont utilisés avec votre propre câble d'origine.
5. * Impossible d'utiliser pour les ordinateurs et les ordinateurs portables

description:
-Support émissions de télévision, musique, vidéo, audio, photo et plus depuis Youtube, navigateur IE, navigateur Chrome.
-Résolution: 480p, 720p, 1080p
- Partagez vos photos et vidéos sur grand écran avec votre famille et vos amis.
-Plug et play, pas besoin WiFi ou hotspot

Général
MaterialABS
Couleur du formulaire Noir + Multicolor
Quantité1 jeu
Autres caractéristiques
Fonctions principalesSoutenir la sortie de signal numérique numérique 1080P, peut être connecté à des moniteurs HDMI, des téléviseurs HD; Applications prises en charge: YouTube, FOX, Family On TV, ABC, NBC, IDMB, Quickflix, Microsoft Office et plus de vidéos téléchargées et sauvegardées sur vos Périphériques pour le flux. Non compatible avec les applications qui ont la protection des droits d'auteur vidéo «HDCP» comme Netflix, Amazon Video, HBO go, HULU et moteur Honda. Parce que ces applications sont cryptées et ne sont pas autorisées pour le partage de logiciels tiers. Plug and Play, le plus récent du câble HDMI qui ne doit être connecté que l'iPhone / iPad à l'écran et il va commencer à fonctionner après avoir cliqué sur le bouton "Confiance" Compatible avec l'iPhone Série 7, l'iPhone 6, l'iPhone 5, l'iPad Série, Samsung Serices et Type C, iOS9.0 ci-dessus, miroir de fichiers pour afficher / projecteur / TV avec port HDMI. Vérifiez si la version de votre téléphone est compatible avant d'acheter. Avec ce câble HDMI vers iPad, vous pouvez profiter du super écran grand écran de votre téléphone et partager le bonheur avec votre famille ou votre ami sur votre grand téléviseur HD ou projecteur! Garantie de remplacement sans tracas de 30 jours et facile à joindre, service clientèle amical. REMARQUE: Connexion uniquement via le câble de données d'origine de l'ipad / iphone. L'utilisateur doit connecter le câble USB pour alimenter le connecteur HDMI. (Si aucune alimentation, cela ne fonctionnera pas). Et l'adaptateur secteur USB doit être de 5 V 1A ou supérieur
ConnecteurHDMI/USB
dimensions & poids
dimensions 39.37 in x 1.18 in x 0.39 in (100 cm x 3 cm x 1 cm)
Poids 2,12 oz (60 g)
Liste d'emballage
1 x adaptateur d'éclairage vers HDMI (câble de foudre non inclus)

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$13,46 Livré US$13,41 Livré US$13,37 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Shop with DX Mobile Site Yes No

Lighting to HDMI Adapter Cable with USB Port Power Supply - Black (1m)

HDMI TV HDTV AV Video Cable Adapter for iPad Mini Pro, IPHONE, Samsung Galaxy S6 S7 Edge S8

SKU: 469537
  • 16.19
  • Free shipping To
    UNITED STATES

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
Lighting to HDMI Adapter Cable with USB Port Power Supply - Black (1m)
HDMI TV HDTV AV Video Cable Adapter for iPad Mini Pro, IPHONE, Samsung Galaxy S6 S7 Edge S8

Lighting to HDMI Adapter Cable with USB Port Power Supply - Black (1m)

US$16.19 0 (0 reviews)
Add To Cart
The iphone HDMI cable supports mirroring of what is displayed on your device screen - including movies, TV show, music, video, audio, photo and more - to your HDMI-equipped TV or projector in up to 1080p HD.
No Need Personal Hotspot/Airplay,No Need WiFi Connection,No need install any driver/App,No Need Cell Network to make it work,No Need any setting on iPhone/iPad/iPod.
Compatible with iPhone 7, 7 Plus; iPhone 6, 6s, 6 Plus, 6s Plus; iPhone 5, 5c, 5s, SE; iPad mini, mini 2, mini 3, mini 4; iPad Air, Air 2; iPad Pro; iPod Touch 5th Generation. Support IOS 9.0 or greater System.
With this HDMI cable for iphone, you can enjoy the super big screen from your phones and share the happiness with your family or friend together on your big HDTV or projector!
NOTE: Connecting only through the iphone's data cable. User must connect the USB cable to supply power for the HDMI connector. (If no power, it will not work). And the USB power adapter must be 5V 1A or greater.(After a period of use, it will have a little hot ,please don't worry about it, it is a normal phenomenon)
 * Attention : Cannot use for computer and Notebook...
Only work for iOS 8.0 Above Mobile Phone and Tablets and for Android 5.0 Above Mobile Phones.

Product Description :
Brand new and high quality,new in 2017
Length: Approx. 1M
Advantages: our cable can use for many kinds of phones,while others cable can only be used one specified phone.

Main Features:
1.Use it with phone to enjoy your favorite local or online entertainment on your HDMI TV or projector in larger screen display.
2.Moives, TV shows, music, video, audio,photos,pictures all can cast.
3.Plug and Play,very easy to use . (Attention : additional power supply is needed.)
4.Compatibility: For iOS 8.0 Above device and For Android 5.0 above mobile Phones.

* Attention pls before purchase :
1.sometimes your TV/Projector/Monitor does not show in full screen (this is your device decides,has nothing with our cable,our cable has only one function that is to cast your phone to tv )
2.Additonal 2A or larger power supply is needed.
3.to HDCP/Paid or Netflix or some other app videos cannot play. (but to the basic function of cast your phone local content to tv is no problem .)
4.No extra cable is included,pls use together with your own original cable.
5.* Cannot use for computers and Notebook 

Description: 
-Support TV shows, music, video, audio, photo and more from Youtube, IE browser, Chrome Browser.
-Resolution: 480p, 720p, 1080p 
-Share your photos and videos on big screen with family and friends.
-Plug and play, no need WiFi or hotspot

General
MaterialABS
Form ColorBlack + Multicolor
Quantity1 set
Other Features
Main FunctionsSupport 1080P high digital signal output, can be connected to HDMI Monitors, HD-TVs; Apps Supported: YouTube, FOX, Family On TV, ABC, NBC, IDMB, Quickflix, Microsoft Office and more videos downloaded and saved on your Devices for stream. Not Compatible with Apps which have "HDCP" video copyrights protection like Netflix, Amazon video, HBO go, HULU and Honda motor.Because these App are encrypted and are not authorized for third-party software sharing. Plug and Play, the newest lightning to HDMI cable that only needs to connect the iPhone/iPad with the display and it will begin to work after clicking the "Trust" button Compatible with iPhone 7 Series, iPhone 6 Series, iPhone 5 Series,iPad Series, Samsung Serices and Type C,iOS9.0 above,files mirroring to display/projector/TV with HDMI port. Please check whether your phone's version is compatible before you purchase With this HDMI to iPad cable, you can enjoy the super big screen from your phones and share the happiness with your family or friend together on your big HDTV or projector! 30 days hassle-free replacement warranty and easy to reach, friendly customer services. NOTE:Connecting only through the ipad/iphone's original data cable. User must connect the USB cable to supply power for the HDMI connector. (If no power, it will not work).And the USB power adapter must be 5V 1A or greater
ConnectorHDMI/USB
Dimensions & Weight
Dimensions 39.37 in x 1.18 in x 0.39 in (100 cm x 3 cm x 1 cm)
Weight 2.12 oz (60 g)
Packing List
1 x Lighting to HDMI Adapter (lightning Cable not included)

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$14.49 shipped US$14.44 shipped US$14.39 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere