Shop with DX Mobile Site Yes No

keyestudio UNO R3 ATmega328P carte de développement pour Arduino

UNO R3 ATmega328P carte de développement avec une interface en-tête de broche compatible

SKU: 445141
  • US$11,63
  • 11,45
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Noir + Jaune

Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
keyestudio UNO R3 ATmega328P carte de développement pour Arduino
UNO R3 ATmega328P carte de développement avec une interface en-tête de broche compatible

keyestudio UNO R3 ATmega328P carte de développement pour Arduino

US$11,45 US$11,63 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
UNO keyestudio avec interface en-tête de broche est une carte microcontrôleur basée sur le ATmega328. il dispose de 14 broches numériques d'entrée / sortie (dont 6 peuvent être utilisées comme sorties PWM), 6 entrées analogiques, un résonateur céramique 16 mhz, une connexion USB, une prise d'alimentation, d'une embase ICSP et un bouton de réinitialisation. il contient tout le nécessaire pour soutenir le microcontrôleur; simplement le connecter à un ordinateur avec un câble USB ou de la puissance avec un adaptateur ou d'une batterie en courant alternatif-continu pour commencer.
pour la commodité du câblage , nous avons conçu une interface électronique brique 3pin correspondant à l'ensemble des 14 broches numériques , 6 broches analogiques , 1 tête de broche pour la communication série et 1 pour la communication IIC . elle a aussi un interrupteur à bascule. lors de la mise à 5V , le niveau sur le port de communication série est 5V , la tension des broches est 5V ; lors de la mise à 3.3V , le niveau sur le port de communication série est 3.3V , tension de broches est 3.3V .
1.Microcontroller core: ATmega328P-pu
2.Tension de fonctionnement: + 5 V
3.Tension d'entrée externe: + 7 V ~ + 12 V (suggérer)
tension d'entrée 4.External (extremum): + 6V≤ vin ≤ + 20V
le signal 5.Digital i / o Interface: 14 (dont 6 fournissent la sortie PWM)
6.Analog interface d'entrée de signaux: 6
7.DCI courant / interface O: 20mA
8.FlashMemory : 32KB ( ATmega328 ) dont 0,5 KB utilisé par bootloader
capacité de stockage statique 9.SRAM : 2KB
10.EEPROM capacité de stockage : 1K
fréquence 11.Clock : 16MHZ
Général
Marquekeyestudio
ModèleUNO R3
Quantité1Set
lien st- lien broches de 3.3VNoir + Jaune
matérielFR4
Spécification
ChipsetATmega328
Manuel anglais / SpecAucun
Autres caractéristiques
Autres caractéristiquesUNO 1.keyestudio avec interface en-tête de broche est une carte microcontrôleur basée sur le ATmega328. tension d'entrée 2.External: + 7V ~ + 12Vsuggest 3.DCI interface E / S actuelle: 20mA 4.Digital i / o Interface: 14 (dont 6 fournissent la sortie PWM) 5.FlashMemory: 32KB (ATmega328) dont 0,5 KB utilisé par programme d'amorçage
dimensions & poids
dimensions 2.95 in x 2.13 in x 0.47 in (7.5 cm x 5.4 cm x 1.2 cm)
Poids 1,85 oz (52,5 g)
Liste d'emballage
1 * UNO R3
1 * Câble USB (53,5 M)

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$10,15 Livré US$10,12 Livré US$10,08 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Keyestudio UNO R3 Atmega328p Development Board for Arduino

UNO R3 Atmega328p Development Board with Pin Header Interface Compatible

SKU: 445141 (Added on -)
  • 11.63
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Black + Yellow

Keyestudio UNO R3 Atmega328p Development Board for Arduino
This SKU 445141 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901445141
keyestudio UNO with pin header interface is a microcontroller board based on the ATmega328. It has 14 digital input/output pins (of which 6 can be used as PWM outputs), 6 analog inputs, a 16 MHz ceramic resonator, a USB connection, a power jack, an ICSP header, and a reset button. It contains everything needed to support the microcontroller; simply connect it to a computer with a USB cable or power it with a AC-to-DC adapter or battery to get started.
For convenience of wiring, we designed electronic brick 3pin interface corresponding to all 14 digital pins, 6 analog pins, 1 pin header for serial communication and 1 for IIC communication. It also has a toggle switch. When switched to 5V, level on serial communication port is 5V, voltage of pins is 5V; When switched to 3.3V, level on serial communication port is 3.3V, voltage of pins is 3.3V.
1.Microcontroller core: ATmega328P-pu
2.Working voltage: +5V
3.External input voltage: +7V~+12V (suggest)
4.External input voltage (extremum): +6V≤ Vin ≤ +20V
5.Digital signal I/O interface: 14 (of which 6 provide PWM output)
6.Analog signal input interface: 6
7.DCI/O interface current: 20mA
8.FlashMemory: 32KB (ATmega328) of which 0.5 KB used by bootloader
9.SRAM static storage capacity: 2KB
10.EEPROM storage capacity: 1K
11.Clock frequency: 16MHZ
General
BrandKeyestudio
ModelUNO R3
Quantity1Set
Form ColorBlack + Yellow
MaterialFR4
Specification
ChipsetATmega328
English Manual / SpecNo
Other Features
Other Features1.keyestudio UNO with pin header interface is a microcontroller board based on the ATmega328. 2.External input voltage: +7V~+12Vsuggest 3.DCI/O interface current: 20mA 4.Digital signal I/O interface: 14 (of which 6 provide PWM output) 5.FlashMemory: 32KB (ATmega328) of which 0.5 KB used by bootloader
Dimensions & Weight
Dimensions 2.95 in x 2.13 in x 0.47 in (7.5 cm x 5.4 cm x 1.2 cm)
Weight 1.85 oz (52.5 g)
Packing List
1 * UNO R3
1 * USB Cable(53.5m)

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$10.31 shipped US$10.28 shipped US$10.24 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere