Shop with DX Mobile Site Yes No

Machine à coudre Kitbon Professional Handle Quick Stitch Tool

Mini machine à coudre à cordon électrique portatif portable pour couture en tissu, vêtement ou enfant

Par Kitbon
SKU: 469471
  • 11,36
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Livraison: L'objet est temporairement indisponible.
  • Adaptateur secteur:

    Autres

    Forme Couleur:

    blanc

Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
Machine à coudre Kitbon Professional Handle Quick Stitch Tool
Mini machine à coudre à cordon électrique portatif portable pour couture en tissu, vêtement ou enfant

Machine à coudre Kitbon Professional Handle Quick Stitch Tool

US$11,36 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
Machine à coudre portative: portable et compacte, excellente pour les réparations sur place. C'est un outil de point rapide simple, pratique et pratique, facile à utiliser et à transporter, répond à vos différentes exigences de couture dans la vie quotidienne.
Parfait pour les réparations rapides: certaines réparations que les machines de bureau classiques ne peuvent pas gérer, comme la couture des rideaux sur la tige, ou réparer une poche déchirée sans avoir à enlever votre pantalon. Peut être une épaisseur de couture de 1,8 Mm, trop grande, trop dure, une couture épaisse certainement pas.
Batteries Nécessite: Cette machine à coudre a besoin de 4 piles AA (non fournies). Sans cordon et batterie, notre machine à coudre portative est le compagnon idéal pour le voyage ou l'usage domestique.
Parfait pour toute matière: Idéal pour les soies, les denim, la laine, le cuir et l'artisanat. Vous pouvez l'utiliser pour coudre des rideaux suspendus, suspendus, etc. facilement.
Profitez du plaisir du bricolage: il est amusant de faire votre propre mouchoir, un tablier, des gants, un tissu avec cette machine pratique, idéal pour les arts et l'artisanat, les patchwork ou la broderie simple. Idéal pour le voyage et la maison. Effectuer des réparations de couture partout.
Général
MarqueKitbon
MaterialBoîtier ABS
Couleur du formulaireblanc
Quantité1 jeu
Spécification
PuissanceN / AW
Tension nominale6V
Adaptateur secteurAutres
dimensions & poids
dimensions 8.27 in x 2.76 in x 1.18 in (21 cm x 7 cm x 3 cm)
Poids 7,94 oz (225 g)
Liste d'emballage
1 machine à coudre

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$10,07 Livré US$10,04 Livré US$10,00 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Shop with DX Mobile Site Yes No

Kitbon Professional Handheld Quick Stitch Tool Sewing Machine

Portable Mini Cordless Electric Household Stitch Tool Sewing for Fabric, Clothing, or Kids Cloth

by Kitbon
SKU: 469471
  • 11.36
  • Free shipping To
    UNITED STATES

  • Power Adapter:

    Others

    Form Color:

    White

Quantity:
Kitbon Professional Handheld Quick Stitch Tool Sewing Machine
Portable Mini Cordless Electric Household Stitch Tool Sewing for Fabric, Clothing, or Kids Cloth

Kitbon Professional Handheld Quick Stitch Tool Sewing Machine

US$11.36 0 (0 reviews)
Add To Cart
Handheld Sewing Machine: Portable and compact, excellent for on-the-spot repairs. It is a simple,convenient and practical quick stitch tool, easy to use and carry, fulfills your various sewing requirements in daily life.
Perfect for Quick Repairs: Some repairs that conventional desktop machines can not handle, like sewing curtains while on the rod, or mending a torn pocket without having to remove your pants. Can be seam thickness 1.8MM, too big, too hard, thick seam certainly not.
Batteries Requires: This sewing machine needs 4 AA batteries (not included). Cordless and battery powered our handheld sewing machine is the perfect companion for travel or home use.
Perfect for Any Material: Great for silks, denim, wool, leather and crafts. You can use it to sew hanging curtains, wall hanging, etc easily.
Enjoy the Fun of DIY: It's funny to make your own handkerchief, apron, gloves, cloth with this practical machine,great for arts & crafts,patchwork,or simple embroidery. Ideal for both travel & home. Make sewing repairs anywhere.
General
BrandKitbon
MaterialABS housing
Form ColorWhite
Quantity1 set
Specification
PowerN/AW
Rate Voltage6V
Power AdapterOthers
Dimensions & Weight
Dimensions 8.27 in x 2.76 in x 1.18 in (21 cm x 7 cm x 3 cm)
Weight 7.94 oz (225 g)
Packing List
1 x Sewing Machine

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$10.07 shipped US$10.04 shipped US$10.00 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere