Shop with DX Mobile Site Yes No

Keyes Double arbre bouton de contrôle PS2 Gaming Control pour Arduino - rouge + noir

Keyes Double arbre bouton de contrôle PS2 Gaming Control pour Arduino - rouge + noir

Par KEYES
SKU: 297557
  • US$3,96

    8 %
    de Réduction

  • 3,66
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
Quantité:
Keyes Double arbre bouton de contrôle PS2 Gaming Control pour Arduino - rouge + noir
Keyes Double arbre bouton de contrôle PS2 Gaming Control pour Arduino - rouge + noir

Keyes Double arbre bouton de contrôle PS2 Gaming Control pour Arduino - rouge + noir

US$3,66 US$3,96 8%de Réduction 5 (1 Commentaires)
Ajouter au panier

Spécification du produit: le module de capteur de contrôle de la PS2 est faite de PS2 métallique rocker potentiomètre, avec (X, Y) sortie analogique 2 axes, (Z) 1 bouton Sortie numérique match avec la carte d'extension Arduino peut rendre le contrôle et d'autres produits..Pour commode pour correspondre à l'interface de carte d'extension Arduino, sur la conception de l'X, Y, axe Z du circuit sont dérivation séparée, les utilisateurs peuvent utiliser les embranchements particuliers 3 broches Arduino vrai bouchon pour carte d'extension à utiliser.Caractéristiques du produit: vous pouvez contrôler la manette de contrôle module d'entrée x, y, z la valeur et à la valeur de consigne de réaliser la fonction particulière, il pourrait être considéré comme la combinaison de touche et le potentiomètre.Le type de x, y et ZDD pour le signal d'entrée analogique est un signal de données numérique d'entrée, X et Y orifice relié au capteur de broche analogique, z port connecté au port numérique


général
marqueKEYES
ModèleN/A
Quantité1 jeu
Couleur de la formeRouge + noir
MaterialFR4
Spécification
Manuel anglais / specNon
lien de téléchargement Routine et code: https://app.box.com/s/rtnacncxhew4p6n5845j
Autres caractéristiques
Autres caractéristiquesIl est un potentiomètre, X, y données de sortie est de simuler le port de lire la valeur de tension, Z d seulement sortie 0 et 1, il peut être réalisé par un bouton, c'est la combinaison de potentiomètre et les touches.
dimensions & poids
dimensions 1.73 in x 1.1 in x 0.91 in (4.4 cm x 2.8 cm x 2.3 cm)
Poids 0,39 oz (11 g)
Liste d'emballage
1 x PS2 commande de jeu

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$3,25 Livré US$3,23 Livré US$3,22 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

5,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Avis récents des clients

  • kasperk Publié le 28/05/2014

    * Really simple to use with Arduino or similiar platform * Reliable even when turning quickly * Works as a push button, apart from the obvious joystick function I haven't encountered any technical problems with this module... Lire plus

Avis les plus utiles

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

keyes Double-shaft Button Control PS2 Gaming Control for Arduino - Red + Black

SKU: 297557 (Added on -)
  • US$3.96

    8 %

  • 3.66
  • Free shipping To

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
keyes Double-shaft Button Control PS2 Gaming Control for Arduino - Red + Black

Product specification: the PS2 control sensor module is made of metal PS2 rocker potentiometer, with(X,Y)2 axis analog output, (Z) 1 button Digital output.​ Match with the Arduino expansion board can make control and other products. For convenient to match the arduino expansion board interface, on the design of the X, Y, Z axis of the circuit are separate derivation, users can use 3 pin arduino private sidings true plug to extension board to use. Product features: you can control the joystick control input module x, y, z value and at the set value to realize the the special function, it could be seen as the combination of button and the potentiometer. The data type of the x, y and z d d for the analog input signal is digital input signal, X and y port connected to the analog pin sensor, z port connected to the digital port

ColorRed + black
English Manual / SpecNo
Download Link Routine and code:
Other Features
Other FeaturesIt is a potentiometer, X, y data output is to simulate the port to read voltage value, Z d only output 0 and 1, it can be realized by one button, it is the combination of potentiometer and the keys.
Dimensions & Weight
Dimensions 1.73 in x 1.1 in x 0.91 in (4.4 cm x 2.8 cm x 2.3 cm)
Weight 0.39 oz (11 g)
Packing List
1 x PS2 gaming control

All packages from are sent without DX logo or any information indicating Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$3.25 shipped US$3.23 shipped US$3.22 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program

Recent Customer Reviews

  • kasperk Post on 5/28/2014

    * Really simple to use with Arduino or similiar platform * Reliable even when turning quickly * Works as a push button, apart from the obvious joystick function I haven't encountered any technical problems with this module... Read more

Most Helpful Reviews


Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere