Shop with DX Mobile Site Yes No

Kitbon Active Mini Displayport vers HDMI 4K 2K Adapter Cable Converter

60Hz Mini DP Thunderbolt Port à HDMI 2.0 Adaptateur de convertisseur HD, Support Eyefinity Multi Display

Par Kitbon
SKU: 467504
  • 11,47
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Forme Couleur:

    Noir

Quantité:
Kitbon Active Mini Displayport vers HDMI 4K 2K Adapter Cable Converter
60Hz Mini DP Thunderbolt Port à HDMI 2.0 Adaptateur de convertisseur HD, Support Eyefinity Multi Display

Kitbon Active Mini Displayport vers HDMI 4K 2K Adapter Cable Converter

US$11,47 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
L'adaptateur Kitbon Active vous permet de connecter une sortie vidéo Display Display mini de votre ordinateur portable ou PC de bureau à des écrans équipés de HDMI, des téléviseurs HD et des projecteurs. Prise en charge du débit d'échantillonnage LPCM et HBR 8 canaux jusqu'à 192 kHz
Supporte des résolutions jusqu'à 3840x2160 (4K) Ultra-HD @ 60Hz 1080P @ 120Hz., Prend en charge les résolutions d'affichage jusqu'à 4K à une cadence de transmission de 60 Hz avec une couleur 24 bits et une couleur 4: 4: 4
Échantillonnage et taille d'échantillon audio 24 bits, fréquence d'échantillonnage jusqu'à 192 kHz, LPCM à 8 canaux. Compatible avec AMD Eyefinity. VESA (DisplayPort) certifié. Conforme aux normes VESA Dual-Mode DisplayPort 1.2, High Bit Rate 2 (HBR2) et HDMI 2.0
Transformera de DisplayPort en HDMI uniquement. Pas un adaptateur bidirectionnel. Notez que le périphérique source et l'affichage ci-joint doivent prendre en charge la résolution / mode souhaité - l'adaptateur n'autorise pas l'utilisation de résolutions qui ne sont pas prises en charge par la source ou l'affichage
4K / 60Hz nécessite une plus grande bande passante de données et une puissance de calcul, nécessite donc des architectures CPU / GPU plus récentes telles que la série Intel HD 5xx et plus tard. Supporte les cartes Nvidia Maxwell et les cartes Intel Skylake, AMD GCN.

Mode d'extension

Mode d'épissage d'écran
1. écran unique
2.Multi-cacher présenter


Signal DP au signal HDMI sortie unidirectionnelle
Général
MarqueKitbon
Quantité1 pièce
Couleur du formulaireNoir
MaterialABS
Spécification
InterfaceMini DisplayPort DP, HDMI
dimensions & poids
dimensions 9.84 in x 1.57 in x 0.39 in (25 cm x 4 cm x 1 cm)
Poids 1,13 oz (32 g)
Liste d'emballage
1 x Kitbon Active Mini DP sur le câble HDMI

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$10,17 Livré US$10,14 Livré US$10,10 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Shop with DX Mobile Site Yes No

Kitbon Active Mini Displayport to HDMI 4K 2K Adapter Cable Converter

60Hz Mini DP Thunderbolt Port to HDMI 2.0 HD Converter Adapter, Support Eyefinity Multi Display

by Kitbon
SKU: 467504
  • 11.47
  • Free shipping To
    UNITED STATES

  • Form Color:

    Black

Quantity:
Kitbon Active Mini Displayport to HDMI 4K 2K Adapter Cable Converter
60Hz Mini DP Thunderbolt Port to HDMI 2.0 HD Converter Adapter, Support Eyefinity Multi Display

Kitbon Active Mini Displayport to HDMI 4K 2K Adapter Cable Converter

US$11.47 0 (0 reviews)
Add To Cart
Kitbon Active adapter enables you to connect a mini DisplayPort video output from your laptop or desktop PC to HDMI-equipped displays, HDTVs, and projectors Supports 8-channel LPCM and HBR audio up to 192kHz sample rate
Supports resolutions up to 3840x2160 (4K) Ultra-HD @ 60Hz [email protected], Supports display resolutions up to 4K at 60Hz frame rate with 24-bit color and 4:4:4 color
sampling and 24-bit audio sample size, up to 192 kHz sample rate, 8-channel LPCM. AMD Eyefinity compatible. VESA (DisplayPort) certified. Compliant with VESA Dual-Mode DisplayPort 1.2, High Bit Rate 2 (HBR2), and HDMI 2.0 standards
Will convert from DisplayPort to HDMI only. Not a bi-directional adapter. Note that source device and attached display must support the desired resolution/mode - adapter will not allow use of resolutions which are not supported by the source or display
4K/60Hz requires higher data bandwidth and computing power, hence requires newer CPU/GPU architectures such as Intel HD 5xx series and later. Supports Nvidia Maxwell cards, and Intel Skylake, AMD GCN cards.

Expansion mode

Screeen splicing mode
1.single screen display
2.Multi-screen display


DP signal to HDMI signal one-way output
General
BrandKitbon
Quantity1 piece
Form ColorBlack
MaterialABS
Specification
InterfaceMini DisplayPort DP, HDMI
Dimensions & Weight
Dimensions 9.84 in x 1.57 in x 0.39 in (25 cm x 4 cm x 1 cm)
Weight 1.13 oz (32 g)
Packing List
1 x Kitbon Active Mini DP to HDMI cable

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$10.17 shipped US$10.14 shipped US$10.10 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

0.0
Customer's impression:
otima qualidade
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program

Recent Customer Reviews

Most Helpful Reviews

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere