Shop with DX Mobile Site Yes No

Capteur de couleur Keyestudio TCS3200 pour Arduino - Noir + Jaune

Convient pour l'impression couleur, diagnostic médical, Calibration du PC moniteur couleur + Plus

SKU: 430851
  • US$6,24
  • 5,99
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Noir + Jaune

Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
Capteur de couleur Keyestudio TCS3200 pour Arduino - Noir + Jaune
Convient pour l'impression couleur, diagnostic médical, Calibration du PC moniteur couleur + Plus

Capteur de couleur Keyestudio TCS3200 pour Arduino - Noir + Jaune

US$5,99 US$6,24 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
TCS3200 couleur programmable convertisseur lumière-fréquence applique à colorimètre mesure telles que l'impression couleur, le diagnostic médical, la calibration de la couleur de PC surveiller ainsi que le contrôle des processus et la coordination des couleurs dans la peinture à l'huile, le textile, les cosmétiques et les industries de matériaux d'impression.

TCS3200 est construit sur le principe de trois couleurs primaires.Concrètement, TCS3200 permet une seule couleur primaire spécifique pour aller à travers et bloque les autres couleurs primaires si un filtre de couleur spécifique a été choisi.Par exemple, lorsque le filtre rouge a été choisi, seule la lumière rouge peut passer à travers tandis que les lumières bleues et vertes seront bloqués, de sorte que nous pouvons obtenir l'intensité de la lumière rouge.La force des lumières bleue et verte peut être obtenue de la même manière.Enfin, en analysant l'intensité de la lumière de ces trois couleurs, on peut reconnaître la couleur réfléchie sur TCS3200.
général
marqueKeyestudio
Modèle-
Quantité1 jeu
Couleur de la formeNoir + Jaune
MaterialFR4
Spécification
DemandeArduino recherche scientifique
Tension de travail 3~5V
Manuel anglais / specOui
lien de téléchargement http://www.keyestudio.cc/h-nd-83-0_35.html?skeyword=KS0053
Autres caractéristiques
Autres caractéristiquesCondition de module de capteur de reconnaissance de couleur: Nouveau Tension d'entrée: DC 3 ~ 5V; Tension de fréquence de sortie: 0 ~ 5V; Utiliser des LED blanches de haute luminosité; Peut être connecté directement au microcontrôleur; Détection statique de la couleur de l'objet mesuré; Meilleure distance de détection: 10mm
dimensions & poids
dimensions 1.5 in x 1.5 in x 0.75 in (3.8 cm x 3.8 cm x 1.9 cm)
Poids 0,18 oz (5 g)
Liste d'emballage
1 * Module de capteur de reconnaissance de couleur

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$5,31 Livré US$5,29 Livré US$5,28 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Keyestudio TCS3200 Color Sensor for Arduino - Black + Yellow

Suitable for Color Printing, Medical Diagnosis, Calibration of PC Color Monitor + More

SKU: 430851 (Added on -)
  • US$6.24
  • 6.15
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Black + Yellow

Keyestudio TCS3200 Color Sensor for Arduino - Black + Yellow
This SKU 430851 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901430851
TCS3200 programmable color light-to-frequency converter applies to colorimeter measurement such as color printing, medical diagnosis, calibration of PC color monitor as well as process control and color coordination in oil paint, textile, cosmetics and printing material industries.

TCS3200 is built on the principle of three primary colors. Concretely speaking, TCS3200 allows only one specific primary color to go through and blocks other primary colors if a specific color filter was chosen. For example, when red filter was chosen, only red light can pass through while blue and green lights will be blocked out, so that we can get the intensity of red light. The strength of blue and green lights can be got in the same way. Finally, By analyzing the light strength of these three color, we can recognize the color reflected onto TCS3200.
General
BrandKeyestudio
Model-
Quantity1Set
Form ColorBlack + Yellow
MaterialFR4
Specification
ApplicationArduino scientific research
Working Voltage 3~5V
English Manual / SpecYes
Download Link http://www.keyestudio.cc/h-nd-83-0_35.html?skeyword=KS0053
Other Features
Other FeaturesColor Recognition Sensor Module Condition: New Input voltage: DC 3~5V; Output frequency voltage: 0~5V; Use high brightness white LEDs; Can be connected directly to Microcontroller; Static detection of the measured object color; Best detection distance: 10mm
Dimensions & Weight
Dimensions 1.5 in x 1.5 in x 0.75 in (3.8 cm x 3.8 cm x 1.9 cm)
Weight 0.18 oz (5 g)
Packing List
1*Color Recognition Sensor Module

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$5.45 shipped US$5.43 shipped US$5.42 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere