Souhait
Shop with DX Mobile Site Yes No
Keyestudio 40 RGB LED 2812 Pixel Matrice pour Arduino

Keyestudio 40 RGB LED 2812 Pixel Matrice pour Arduino

Built-in Anti-Protection contre les inversions Circuit, basse tension de conduite, Bureau professionnel pour le bricolage

0 0
SKU: 434931
  • US$13,35

    Vous sauvegardez 9 %

  • 12,11
  • Livraison Gratuite À UNITED STATES par Bon marché

    Envoyez à:
    Choisissez le mode d'expédition
    Service de livraison Frais de port temps de livraison estimé Information de suivi
    LIVRAISON GRATUITE Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 4-7 jours ouvrables
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days

    Remarque: les coûts d'expédition standard et accéléré ne sont que des estimations; le prix d'expédition réel sera affiché sur la page de commande.

    OK
  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • forme de couleur:

    noir + jaune

Quantité: +
ACHETER MAINTENANT AJOUTER AU PANIER Ajouter à votre liste d'envies
Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités Plus
taux US$10,74 Livré US$10,70 Livré US$10,66 Livré

Produits connexes

Keyestudio 40 RGB LED 2812 Pixel Matrice pour Arduino

Keyestudio 40 RGB LED 2812 Pixel Matrice pour Arduino

US$12,11 US$13,35 9%de Réduction 0
AJOUTER AU PANIER
Keyestudio 2812 bouclier adopte la conception empilable compatible avec carte UNO.Il est un contrôle intelligent LED source de lumière que le circuit de commande et la puce RVB sont intégrés dans un composant SMD 5050.Elle comprend intelligente verrouillage de données de port de signaux numériques et remodelant circuit de commande d'amplification.Elle comprend également un oscillateur interne de précision et une programmable partie de commande de courant constant 12V, assurant efficacement la grande cohérence de la couleur pixel point de lumière.Le protocole de transfert de données utilise seul mode de communication NZR.Après le pixel sous tension réinitialisé, le port DI reçoit des données de contrôleur, le premier pixel de recueillir des données 24bit initiales puis envoyés aux données internes de verrouillage.LED avec des avantages de basse tension de conduite, respectueux de l'environnement, d'économie d'énergie haute luminosité, un grand angle de diffusion, une bonne consistance, longue durée de vie, etc.
général
marqueKeyestudio
Modèle-
Quantité1 jeu
Couleur de la formeNoir + Jaune
MaterialFR4
Spécification
DemandeArduino expériences
Tension de travail 4~6V
Manuel anglais / specOui
lien de téléchargement http://www.keyestudio.cc/h-nd-130.html
Autres caractéristiques
Autres caractéristiques1. Circuit de protection anti-inverse, l'inverse de l'alimentation électrique n'endommagera pas le CI interne de la LED. 2. Le circuit de commande du CI et la source de lumière de point de LED utilisent la même alimentation. 3. Le circuit de contrôle et la puce RGB sont intégrés dans un composant 5050 SMD, formant un contrôle complet du point de pixel. 4. Circuit de remodelage du signal intégré, les signaux reçus seront d'abord réajustés et ensuite envoyés au prochain pilote, assurant ainsi une distorsion de la forme d'onde pour ne pas s'accumuler. 5. Puissance intégrée sur le circuit de réinitialisation et le circuit de réinitialisation de mise hors tension. 6. Chaque pixel de la couleur primaire trois peut atteindre 256 affichage de la luminosité, terminé 16777216 affichage couleur couleur, la fréquence de balayage pas moins de 400Hz / s. 7. Interface en cascade série, via une ligne de signal pour compléter la réception et le décodage des données. 8. Lorsque la distance de transmission entre deux points arbitraires ne dépasse pas cinq mètres, aucun circuit supplémentaire n'est nécessaire. 9. Lorsque la fréquence de rafraîchissement est de 30fps, le nombre de cascades ne doit pas être inférieur à 1024 points. 10. La vitesse d'envoi des données peut atteindre 800Kbps. 11. La couleur de la lumière est très cohérente, rentable.
dimensions & poids
dimensions 2.72 in x 2.24 in x 0.75 in (6.9 cm x 5.7 cm x 1.9 cm)
Poids 0,78 oz (22 g)
Liste d'emballage
1 * 40 LED RGB 2812 matrice de pixels bouclier

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$10,74 Livré US$10,70 Livré US$10,66 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

Enquêtte sur la vente en gros

  • US$12,11

    Livraison Gratuite

Voulez-vous acheter plus et obtenir un meilleur prix?

Remplissez le formulaire abrégé ci-dessous et nous allons essayer de travailler dessus et vous fournir un meilleur prix.

