Shop with DX Mobile Site Yes No

Keyes LCD 4884 Rocker Carte d'extension - Rouge + Noir

Par KEYES
SKU: 303854
  • US$14,39

    22 %
    de Réduction

  • 11,20
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Autres

Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
Keyes LCD 4884 Rocker Carte d'extension - Rouge + Noir
Keyes LCD 4884 Rocker Carte d'extension - Rouge + Noir

Keyes LCD 4884 Rocker Carte d'extension - Rouge + Noir

US$11,20 US$14,39 22%de Réduction 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier

Remarque: lisez attentivement les instructions pour conduire la plaque, pas d'électricité! Afin d'éviter l'endommagement permanent de la carte du conducteur de connexion incorrecte. Vérifiez attentivement les instructions de la fonction de broche, faites attention à l'identifiant concis, à la connexion correcte! Ne ramenez pas le cordon d'alimentation sur le, ce qui entraîne une combustion de l'électronique. Utilisez l'écran LCD Nokia 5110 comme périphériques d'affichage. Interface SPI, limite maximale, sauvegarde les ressources d'E / S. Spécialement ajouté cinq rocker, structures de mise en œuvre pratiques, interface d'interaction homme-ordinateur, tout le reste de l'interface analogique et numérique avec dérivation d'épingles, capteurs faciles à installer et autres modules. Ce produit est adapté pour différents types de cartes de développement et de contrôleurs, par exemple: le contrôleur Arduino, le microcontrôleur STC, le microcontrôleur AVR, etc. Spécifications: Nom du produit: 1.65 "LCD4884 carte à extension LCD rocker. Modle: RB-05L007. Tension de travail: DC 5V Type de produit: le panneau d'extension Arduino. Procédé de production: étui à double face FR4. Conception de l'humanisation: dispose de l'interface interactive homme-machine "cinq rocker". Température de travail: 10 ℃ à 30 ℃. Ressources à bord: NUMÉRIQUE: Huit ANALOG IN: cinq 48 x 84 LCD: un, cinq bouton rocker: un, bouton de réinitialisation du système: one. Méthode d'application: module de première connexion directement au contrôleur Arduino, puis utilisez le câble USB pour connecter le contrôleur à l'ordinateur. Joystick LCD4884 Test de la plaque d'extension des boucliers, nous utilisons le contrôleur Arduino pour faire un test, utiliser l'équipement matériel comme suit: Contrôleur Arduino x 1, LCD4884 Joystick Shield × 1, ligne de données USB x 1. Premier module de prise directement sur le contrôleur Arduino, puis utilisez le Câble USB connectez le contrôleur à l'ordinateur. Ce module nécessite l'Arduino version 1.0 ou supérieure. Ajouter le fichier de la bibliothèque est arrière peut compiler, "LCD4884_Joystick_Shield_Demo" dossier de la copie du paquet de routine dans le dossier C: \\ Program Files \\ arduino - 1.0.1 \\ bibliothèques, ouvrez le logiciel Arduino, Fichier> Exemples> LCD4884_Joystick_Shield_Demo> LCD4884 Démo cliquez sur le téléchargement Bouton sur la surface du logiciel, un instant plus tard, affichage à cristaux liquides.








général
marqueKEYES
ModèleN/A
Quantité1 pièce
Couleur de la formeautres
MaterialFR4
Spécification
Type d'écranLCD
Tension de travail 5V
Manuel anglais / specNon
lien de téléchargement Lien de téléchargement du fichier de la bibliothèque http://pan.baidu.com/s/1kTnzj6J
dimensions & poids
dimensions 2.76 in x 2.09 in x 0.71 in (7 cm x 5.3 cm x 1.8 cm)
Poids 0,92 oz (26 g)
Liste d'emballage
1 x carte d'extension LCD 4884

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$9,93 Livré US$9,90 Livré US$9,86 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Keyes LCD 4884 Rocker Expansion Board - Red + Black

SKU: 303854 (Added on -)
  • US$14.39

    22 %
    OFF

  • 11.20
  • Free shipping To
    UNITED STATES

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Others

Keyes LCD 4884 Rocker Expansion Board - Red + Black

Note:please read the instructions carefully to drive plate, no electric! In order to avoid incorrect connection driver board permanent damage. Please check the pin function instructions carefully, pay attention to the concise identifier, correct connection! Don't pick up the power cord to the, resulting in electronics burned. Use Nokia 5110 LCD screen as display devices. SPI interface, maximum limit save the I/O resources. Specially added five rocker, convenient implementation structures, human-computer interaction interface, all the rest of the analog and digital interface with pin derivation, easy to install sensors and other modules. This product is suitable for various development board and controller, for example: the Arduino controller, on STC microcontroller, AVR microcontroller, etc. Specifications: Product name: 1.65 "LCD4884 LCD rocker extension board. Modle: RB-05L007. Working voltage: DC 5V. Product type: the Arduino expansion board. Production process: FR4 double-sided tin. Humanization design: has the man-machine interactive interface "five rocker". Working temperature: 10 ℃ to 30 ℃. On-board resources: DIGITAL: eight ANALOG IN: five 48 x 84 LCD: one, Five rocker button: one, system reset button: one.Application method: first plug module directly to the Arduino controller, then use the USB cable connect the controller to the computer. LCD4884 Joystick shields extension plate test, we use the Arduino controller to do a test should use hardware equipment as follows: Arduino controller x 1, LCD4884 Joystick Shield ×1, USB data line x 1. First plug module directly to the Arduino controller, then use the USB cable connect the controller to the computer. This module requires the Arduino version 1.0 or above. Add the library file is rear can compile,"LCD4884_Joystick_Shield_Demo" folder from the routine package copy to C: \ Program Files \ arduino - 1.0.1 \ libraries folder, open the Arduino software, File > Examples > LCD4884_Joystick_Shield_Demo > LCD4884 Demo click the download button on the surface of the software, a moment later, liquid crystal display.





 

 


General
BrandKEYES
ModelN/A
Quantity1Piece
ColorOthers
MaterialFR4
Specification
Screen TypeLCD
Working Voltage 5V
English Manual / SpecNo
Download Link Library file download link http://pan.baidu.com/s/1kTnzj6J
Dimensions & Weight
Dimensions 2.76 in x 2.09 in x 0.71 in (7 cm x 5.3 cm x 1.8 cm)
Weight 0.92 oz (26 g)
Packing List
1 x LCD 4884 expansion board

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$9.93 shipped US$9.90 shipped US$9.86 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere