Shop with DX Mobile Site Yes No

KEYES A4988 Stepper Motor Driver Control Panel + Stepper Motor Driver pour Arduino - Rouge

Par KEYES
SKU: 282933
  • US$11,66

    11 %
    de Réduction

  • 10,33
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    rouge

Quantité:
KEYES A4988 Stepper Motor Driver Control Panel + Stepper Motor Driver pour Arduino - Rouge
KEYES A4988 Stepper Motor Driver Control Panel + Stepper Motor Driver pour Arduino - Rouge

KEYES A4988 Stepper Motor Driver Control Panel + Stepper Motor Driver pour Arduino - Rouge

US$10,33 US$11,66 11%de Réduction 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier

Panneau de commande du conducteur du moteur pas à pas A4988 + conducteur du moteur pas à pas A4988, moteur moteur Arduino; Micro-moteur, avec transverteur intégré, facile à utiliser; Il peut faire fonctionner le moteur pas à pas bipolaire sous le mode pas à pas plein, demi, 1/4, 1/8 et 1/16, rendement de sortie jusqu'à 35V et +/- 2A; A4988 incluant un stabilisateur de tension de courant de temps de déclenchement fixe, le stabilisateur de tension peut fonctionner sous un mode évanescent lent ou mixte; Le transverteur est la clé pour A4988 facile à utiliser; Il peut conduire le moteur pour produire un micro pas seulement entrer une impulsion vers le pas à pas; Pas besoin de faire un tableau de séquence de phase, une ligne de contrôle haute fréquence ou un programme d'interface compliqué; Convient pour le microprocesseur compliqué sans utilisation ou surcharge; Faible sortie RDS (ouverte); Le mode d'atténuation du courant automatique détecte / choisit le mode d'atténuation du courant mixte ou lent à la dissipation de faible puissance, l'environnement de rectification synchrone UVLO protection du courant de croisement 3.3V et 5.5V compatible avec VDDCC; Circuit de coupure de surchauffe, protection contre les courts-circuits au sol, protection contre les courts-circuits Mode étape 5 sélectionnable: plein, 1/2, 1/4, 1/8 et 1/16


Général
MarqueKEYES
ModèleN/A
Quantité1 pièce
Couleur du formulairerouge
MaterialFR4
Spécification
Anglais Manuel / SpecNon
Lien de téléchargement https://app.box.com/shared/static/ot98sgikx5eqgs1fkcxg.ino
dimensions & poids
dimensions 1.65 in x 1.38 in x 0.47 in (4.2 cm x 3.5 cm x 1.2 cm)
Poids 0,42 oz (12 g)
Liste d'emballage
1 x panneau de commande du pilote A4988 au moteur pas à pas
1 x moteur de moteur pas à pas A4988

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$9,16 Livré US$9,13 Livré US$9,10 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

KEYES A4988 Stepper Motor Driver Control Panel + Stepper Motor Driver for Arduino - Red

SKU: 282933 (Added on -)
  • US$11.66

    11 %
    OFF

  • 10.33
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Red

KEYES A4988 Stepper Motor Driver Control Panel + Stepper Motor Driver for Arduino - Red
This SKU 282933 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901282933

A4988 stepper motor driver control panel + A4988 stepper motor driver, Arduino stepper motor drive; Micro stepper motor, with built-in transverter, easy to operate; It can operate the bipolar stepper motor under full, half, 1/4, 1/8 and 1/16 stepping mode, output driving performance up to 35V and +/- 2A; A4988 including a fixed turn-off time current voltage stabilizer, the voltage stabilizer can work under slow or mixed evanescent mode; Transverter is the key for A4988 easy to operate; It can drive the motor to produce micro step only enter a pulse to the stepper; no need to make phase sequence table, high frequency control line or complicated interface programme; Suitable for the complicated microprocessor no use or overload use; Low RDS (open) output; Auto current attenuation mode detect / chose mixed or slow current attenuation mode to the low power dissipation synchronous rectification interior UVLO crossover-current protection 3.3V and 5.5V compatible with VDDCC; Overheating shutdown circuit, ground short-circuit protection, loading short-circuit protection 5-selectable stepper mode: full, 1/2, 1/4, 1/8 and 1/16


General
BrandKEYES
ModelN/A
Quantity1Piece
ColorRed
MaterialFR4
Specification
English Manual / SpecNo
Download Link https://app.box.com/shared/static/ot98sgikx5eqgs1fkcxg.ino
Dimensions & Weight
Dimensions 1.65 in x 1.38 in x 0.47 in (4.2 cm x 3.5 cm x 1.2 cm)
Weight 0.42 oz (12 g)
Packing List
1 x A4988 stepper motor driver control panel
1 x A4988 stepper motor driver

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$9.16 shipped US$9.13 shipped US$9.10 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere