Shop with DX Mobile Site Yes No

keyestudio DS3234 haute précision réel Tme Module Horloge - Noir

Convient pour Arduino Recherche scientifique

SKU: 434110
  • US$6,65
  • 6,45
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 1 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Noir + Jaune

Quantité:
keyestudio DS3234 haute précision réel Tme Module Horloge - Noir
Convient pour Arduino Recherche scientifique

keyestudio DS3234 haute précision réel Tme Module Horloge - Noir

US$6,45 US$6,65 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
Le DS3234 est un faible coût, bus extrêmement précis SPI ™ horloge temps réel (RTC) avec un oscillateur à quartz intégré à compensation de température (TCXO) et le cristal.Le DS3234 incorpore un circuit de précision, de référence et comparateur de tension compensé en température pour surveiller VCC.L'appareil passe à l'entrée d'alimentation de secours et maintient un chronométrage précis lorsque l'alimentation principale de l'appareil est interrompue.L'intégration du résonateur de cristal améliore la précision à long terme de l'appareil ainsi que de réduire le nombre morceau-part à une ligne de fabrication.Le DS3234 est disponible dans les gammes de températures commerciales et industrielles, et est offert dans un 300-mil, 20 broches SO package standard de l'industrie.
général
marqueKeyestudio
Modèle-
Quantité1 jeu
Couleur de la formeNoir + Jaune
MaterialFR4
Spécification
DemandeArduino recherche scientifique
Tension de travail 3.3-5.5V
Manuel anglais / specOui
lien de téléchargement http://www.keyestudio.cc/h-nd-132.html
Autres caractéristiques
Autres caractéristiquesPrécision ± 2ppm de 0 ° C à + 40 ° C Précision ± 3,5ppm de -40 ° C à + 85 ° C Entrée de sauvegarde de la batterie pour le chronométrage continu Gammes de température de fonctionnement Commercial: 0 ° C à + 70 ° C Industriel: -40 ° C à + 85 ° C Consommation de faible consommation L'horloge en temps réel compte les secondes, les minutes, les heures, le jour, la date, le mois et l'année avec l'année bissextile. Compensation Valide Jusqu'à 2099 Deux alarmes horaires Sortie carré-onde programmable Sortie numérique du capteur de température: ± 3 ° C Précision 300-Mil, 20 broches SO Package Underwriters Laboratories Recognized
dimensions & poids
dimensions 1.42 in x 0.79 in x 0.35 in (3.6 cm x 2 cm x 0.9 cm)
Poids 0,18 oz (5 g)
Liste d'emballage
1 * module d'horloge

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$5,72 Livré US$5,70 Livré US$5,68 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

keyestudio DS3234 High Precision Real Tme Clock Module - Black

Suitable for Arduino Scientific Research

SKU: 434110 (Added on -)
  • US$6.65
  • 6.55
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES

  • Form Color:

    Black + Yellow

keyestudio DS3234 High Precision Real Tme Clock Module - Black
This SKU 434110 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901434110
The DS3234 is a low-cost, extremely accurate SPI™ bus real-time clock (RTC) with an integrated temperature-compensated crystal oscillator (TCXO) and crystal. The DS3234 incorporates a precision, temperature-compensated voltage reference and comparator circuit to monitor VCC. The device switches to the backup supply input and maintains accurate timekeeping when main power to the device is interrupted. The integration of the crystal resonator enhances the long-term accuracy of the device as well as reduces the piece-part count in a manufacturing line. The DS3234 is available in commercial and industrial temperature ranges, and is offered in an industry-standard 300-mil, 20-pin SO package.
General
BrandKeyestudio
Model-
Quantity1Set
Form ColorBlack + Yellow
MaterialFR4
Specification
ApplicationArduino scientific research
Working Voltage 3.3-5.5V
English Manual / SpecYes
Download Link http://www.keyestudio.cc/h-nd-132.html
Other Features
Other FeaturesAccuracy ±2ppm from 0°C to +40°C Accuracy ±3.5ppm from -40°C to +85°C Battery Backup Input for Continuous Timekeeping Operating Temperature Ranges Commercial: 0°C to +70°C Industrial: -40°C to +85°C Low-Power Consumption Real-Time Clock Counts Seconds, Minutes, Hours, Day, Date, Month, and Year with Leap Year. Compensation Valid Up to 2099 Two Time-of-Day Alarms Programmable Square-Wave Output Digital Temp Sensor Output: ±3°C Accuracy 300-Mil, 20-Pin SO Package Underwriters Laboratories Recognized
Dimensions & Weight
Dimensions 1.42 in x 0.79 in x 0.35 in (3.6 cm x 2 cm x 0.9 cm)
Weight 0.18 oz (5 g)
Packing List
1 * Clock module

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$5.81 shipped US$5.79 shipped US$5.77 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere