Souhait
Shop with DX Mobile Site Yes No
K3 imprimante k32 imprimante imprimante

K3 imprimante k32 imprimante imprimante

KunPrinter k86 Reprap Prusa Mendel I3 DIY Kits Desktop 3D Printer - vert

0 0
SKU: 389269
  • US$580,00

    Vous sauvegardez 34 %

  • 385,45
  • Livraison Gratuite À UNITED STATES par Normalisé Livraison gratuite avec numéro de suivi

    Envoyez à:
    Choisissez le mode d'expédition
    Service de livraison Frais de port temps de livraison estimé Information de suivi
    LIVRAISON GRATUITE Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 4-7 jours ouvrables
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days

    Remarque: les coûts d'expédition standard et accéléré ne sont que des estimations; le prix d'expédition réel sera affiché sur la page de commande.

    OK
  • Livraison: L'article est rapprovisionné
Quantité:
ACHETER MAINTENANT AJOUTER AU PANIER Ajouter à votre liste d'envies
Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités Plus
taux US$383,75 Livré US$382,59 Livré US$381,44 Livré

Produits similaires

K3 imprimante k32 imprimante imprimante

K3 imprimante k32 imprimante imprimante

US$385,45 US$580,00 34%de Réduction 0
AJOUTER AU PANIER



K86 est une structure simple, stable, peu personnalisable, auto-réplication de l'imprimante 3D qui est facile à l'assemblage, la maintenance et la modification. Espérons plus de gens à l'expérience pratique surprises apportées par l'impression 3D! L'impression 3D réelle n'est pas un gadget, au moins, il peut reproduire l'un d'eux-mêmes!
général
ModèleK86
Quantité1 pièce
Couleur de la formeVert + multicolore
MaterialAcier inoxydable + PLA
Spécification
Manuel anglais / specOui
lien de téléchargement http://www.reprap.org/wiki/KunPrinter-K86/zh_cn
Autres caractéristiques
Autres caractéristiques1, Débarrassez-vous de la vis laide, en utilisant des structures d'axe optique, éliminer les problèmes machine d'étalonnage et assurer également l'apparence concise et facile en même temps. Dominée par la conception d'arc de cercle, rendre la structure plus délicate et compact. 2, adoptent la conception symétrique, satisfont non seulement le sentiment esthétique visuel global mais font également le centre de la machine de la gravité dans l'axe de la machine, assurent la stabilité de la machine fonctionnant à une vitesse élevée. 3, Inspiré par la série delat de l'imprimante 3D, avec la méthode de l'extrusion distale, réduire la qualité de la tête d'impression, faire une plus petite inertie de la tête d'impression en mouvement, afin d'obtenir une meilleure précision de forme et une plus grande vitesse d'impression. En utilisation réelle, la vitesse d'impression peut atteindre 80 mm / s, la vitesse de déplacement vide peut atteindre 230 mm / s. La tête d'impression et le curseur X utiliser la conception de séparation, pratique pour mettre à niveau et étendre. 4, Utiliser une à deux voies pour conduire l'axe Z, garantir les deux (gauche et droite) côtés de l'axe X la synchronisation absolue dans le processus de montée et descente, évite les problèmes de l'axe X d'inclinaison. Pratique pour le réglage manuel de l'axe X. 5, la direction de l'axe Z à l'aide de la vis T, garantir l'uniformité du mouvement de l'axe Z à l'intérieur de l'espace, ainsi que fournit le support matériel de base pour l'impression plus mince couche de modèle. En pratique, imprimez le modèle en 0.05mm d'épaisseur. 6, la plate-forme d'impression adoptent le soutien de quatre points, assurent la stabilité de fonctionnement de plate-forme. 7. l'espace de modélisation de 20cm x 20cm x 20cm, peut satisfaire l'impression de modèle. 8, la carte mère de remaniement peut être installée dans le ventilateur de refroidissement de 8 x 8cm, qui fournissent le support puissant pour le radiateur de carte mère et la base pour le travail régulier dans une longue période. 9, Mainboard peut travailler dans 10V à 35V de la gamme étendue de tension, tension de fonctionnement par défaut est 12V. 10, l'expansion de la carte mère incluent: écran LCD, Wi-Fi sans fil de contrôle, etc
dimensions & poids
dimensions 19.69 in x 11.81 in x 19.69 in (50 cm x 30 cm x 50 cm)
Poids 211,64 oz (6000 g)
Liste d'emballage
kits de bricolage kunprinter K86 de l'imprimante 3D 1 x

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$383,75 Livré US$382,59 Livré US$381,44 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

Enquêtte sur la vente en gros

  • US$385,45

    Livraison Gratuite

Voulez-vous acheter plus et obtenir un meilleur prix?

Remplissez le formulaire abrégé ci-dessous et nous allons essayer de travailler dessus et vous fournir un meilleur prix.

SKU:
389269
*Quantité de commande:
S'il vous plait, entrez un nombre valide.
*Votre Adresse E-mail:
Sauf si vous êtes déjà sur notre liste d'actualités, nous ne vous enverrons aucun courrier électronique qui n'est pas lié à cette critique.
*Votre pays:
Fournir une province / un État
*Méthode d'envoi:
*Notes / Détails:

(prix, bundle, offre spéciale, cadeaux, etc)

Code de Validation:
Code de Validation
Vous ne pouvez pas le voir?
Votre demande est soumise avec succès!
* Les informations demandées ci-dessus sont utilisées uniquement pour un devis. Nous vous répondrons dans les 48 heures suivant la réception de votre demande.
5.0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Nouveauté

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Recommandations basées sur vos activités récentes

1 /

Vos derniers articles consultés

0 1

Wish
Shop with DX Mobile Site Yes No
KunPrinter k86 Reprap Prusa Mendel I3 DIY Kits Desktop 3D Printer

KunPrinter k86 Reprap Prusa Mendel I3 DIY Kits Desktop 3D Printer

KunPrinter k86 Reprap Prusa Mendel I3 DIY Kits Desktop 3D Printer - Green

0 0
SKU: 389269
  • US$580.00

    You Save 34 %

  • 385.45
  • Free shipping To UNITED STATES Via Standard Free Shipping With Tracking Number

    Ship to:
    Choose Shipping Method
    Shipping Service Shipping Cost Estimated Delivery Time Tracking Information
    FREE SHIPPING Typically ships 7-10 business days
    Typically ships 7-10 business days
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days

    Please note: the standard and expedited shipping costs are only estimates; the actual shipping price will be shown on the order page.

    OK
  • Dispatch: Item is being restocked
Quantity:
BUY NOW ADD TO CART Add to wish list
Quantity 3+ units 5+ units 10+ units More
Rate US$383.75 shipped US$382.59 shipped US$381.44 shipped

Similar Products

KunPrinter k86 Reprap Prusa Mendel I3 DIY Kits Desktop 3D Printer

KunPrinter k86 Reprap Prusa Mendel I3 DIY Kits Desktop 3D Printer

US$385.45 US$580.00 34%OFF 0
ADD TO CART



K86 is a simple structure, stable, low customizable, self-replication 3D printer which is easy to assembly, maintenance and modification. Hope more people to practical experience surprises bringed by 3D printing! The actual 3D printing is not a gimmick, at least it can replicate one of itself!
General
ModelK86
Quantity1 piece
Form ColorGreen + Multicolored
MaterialStainless steel + PLA
Specification
English Manual / SpecYes
Download Link http://www.reprap.org/wiki/KunPrinter-K86/zh_cn
Other Features
Other Features1, Get rid of the ugly screw, using optical axis structures, eliminate calibration machine trouble and also ensure the concise and easy appearance at the same time. Dominated by circular arc design, make the structure more delicate and compact. 2, Adopt symmetrical design, not only satisfy the overall visual aesthetic feeling but also makes the machine's center of gravity in the centerline of the machine, ensure the stability of the machine running at a high speed. 3, Inspired by delat series 3D printer, with the method of distal extrusion, reduce quality of print head, make smaller inertia of the print head in motion, in order to gain better shape accuracy and higher printing speed. In actual use, printing speed can be up to 80 mm/s, empty moving speed can reach 230 mm/s. The printing head and the X slider use separation design, convenient to upgrade and extend. 4, Use one to two way to drive the Z axis, guarantee the two (left and right)sides of X axis absolute synchronization in the process of rise and fall, avoids the problems of X axis tilt. Convenient for manually adjusting X axis. 5, Z axis direction using T screw, guarantee the uniformity of the Z axis movement inside the space, as well as provides the basic hardware support for printing more thin layer of model. In practical use, print model in 0.05mm thickness. 6, Printing platform adopt four-point supporting, ensure platform operation stability. 7. 20cm x 20cm x 20cm modeling space, can satisfy the model printing. 8, Redesigning motherboard can be installed in 8 x 8cm cooling fan, which provide powerful backing for the motherboard radiator and basis for steady working in a long time. 9, Mainboard can work in 10V to 35V of wide voltage range, default working voltage is 12V. 10, The expansion of the motherboard include: LCD display, Wi-Fi wireless control, etc.
Dimensions & Weight
Dimensions 19.69 in x 11.81 in x 19.69 in (50 cm x 30 cm x 50 cm)
Weight 211.64 oz (6000 g)
Packing List
1 x kunPrinter k86 3D printer DIY kits

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$383.75 shipped US$382.59 shipped US$381.44 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Wholesale Inquiry

  • US$385.45

    Free shipping

Do you want to buy more and get a better price?

Please fill in the short form below and we will try to work on it and provide you a better price.

SKU:
389269
*Order Quantity:
Please enter a valid number.
*Your E-mail Address:
Unless you are already on our newsletters list,we will not send any e-mail to you that are not related to this review.
*Your Country:
Provide a Province/State
*Shipping Method:
*Notes / Details:

(price, bundle, special offer, gifts, etc)

Validation Code:
Validation Code
Can't see it?
Your inquiry is submitted successfully!
* The information requested above is used for quotation only.We will get back to you within 48 hours upon receving your inquiry.
5.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program

Tags of this product

Add your tags:

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Recommendations Based On Your Recent History

1 /

Your last viewed items

0 1

DX Everywhere