SKU:
434931
*Quantité de commande:
S'il vous plait, entrez un nombre valide.
*Votre Adresse E-mail:
Sauf si vous êtes déjà sur notre liste d'actualités, nous ne vous enverrons aucun courrier électronique qui n'est pas lié à cette critique.
*Votre pays:
Fournir une province / un État
*Méthode d'envoi:
*Notes / Détails:

(prix, bundle, offre spéciale, cadeaux, etc)

Code de Validation:
Code de Validation
Vous ne pouvez pas le voir?
Votre demande est soumise avec succès!
* Les informations demandées ci-dessus sont utilisées uniquement pour un devis. Nous vous répondrons dans les 48 heures suivant la réception de votre demande.
5.0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Nouveauté

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Recommandations basées sur vos activités récentes

1 /

Vos derniers articles consultés

0 1

Wish
Shop with DX Mobile Site Yes No
Keyestudio 40 RGB LED 2812 Pixel Matrix Shield for Arduino

Keyestudio 40 RGB LED 2812 Pixel Matrix Shield for Arduino

Built-in Anti-Reverse Protection Circuit, Low Driving Voltage, Professional Board for DIY

0
SKU: 434931
  • US$13.35

    You Save 10 %

  • 11.99
  • Free shipping To UNITED STATES Via SuperSaver

    Ship to:
    Choose Shipping Method
    Shipping Service Shipping Cost Estimated Delivery Time Tracking Information
    FREE SHIPPING Typically ships 7-10 business days
    Typically ships 7-10 business days
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days

    Please note: the standard and expedited shipping costs are only estimates; the actual shipping price will be shown on the order page.

    OK
  • Handling Time: Ships within 2-4 Business Days
  • Dispatch: Ships within 4-7 business days
  • Form Color:

    Black + Yellow

Quantity: +
Quantity 3+ units 5+ units 10+ units More
Rate US$10.63 shipped US$10.60 shipped US$10.56 shipped

Related Products

Keyestudio 40 RGB LED 2812 Pixel Matrix Shield for Arduino

Keyestudio 40 RGB LED 2812 Pixel Matrix Shield for Arduino

US$11.99 US$13.35 10%OFF 0
ADD TO CART
Keyestudio 2812 shield adopts stackable design compatible with UNO board. It is an intelligent control LED light source that the control circuit and RGB chip are integrated in a 5050 SMD component. It includes intelligent digital port data latch and signal reshaping amplification drive circuit. Also includes a precision internal oscillator and a 12V programmable constant current control part, effectively ensuring the highly consistency of the pixel point light color. The data transfer protocol uses single NZR communication mode. After the pixel power-on reset, the DI port receives data from controller, the first pixel collect initial 24bit data then sent to the internal data latch. LED with advantages of low driving voltage, environmental-friendly, energy saving high brightness, large scattering angle, good consistency, long life span etc.
General
BrandKeyestudio
Model-
Quantity1 set
Form ColorBlack + Yellow
MaterialFR4
Specification
ApplicationArduino experiments
Working Voltage 4~6V
English Manual / SpecYes
Download Link http://www.keyestudio.cc/h-nd-130.html
Other Features
Other Features1. Anti-reverse protection circuit, the reverse of power supply will not damage the internal IC of the LED. 2. IC control circuit and LED point light source uses the same power supply. 3. Control circuit and the RGB chip are integrated in a 5050 SMD component, forming a complete control of pixel point. 4. Built-in signal reshaping circuit, signals received will be wave-reshaped first and then output to the next driver, ensuring wave-form distortion to not accumulate. 5. Built-in power on reset circuit and power-down reset circuit. 6. Each pixel of the three primary color can achieve 256 brightness display, completed 16777216 color full color display, scan frequency no less than 400Hz/s. 7. Serial cascade interface, via a signal line to complete the reception and decoding of data. 8. When transmission distance between two arbitrary points is no more than five meters, no extra circuit needed. 9. When the refresh rate is 30fps, cascade number no less than 1024 points. 10. Data sending speed can reach 800Kbps. 11. The color of the light is highly consistent, cost-effective.
Dimensions & Weight
Dimensions 2.72 in x 2.24 in x 0.75 in (6.9 cm x 5.7 cm x 1.9 cm)
Weight 0.78 oz (22 g)
Packing List
1 * 40 RGB LED 2812 Pixel Matrix Shield

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$10.63 shipped US$10.60 shipped US$10.56 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Wholesale Inquiry

  • US$11.99

    Free shipping

Do you want to buy more and get a better price?

Please fill in the short form below and we will try to work on it and provide you a better price.

SKU:
434931
*Order Quantity:
Please enter a valid number.
*Your E-mail Address:
Unless you are already on our newsletters list,we will not send any e-mail to you that are not related to this review.
*Your Country:
Provide a Province/State
*Shipping Method:
*Notes / Details:

(price, bundle, special offer, gifts, etc)

Validation Code:
Validation Code
Can't see it?
Your inquiry is submitted successfully!
* The information requested above is used for quotation only.We will get back to you within 48 hours upon receving your inquiry.
5.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program

Tags of this product

Add your tags:

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Recommendations Based On Your Recent History

1 /

Your last viewed items

DX Everywhere