Shop with DX Mobile Site Yes No

Keyestudio module capteur d'eau pour arduino - noir + jaune

SKU: 390353
  • US$3,70

    8 %
    de Réduction

  • 3,42
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Noir + Jaune

Quantité:
Keyestudio module capteur d'eau pour arduino - noir + jaune
Keyestudio module capteur d'eau pour arduino - noir + jaune

Keyestudio module capteur d'eau pour arduino - noir + jaune

US$3,42 US$3,70 8%de Réduction 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
Notre capteur d'eau est facile à utiliser, portable et rentable et est conçu pour identifier et détecter le niveau d'eau et la chute d'eau. Ce capteur mesure le volume de la goutte d'eau et la quantité d'eau à travers un réseau de traces de fils parallèles exposés. Par rapport à ses concurrents, ce capteur est non seulement plus petit et plus intelligent mais aussi ingénieusement équipé avec les caractéristiques suivantes: la conversion douce entre la quantité d'eau et la quantité analogique; Forte flexibilité, ce capteur produit la valeur analogique de base; Faible consommation d'énergie et haute sensibilité; Directement connecté à un microprocesseur ou d'autres circuits logiques, adapté à une variété de cartes de développement et de contrôleurs tels que le contrôleur arduino, microcontrôleur single-chip STC, micro-ordinateur à puce unique AVR et etc .; Tension de fonctionnement: DC 5V; Courant de fonctionnement: 20mA; Type de sonde: analogique; Zone de détection: 40mm x16mm; Processus de production: FR4 double-côté étamé; Conception humanisée: dépression semi-lunaire anti-glissante; Température de fonctionnement: 10% ~ 90% sans condensation; Poids du produit: 3g; Taille du produit: 65mm x 20mm x 8mm.

général
marqueKeyestudio
ModèleN/A
Quantité1 pièce
Couleur de la formeNoir + Jaune
MaterialFR4
Spécification
DemandeÉtude et développement de MCU
Tension de travail DC 5V
Courant de travail<20mA
Manuel anglais / specOui
lien de téléchargement http://pan.baidu.com/s/1o60yvZ8
Autres caractéristiques
Autres caractéristiquesTension de fonctionnement: DC 5V; Courant de fonctionnement: 20mA; Type de sonde: analogique; Zone de détection: 40mm x16mm; Processus de production: FR4 double-côté étamé; Conception humanisée: dépression semi-lunaire anti-glissante; Température de fonctionnement: 10% ~ 90% sans condensation; Poids du produit: 3g; Taille du produit: 65mm x 20mm x 8mm.
dimensions & poids
dimensions 2.6 in x 0.79 in x 0.35 in (6.6 cm x 2 cm x 0.9 cm)
Poids 0,18 oz (5 g)
Liste d'emballage
1 x module capteur d'eau

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$3,03 Livré US$3,02 Livré US$3,01 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Keyestudio Water Sensor Module for Arduino - Black + Yellow

SKU: 390353 (Added on -)
  • US$3.70

    8 %
    OFF

  • 3.42
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Black + Yellow

Keyestudio Water Sensor Module for Arduino - Black + Yellow
This SKU 390353 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901390353
Our water sensor is easy to use, portable and cost-effective one and is designed for identifying and detecting water level and water drop. This sensor measures the volume of water drop and water quantity through an array of traces of exposed parallel wires. Compared with its competitors, this sensor is not only smaller and smarter but also ingeniously equipped with following features: smooth conversion between water quantity and analog quantity; Strong flexibility, this sensor outputs basic analog value; Low power consumption and high sensitivity; Directly connected to microprocessor or other logic circuits, suitable for a variety of development boards and controllers such as Arduino controller, STC single-chip microcomputer, AVR single-chip microcomputer and etc.; Operating voltage: DC 5V; Operating current: 20mA; Sensor type: Analog; Detection area: 40mm x16mm; Production process: FR4 double-side tinned; Humanized design: Anti-slippery semi-lunar depression; Operating temperature: 10%~90% without condensation; Product weight: 3g; Product size: 65mm x 20mm x 8mm.

General
BrandKeyestudio
ModelN/A
Quantity1Piece
ColorBlack + Yellow
MaterialFR4
Specification
ApplicationMCU study and development
Working Voltage DC 5V
Working Current<20mA
English Manual / SpecYes
Download Link http://pan.baidu.com/s/1o60yvZ8
Other Features
Other FeaturesOperating voltage: DC 5V; Operating current: 20mA; Sensor type: Analog; Detection area: 40mm x16mm; Production process: FR4 double-side tinned; Humanized design: Anti-slippery semi-lunar depression; Operating temperature: 10%~90% without condensation; Product weight: 3g; Product size: 65mm x 20mm x 8mm.
Dimensions & Weight
Dimensions 2.6 in x 0.79 in x 0.35 in (6.6 cm x 2 cm x 0.9 cm)
Weight 0.18 oz (5 g)
Packing List
1 x Water sensor module

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$3.03 shipped US$3.02 shipped US$3.01 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere