Shop with DX Mobile Site Yes No

Lens Hood pour Canon EF-S

SKU: 10918
  • US$3,89

    16 %
    de Réduction

  • 3,26
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
Quantité:
Lens Hood pour Canon EF-S
Lens Hood pour Canon EF-S

Lens Hood pour Canon EF-S

US$3,26 US$3,89 16%de Réduction 4,9 (52 Commentaires)
Ajouter au panier
Parasoleil sont l'un des accessoires les plus importantes que vous pouvez acheter pour améliorer la qualité de vos photos, et généralement les plus négligés par les débutant et amateur photographers.Designed spécifiquement pour objectifs Canon, soit l'équivalent de la lentille de modèle EW-60C capot.Parasoleils dédiés sont conçus pour correspondre à la longueur spécifique focale de l'objectif qu'il a été conçu for.Made de plastique de haute incidence de l'ajout d'un parasoleil feel.The extrêmement solide et léger peut aider à prévenir les éruptions - ces cercles de lumière qui peut accompagner images où une forte source de lumière est juste en dehors du cadre.Parasoleil ont également l'avantage supplémentaire de fournir une protection supplémentaire à votre objectif de chocs ou de rayures accidentelles.Facile à utiliser baïonnette attache à votre objectif pour un ajustement serré et sécurisé.Il suffit de tourner ou désactiver.Pas de vacillement ou la conception réversible croix-threading.Handy vous permet d'attacher le capot dans le sens inverse pour un rangement facile dans votre sac.

- Conçu pour Canon EF-S28 ~ 135mm f / 3.5 ~ 4.5 ~ 55mm 18 f / 3.5 ~ 5.6 ~ 28 ~ 90mm F4 5.6 28 ~ 80mm f / 3.5 ~ 5.6


dimensions: 2.76 in x 2.76 in x 0.87 in
Poids : 0,21 oz

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$2,89 Livré US$2,88 Livré US$2,87 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

4,9
Avis du client:
good bad 2 Fits perfect Canon Quality Бленда очень хорошего качества.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Avis récents des clients

Avis les plus utiles

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Lens Hood for Canon EF-S

SKU: 10918 (Added on -)
Price:
US$
3.78
List Price: US$3.89
Shipping: Free shippingTo UNITED STATES
Dispatch:
Ships within 7-10 business days
Lens Hood for Canon EF-S
Lens hoods are one of the most important accessories you can purchase to improve the quality of your photos, and usually the most overlooked by beginner and amateur photographers.Designed specifically for Canon lenses, equivalent of the EW-60C model lens hood. Dedicated lens hoods are designed to match the specific focal length of the lens it was designed for.Made of high impact plastic for an extremely solid and lightweight feel.The addition of a lens hood can help prevent flares--those circles of light that can accompany images where a strong light source is just outside the frame. Lens hoods also have the added benefit of providing extra protection to your lens from accidental bumps or scratches. Easy to use bayonet mount attaches to your lens for a tight and secure fit. Just twist on or off. No wobbling or cross-threading.Handy reversible design allows you to attach the hood in reverse for easy storage in your bag.

- Designed for Canon EF-S28~135mm f/3.5~4.5 18~55mm f/3.5~5.6 28~90mm f4~5.6 28~80mm f/3.5~5.6


Dimensions: 2.76 in x 2.76 in x 0.87 in
Weight: 0.21 oz

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate USD 3.35 shipped USD 3.34 shipped USD 3.33 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale Or Contact Us Directly

5.0
  • 5 star 32 (70%)
  • 4 star 13 (28%)
  • 3 star 1 (2%)
  • 2 star 0 (0%)
  • 1 star 0 (0%)
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your thoughts and
get DX Points!

Recent Customer Reviews

Most Helpful Reviews

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://services.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

WHY CHOOSE DX.COM?

Get great weekly deals and offers like: Collections