Shop with DX Mobile Site Yes No

Kitbon 6-mode 15-LED USB Charging Rouge Light Bike Safety Tail Lamp

Verrouillage automatique à bicyclette à bicyclette à grande vitesse USB léger, lumière d'avertissement intelligente

Par Kitbon
SKU: 473925
Quantité:
Kitbon 6-mode 15-LED USB Charging Rouge Light Bike Safety Tail Lamp
Verrouillage automatique à bicyclette à bicyclette à grande vitesse USB léger, lumière d'avertissement intelligente

Kitbon 6-mode 15-LED USB Charging Rouge Light Bike Safety Tail Lamp

US$7,38 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
Ultra Bright, Day and Night. Gardez-vous en sécurité. Lumière vélo rouge. Soyez vu à partir de blocs, 100LM ultra-brillant peut être vu dans les environnements légers et sombres pendant le jour et la nuit. La sécurité d'équitation est simple.
USB RECHARGEABLE. Vous n'avez besoin que d'une heure pour charger complètement la lumière et vous pouvez l'utiliser pendant 6 heures à 30 heures selon le mode que vous utilisez.
INSTALLATION FACILE SUR BICHE / CASQUE AVEC ROTATION À 360 degrés: pas de câblage et pas de forage. Vous pouvez facilement et rapidement installer la lumière horizontalement ou verticalement sur vélo, casque, sac à dos, revêtir le clip. Vous n'avez besoin que de quelques secondes pour l'installer! Courir et faire de la randonnée en toute sécurité.
BOUTON À L'EAU, BOUTON GRAND, MODES MULTIPLES: éclairage à bicyclette imperméable à l'eau IPX5, pas peur d'une mauvaise humeur. Le fond large est plus facile à utiliser. 6 modes lumineux, 3 Modes Toujours: Beam, faisceau moyen, faisceau faible; 3 modes clignotants: 50% clignotant, 100% clignotant, stroboscopique.
MODE MEMORY: Votre mode le plus récent sera mémorisé après son arrêt. Chaque fois que vous allumez la lumière, elle passera à votre mode le plus récent. La sécurité et la commodité de vélo sont si faciles avec le feu de queue de vélo Kitbon!

Général
MarqueKitbon
Quantité1 pièce
MatérielAlliage + LED
Forme CouleurNoir (lumière rouge)
spécification
Marque de l'émetteurAutres
Type de LEDAutres
Émetteur BINLED
BIN couleurrouge
Nombre d'émetteurs15
Tension d'entrée5V
BatterieBatterie rechargeable intégrée
Batterie incluse ou nonOui
Nombre de modes6
Mode ArrangementHi, Mid, Low, Low Light Slack Slimming, Stroboscope lent, Strobe rapide
Mémoire de modeNon
Type de commutateurCommutateur Clicky
CommutateurTête, côté, Tailcap
Bracelet / ClipCourroie incluse
ApplicationCorps, Seat Post, Handle Bar
dimensions & poids
dimensions 2,76 in x 0,79 in x 1,18 in (7 cm x 2 cm x 3 cm)
Poids 0,99 oz (28 g)
Liste d'emballage
1 x Feu arrière

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$6,54 Livré US$6,52 Livré US$6,50 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Shop with DX Mobile Site Yes No
DX  »  Sports & Outdoors  »  Cycling  »  Bike Light

Kitbon 6-Mode 15-LED USB Charging Red Light Bike Safety Tail Lamp

Waterproof USB Powered Large Button Bike Bicycle Taillight, Intelligent Warning Light

by Kitbon
SKU: 473925
Quantity:
Kitbon 6-Mode 15-LED USB Charging Red Light Bike Safety Tail Lamp
Waterproof USB Powered Large Button Bike Bicycle Taillight, Intelligent Warning Light

Kitbon 6-Mode 15-LED USB Charging Red Light Bike Safety Tail Lamp

US$7.38 0 (0 reviews)
Add To Cart
Ultra Bright, Day and Night. Keep you safe. Red bike light. Be seen from blocks away, 100LM ultra-bright can be seen in both light and dark environments during the day and night. Riding safety is just this easy!
USB RECHARGEABLE.You only need 1 hour to fully charge the light and you can use it for 6 hours to 30 hours depending on the mode you use.
EASY INSTALLARION ON BIKE/HELMET WITH 360 DEGREE ROTATING: No wiring and no drilling. You can easily and quickly install the light horizontally or vertically on Bike, Helmet, Backpack, Clothe with the clip. You only need a few seconds to install it! Running and Hiking safely.
WATERPROOF, LARGE BUTTON, MULTIPLE MODES: IPX5 waterproof bicycle light, not afraid of bad weath. Large bottom is easier to use. 6 light modes, 3 Always-on Modes:High Beam, Medium Beam, Low Beam; 3 Flashing Modes:50% Flashing, 100% Flashing, Strobe.
MODE MEMORY: Your most recent mode will be memorized after it's turned off. Every time you turn on the light, it will jump to your most recent mode. Biking safety and convenience come so easy with Kitbon bicycle tail light!

General
BrandKitbon
Quantity1 piece
MaterialAlloy + LED
Form ColorBlack (Red Light)
Specification
Emitter BrandOthers
LED TypeOthers
Emitter BINLED
Color BINRed
Number of Emitters15
Input Voltage5V
BatteryBuilt-in Rechargeable battery
Battery included or notYes
Number of Modes6
Mode ArrangementHi , Mid , Low , Low Light Slow Strobe, Highlight Slow Strobe, Fast Strobe
Mode MemoryNo
Switch TypeClicky Switch
Switch LocationHead , Side , Tailcap
Strap/ClipStrap included
ApplicationBody , Seat Post , Handle Bar
Dimensions & Weight
Dimensions 2.76 in x 0.79 in x 1.18 in (7 cm x 2 cm x 3 cm)
Weight 0.99 oz (28 g)
Packing List
1 x Taillight

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$6.54 shipped US$6.52 shipped US$6.50 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere