Souhait
Shop with DX Mobile Site Yes No
Keyestudio UNO R3 Board pour Arduino - Noir + Jaune

Keyestudio UNO R3 Board pour Arduino - Noir + Jaune

Keyestudio UNO R3 Board pour Arduino - Noir + Jaune

5 (7)
SKU: 389373
  • US$11,54

    Vous sauvegardez 17 %

  • 9,60
  • Livraison Gratuite À UNITED STATES par Bon marché

    Envoyez à:
    Choisissez le mode d'expédition
    Service de livraison Frais de port temps de livraison estimé Information de suivi
    LIVRAISON GRATUITE Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 4-7 jours ouvrables
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days

    Remarque: les coûts d'expédition standard et accéléré ne sont que des estimations; le prix d'expédition réel sera affiché sur la page de commande.

    OK
  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 1 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Couleur du formulaire:

    Noir + jaune + multicolore

Quantité: +
ACHETER MAINTENANT AJOUTER AU PANIER Ajouter à votre liste d'envies
Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités Plus
taux US$8,51 Livré US$8,48 Livré US$8,45 Livré

Related Products

Keyestudio UNO R3 Board pour Arduino - Noir + Jaune

Keyestudio UNO R3 Board pour Arduino - Noir + Jaune

US$9,60 US$11,54 17%de Réduction 5 (7)
AJOUTER AU PANIER
Keyestudio UNO R3 BOARD Présentation: Keyestudio Uno R3 est un panneau de microcontrôleur basé sur l'ATmega328 (fiche technique). Il dispose de 14 broches d'entrée / sortie numériques (dont 6 peuvent être utilisées comme sorties PWM), 6 entrées analogiques, un résonateur céramique 16MHz, une connexion USB, une prise de courant, un en-tête ICSP et un bouton de réinitialisation. Il contient tout le nécessaire pour supporter le microcontrôleur; Il suffit de le connecter à un ordinateur avec un câble USB ou de l'alimenter avec un adaptateur AC-DC ou une batterie pour démarrer. L'Uno R3 diffère de tous les tableaux précédents en ce sens qu'il n'utilise pas la puce de pilote USB-à-série FTDI. Au lieu de cela, il comporte l'Atmega16U2 programmé comme convertisseur USB-série. Uno R3 de la carte a les nouvelles fonctionnalités suivantes: 1.0 brochage: les broches SDA et SCL ajoutées sont proches de la broche AREF et de deux autres broches placées près de la broche RESET, l'IOREF qui permet aux boucliers de s'adapter à la tension fournie Du conseil d'administration. À l'avenir, les boucliers seront compatibles avec le tableau qui utilise l'AVR, qui fonctionne avec 5V et avec Arduino Due qui fonctionne avec 3.3V. La seconde est une broche non connectée, réservée aux fins futures. Circuit RESET plus fort. Atmega 16U2 remplace le 8U2. Résumé Microcontrôleur ATmega328 Tension de fonctionnement 5V Tension d'entrée (recommandé) 7 ~ 12V Tension d'entrée (limites) Puces d'E / S numériques 6-20V 14 (dont 6 fournissent une sortie PWM) Puces d'entrée analogique 6 Courant CC par broche E / S 40 mA DC Courant pour 3,3V Pin 50 mA Mémoire Flash 32 Ko (ATmega328) dont 0,5 Ko utilisé par bootloader SRAM 2 Ko (ATmega328) EEPROM 1 Ko (ATmega328) Vitesse de l'horloge 16 MHz Longueur 68,6 mm Largeur 53,4 mm Poids 25 g. 1.Microcontroler core: AVRmega328P-PU (vitesse de traitement 20MIPS); 2. Tension de travail: + 5V; 3. tension d'entrée externe + 7V ~ + 12Vsuggest; 4. tension d'entrée externe (extremum): + 6V Vin 20V; 5. Interface d'E / S du signal numérique: 14 (interface d'entrée PWM de 6); 6. Interface d'entrée de signal analogique: 6; 7. Courant d'interface E / S CC: 40 mA; 8. Capacité de flash: 32KB (autre 2k utilisé dans hootloader); 9. Capacité de stockage statique SRAM; 10. Capacité de stockage EEPROM: 512bytes; 11. Fréquence d'horloge: 16MHz.

général
marqueKeyestudio
ModèleUNO R3
Quantité1 jeu
Couleur de la formeNoir + jaune + multicolore
MaterialFR4
Spécification
ChipsetATmega328
Manuel anglais / specOui
lien de téléchargement http://share.weiyun.com/ff7989b18d9af6cc8f12e681860f20ca
Autres caractéristiques
Autres caractéristiquesMicrocontrôleur: ATmega328; Tension de fonctionnement: 5V; Tension d'entrée (recommandée): 7 ~ 12V; Tension d'entrée (limites): 6 ~ 20V Broches d'E / S numériques 14 (dont 6 fournissent la sortie PWM); Broches d'entrée analogique: 6; Courant continu par broche d'E / S: 40mA; Courant continu pour 3.3V Broche: 50mA; Mémoire flash: 32KB (ATmega328) dont 0.5KB utilisé par bootloader SRAM2 KB (ATmega328) EEPROM 1 KB (ATmega328); Vitesse d'horloge: 16MHz; Longueur: 68,6 mm; Largeur: 53.4mm; Poids: 28g.
dimensions & poids
dimensions 2.95 in x 2.09 in x 0.55 in (7.5 cm x 5.3 cm x 1.4 cm)
Poids 0,99 oz (28 g)
Liste d'emballage
1 x carte UNO R3
1 x câble USB (50cm)

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$8,51 Livré US$8,48 Livré US$8,45 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

Enquêtte sur la vente en gros

  • US$9,60

    Livraison Gratuite

Voulez-vous acheter plus et obtenir un meilleur prix?

Remplissez le formulaire abrégé ci-dessous et nous allons essayer de travailler dessus et vous fournir un meilleur prix.

SKU:
389373
*Quantité de commande:
S'il vous plait, entrez un nombre valide.
*Votre Adresse E-mail:
Sauf si vous êtes déjà sur notre liste d'actualités, nous ne vous enverrons aucun courrier électronique qui n'est pas lié à cette critique.
*Votre pays:
Fournir une province / un État
*Méthode d'envoi:
*Notes / Détails:

(prix, bundle, offre spéciale, cadeaux, etc)

Code de Validation:
Code de Validation
Vous ne pouvez pas le voir?
Votre demande est soumise avec succès!
* Les informations demandées ci-dessus sont utilisées uniquement pour un devis. Nous vous répondrons dans les 48 heures suivant la réception de votre demande.
5,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Nouveauté

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Recommandations basées sur vos activités récentes

1 /

Vos derniers articles consultés

5 7

Keyestudio UNO R3 Board for Arduino - Black + Yellow

Keyestudio UNO R3 Board for Arduino - Black + Yellow

SKU: 389373 (Added on -)
Keyestudio UNO R3 Board for Arduino - Black + Yellow
This SKU 389373 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901389373
Keyestudio UNO R3 BOARD Overview: Keyestudio Uno R3 is a microcontroller board based on the ATmega328 (datasheet). It has 14 digital input/output pins (of which 6 can be used as PWM outputs), 6 analog inputs, a 16MHz ceramic resonator, a USB connection, a power jack, an ICSP header, and a reset button. It contains everything needed to support the microcontroller; simply connect it to a computer with a USB cable or power it with a AC-to-DC adapter or battery to get started. The Uno R3 differs from all preceding boards in that it does not use the FTDI USB-to-serial driver chip. Instead, it features the Atmega16U2 programmed as a USB-to-serial converter. Uno R3 of the board has the following new features:  1.0 pinout: added SDA and SCL pins that are near to the AREF pin and two other new pins placed near to the RESET pin, the IOREF that allow the shields to adapt to the voltage provided from the board. In future, shields will be compatible with both the board that uses the AVR, which operates with 5V and with the Arduino Due that operates with 3.3V. The second one is a not connected pin, that is reserved for future purposes. Stronger RESET circuit. Atmega 16U2 replace the 8U2. Summary Microcontroller ATmega328 Operating Voltage 5V Input Voltage (recommended) 7~12V Input Voltage (limits) 6-20V Digital I/O Pins 14 (of which 6 provide PWM output) Analog Input Pins 6 DC Current per I/O Pin 40 mA DC Current for 3.3V Pin 50 mA Flash Memory 32 KB (ATmega328) of which 0.5 KB used by bootloader SRAM 2 KB (ATmega328) EEPROM 1 KB (ATmega328) Clock Speed 16 MHz Length 68.6 mm Width 53.4 mm Weight 25g. 1.Microcontroller core: AVRmega328P-PU ( Processing speed 20MIPS); 2. Working voltage: +5V; 3. External input voltage+7V~+12Vsuggest; 4. External input voltage ( extremum ): +6V Vin 20V; 5. Digital signal I/O interface: 14 ( 6 PWM input interface); 6. Analog signal input interface: 6; 7. DC I/O interface current: 40mA; 8. Flash capacity: 32KB( other 2k used in hootloader); 9. SRAM static storage capacity; 10. EEPROM storage capacity: 512bytes; 11. Clock frequency: 16MHz.

General
BrandKeyestudio
ModelUNO R3
Quantity1Set
ColorBlack + Yellow + Multi-Colored
MaterialFR4
Specification
ChipsetATmega328
English Manual / SpecYes
Download Link http://share.weiyun.com/ff7989b18d9af6cc8f12e681860f20ca
Other Features
Other FeaturesMicrocontroller: ATmega328; Operating Voltage: 5V; Input Voltage (recommended): 7~12V; Input Voltage (limits): 6~20V Digital I/O Pins 14 (of which 6 provide PWM output); Analog Input Pins: 6; DC Current per I/O Pin: 40mA; DC Current for 3.3V Pin: 50mA; Flash Memory: 32KB (ATmega328) of which 0.5KB used by bootloader SRAM2 KB (ATmega328) EEPROM 1 KB (ATmega328); Clock Speed: 16MHz; Length: 68.6mm; Width: 53.4mm; Weight: 28g.
Dimensions & Weight
Dimensions 2.95 in x 2.09 in x 0.55 in (7.5 cm x 5.3 cm x 1.4 cm)
Weight 0.99 oz (28 g)
Packing List
1 x UNO R3 board
1 x USB cable (50cm)

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$9.34 shipped US$9.31 shipped US$9.27 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

5.0
Customer's impression:
Great product Arduino Keyestudio UNO
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program

Recent Customer Reviews

  • Fatal512 Post on 11/17/2016

    Involvement: Expert (understands the inner workings) Ownership: 3 weeks Pros: This is the best copie of ARDUINO UNO I've tried, I can say with confidence it's similar to the original, the quality of the PCB and the build .... Read more

    Impression:Keyestudio

    0 3 0
  • Bazzy81 Post on 3/9/2016

    This Arduino UNO R3 from Keyestudio working fine with original arduino software and look very very good in black/yellow color. Usb cable is in blue color. Time will show that will be still working good.

    Impression:Arduino, UNO, Keyestudio

    0 0 0
  • Arpi36 Post on 7/31/2015

    Fast delivery, cheap and good, fully functional, comes with free pins and USB cable. But when I used it third time for my simulator it doesnt recognise the arduino anymore in my computer. I tried in diferent computer and I... Read more

    Impression:Great product

    1 0 1

Most Helpful Reviews

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere