Shop with DX Mobile Site Yes No

VER003 carte de ligne de démarrage synchrone à double alimentation

Panneau de carte de ligne de démarrage synchrone 24PIN Power Supply pour l'exploitation minière

SKU: 470593
  • US$4,44
  • 4,24
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Forme Couleur:

    Herbe Vert + Blanc

Quantité:
VER003 carte de ligne de démarrage synchrone à double alimentation
Panneau de carte de ligne de démarrage synchrone 24PIN Power Supply pour l'exploitation minière

VER003 carte de ligne de démarrage synchrone à double alimentation

US$4,24 US$4,44 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
Caractéristiques:
En raison de la puissance de puissance élevée actuelle est plus coûteuse, maintenant, utiliser cette ligne peut être deux petites machines de coupure d'alimentation en même temps, ce qui augmente l'alimentation.
Dans la 5 carte graphique en même temps brossez l'argent, la puissance de l'alimentation n'est pas suffisante, une puissance élevée et hors stock et le prix est très coûteux, où la carte de transfert est pratique, grâce à cette carte peut en faire deux Alimentation en même temps, la distribution de l'alimentation de la carte graphique aux deux types d'alimentation pour l'utilisation de l'alimentation électrique haute puissance.
Précautions:
Branchez la ligne doit être claire lorsque la direction, ne pas brancher ou brancher la position, pour empêcher l'équipement de combustion, brancher le premier périphérique lorsque la prise et puis brancher la ligne, afin d'éviter une force excessive va brancher la coupe de broche.
Câblage :
La prise d'alimentation principale 24PIN dans la tête femelle 24PIN de l'autre côté de la carte mère, l'alimentation secondaire pour détecter le cordon d'alimentation SATA branché dans la carte d'adaptateur, vous pouvez obtenir la même alimentation et la plus grande machine de coupure d'alimentation, protégez la puissance et




Général
maquetteVER003
Quantité1 jeu
Forme CouleurHerbe Vert + Blanc
Matérielabdos
spécification
Anglais Manuel / SpecNon
Lien de téléchargement NON
dimensions & poids
dimensions 2,76 in x 1,18 in x 0,59 in (7 cm x 3 cm x 1,5 cm)
Poids 0,71 oz (20 g)
Liste d'emballage
1 x Carte de départ

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$3,76 Livré US$3,75 Livré US$3,73 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Shop with DX Mobile Site Yes No

VER003 Dual Power Supply Synchronous Start Line Card

24PIN Power Supply Synchronous Start Line Card Board for Mining

SKU: 470593
  • US$4.44
  • 4.24
  • Free shipping To
    UNITED STATES

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Grass Green + White

Quantity:
VER003 Dual Power Supply Synchronous Start Line Card
24PIN Power Supply Synchronous Start Line Card Board for Mining

VER003 Dual Power Supply Synchronous Start Line Card

US$4.24 US$4.44 0 (0 reviews)
Add To Cart
Features:
Because of the current high-power power is more expensive, now use this line can be two power small power switch machine at the same time, thus increasing the power supply.
In the 5 graphics card at the same time brush money, the power on the power is not enough, high-power power and out of stock and the price is very expensive, where the transfer card comes in handy, through this card can make two power at the same time switch machine , The graphics card power distribution to the two power on behalf of the use of high-power power supply.
Precautions:
Plug the line must be clear when the direction, do not plug in or plug position, to prevent burn equipment, plug the first device when the socket and then plug the line, to avoid excessive force will plug the pin cut.
Wiring:
The main power supply 24PIN plug into the 24PIN female head on the other side of the motherboard, the secondary power supply to detect the SATA power cord plugged into the adapter card, you can achieve the same power and main power switch machine, protect the power and​




General
ModelVER003
Quantity1 set
Form ColorGrass Green + White
MaterialABS
Specification
English Manual / SpecNo
Download Link NO
Dimensions & Weight
Dimensions 2.76 in x 1.18 in x 0.59 in (7 cm x 3 cm x 1.5 cm)
Weight 0.71 oz (20 g)
Packing List
1 x Start card

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$3.76 shipped US$3.75 shipped US$3.73 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere