Shop with DX Mobile Site Yes No

KELIMA USB 3.0 élevé-Speed ​​Type-C SD, lecteur de carte TF-doré

Matériau en alliage d'aluminium, Type-C SD TF 3.0 Lecteur de carte haute vitesse

Par KELIMA
SKU: 470478
  • 8,14
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Forme Couleur:

    d'or argent

Quantité:
KELIMA USB 3.0 élevé-Speed ​​Type-C SD, lecteur de carte TF-doré
Matériau en alliage d'aluminium, Type-C SD TF 3.0 Lecteur de carte haute vitesse

KELIMA USB 3.0 élevé-Speed ​​Type-C SD, lecteur de carte TF-doré

US$8,14 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
1. La puce standard Skyworth GL3224 standard 3.0 pour créer, une assurance de qualité, une protection plus rapide, un support facile pour une carte mémoire flash de 256 Go de grande capacité, lisez la vitesse plus stable. Sentez le charme de la transmission à grande vitesse.
2. Le lecteur de carte Le support de carte SD et TF avec la fonction PUSH auto-play deck, l'utilisation de plus pratique et pratique, plus étroitement contact pour assurer une transmission stable et pratique, mais jouent également le rôle de carte de protection, les doigts appuient doucement, laissez Your Carte mémoire survoler, l'utilisation de plus pratique.
3. Une variété d'applications pour répondre aux différents besoins, les produits avec l'adaptateur Micro USB, insérez l'USB après la deuxième fonction OTG personnalisée, sans transfert d'ordinateur, de sorte que Andrews Smart OTG téléphone mobile et tablette facile à connecter carte mémoire SD / TF , Caméra de transmission photo lecture vidéo Vidéo, données à tout moment sauvegarde.
4. Pas de pilotes, échanges à chaud, plug and play.
5. Transfert de données ultra-haute vitesse 3.0 / accès au fichier, taux de transmission: données de transmission théorique jusqu'à 5Gbps, compatibles avec USB 2.0, USB1.1.

Général
MarqueKELIMA
maquetteK-696c
Quantité1 pièce
Matérielen alliage d'aluminium
Forme Couleurd'or
spécification
InterfaceUSB3.1 type-do
Alimenté parUSB
Système de soutienME / XP / Vista / WIN 7 / WIN 8 / WIN 10, Mac OS, Win 2000, Win7 64
dimensions & poids
dimensions 5,91 in x 1,57 in x 0,39 in (15 cm x 4 cm x 1 cm)
Poids 1,09 oz (31 g)
Liste d'emballage
1 x Lecteur de cartes

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$7,22 Livré US$7,19 Livré US$7,17 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Shop with DX Mobile Site Yes No

KELIMA USB 3.0 High-Speed Type-C SD, TF Card Reader - Golden

Aluminum Alloy Material, Type-C SD TF 3.0 High Speed Card Reader

by KELIMA
SKU: 470478
  • 8.14
  • Free shipping To
    UNITED STATES

  • Form Color:

    Golden Silver

Quantity:
KELIMA USB 3.0 High-Speed Type-C SD, TF Card Reader - Golden
Aluminum Alloy Material, Type-C SD TF 3.0 High Speed Card Reader

KELIMA USB 3.0 High-Speed Type-C SD, TF Card Reader - Golden

US$8.14 0 (0 reviews)
Add To Cart
1. The original Skyworth GL3224 standard 3.0 chip to create, quality assurance, faster protection, easy support for large capacity 256GB flash memory card, read the speed more stable. Feel the charm of high-speed transmission.
2. Card reader SD and TF card holder with PUSH self-playing deck function, the use of more convenient and convenient, more closely contact to ensure stable and convenient transmission, but also play the role of protection card, fingers gently press, let Your memory card fly out, the use of more convenient.
3. A variety of applications to meet the different needs, products with Micro USB adapter, insert the USB after the second change personalized OTG function, without computer transfer, so that Andrews smart OTG mobile phone and tablet easy to connect SD / TF memory card, transmission camera photo read video Video, data at any time backup.
4. No drivers, hot swapping, plug and play.
5. 3.0 ultra-high-speed data transfer / file access, transmission rate: theoretical transmission data up to 5Gbps, backward compatible with USB2.0, USB1.1.​

General
BrandKELIMA
ModelK-696c
Quantity1 piece
MaterialAluminum alloy
Form ColorGolden
Specification
InterfaceUSB3.1 Type-C
Powered ByUSB
Supports SystemME/XP/Vista/WIN 7/WIN 8/WIN 10,Mac OS , Win 2000 , Win7 64
Dimensions & Weight
Dimensions 5.91 in x 1.57 in x 0.39 in (15 cm x 4 cm x 1 cm)
Weight 1.09 oz (31 g)
Packing List
1 x Card reader

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$7.22 shipped US$7.19 shipped US$7.17 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere