Shop with DX Mobile Site Yes No

KELIMA voiture universelle inverser la caméra arrière avec 2 LED de lumière

Mini appareil photo portable imperméable à l'arrière avec inversion règle ligne

Par KELIMA
SKU: 457205
  • 18,38
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    argent

Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
KELIMA voiture universelle inverser la caméra arrière avec 2 LED de lumière
Mini appareil photo portable imperméable à l'arrière avec inversion règle ligne

KELIMA voiture universelle inverser la caméra arrière avec 2 LED de lumière

US$18,38 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
général
marqueKELIMA
ModèleKELIMA-010
Quantité1 jeu
MaterialEn alliage de zinc
Couleur de la formeArgent
Type de coque téléphone Caméra de recul
Compatible makeBMW, Volvo, Chevrolet, Universal, Toyota, Benz, Hyundai, Buick, Audi, Ford
Modèle de voiture compatibleVoitures générales
Rétroviseur
Style de coque téléphoneExterne
Menu LangueNO
Système de signalPAL, NTSC
Bluetooth versionNO
Angle visible170
GPS7070
Paramètre caméra de recul
Système vidéoPAL, NTSC
capteur d'imageCMOS
angle de vue170°
Vision nocturne IROui
Quantité de LED2
Distance de vision nocturne 5-10m
Résolution420 lignes TV
Nombre de Pixels effectifs30w
Ligne de règle de distanceOui
Autres caractéristiques
Résistant à l'eauIP67
source de courant12v
Mesurer la température-40-80
Autres caractéristiquesKelima voiture universelle plaque de plaque d'immatriculation caméra de recul 2 lumières LED (avec inverser la règle ligne) avec alliage de zinc matériau en acier inoxydable / 2 lumières LED / vision nocturne 5-10 (mètres avec une ligne de règle inverse) Alimentation 12 (V) W) Angle de vision 170 Format: NTSC / PAL Optionnel Indice d'étanchéité: lp68 Température de stockage: -20 -90 Température de fonctionnement: -40 -80 Résolution 628 * 586 Capteur d'image: PC7070 Note: Imperméable, résistant aux chocs, 420TVL angle de visionnement de 170 °, ligne de référence de renvoi plus sûre (ligne facultative d'échelle électronique), distance claire du traitement numérique léger-sensible de puce, vision nocturne sensiblement multi- Conception imperméable à l'eau, lavage vraiment pressé et trempage Installation imperméable à l'arrière La poignée et les lumières de plaque d'immatriculation à la ligne vidéo reliée au moniteur, le cordon d'alimentation pour relier la puissance du feu arrière de voiture, renversant, le système de surveillance inverse commence automatiquement à travailler, vous pouvez clairement voir la situation après la voiture S'appuient sur l'inversion du système de rétroviseur inverse, mais ne peut être considéré comme un aide à l'inversion. 2, l'écran de voiture doit être correctement connecté, si le moniteur ne fournit pas d'interface d'entrée AV, vous devez trouver la ligne vidéo appropriée ou ajouter dispositif de commutation vidéo pour l'affichage de l'image normale de la vue arrière. 3, ne pas connecter facilement la batterie de voiture directement connecté à la puissance de la batterie de voiture, afin de ne pas causer l'instabilité de la puissance
dimensions & poids
dimensions 9.45 in x 0.79 in x 0.39 in (24 cm x 2 cm x 1 cm)
Poids 5,22 oz (148 g)
Liste d'emballage
1 x Appareil photo
1 x câble AV (600cm)
1 x câble d'alimentation (100cm)
1 x manuel d'instructions

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$16,68 Livré US$16,62 Livré US$16,57 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Shop with DX Mobile Site Yes No

KELIMA Universal Car Reversing Rearview Camera w/ 2-LED Light

Mini Portable Waterproof Rearview Camera with Reversing Ruler Line

by KELIMA
SKU: 457205
  • 18.38
  • Free shipping To
    UNITED STATES

  • Handling Time: Ships within 2-4 Business Days
  • Dispatch: Ships within 4-7 business days
  • Form Color:

    Silver

Quantity:
Add To Cart Buy Now
KELIMA Universal Car Reversing Rearview Camera w/ 2-LED Light
Mini Portable Waterproof Rearview Camera with Reversing Ruler Line

KELIMA Universal Car Reversing Rearview Camera w/ 2-LED Light

US$18.38 0 (0 reviews)
Add To Cart
General
BrandKELIMA
ModelKELIMA-010
Quantity1 set
MaterialZinc alloy
Form ColorSilver
TypeRearview Camera
Compatible MakeBMW , Volvo , Chevrolet , Universal , Toyota , Benz , Hyundai , Buick , Audi , Ford
Compatible Car ModelGeneral cars
Rearview Mirror Parameter
StyleExternal
Menu LanguageNO
Signal SystemPAL , NTSC
Bluetooth VersionNO
Visible Angle170
GPS7070
Rearview Camera Parameter
Video SystemPAL , NTSC
Image SensorCMOS
Viewing Angle170°
IR Night VisionYes
LED Qty2
Night Vision Distance5-10m
Resolution420 TV Lines
Effective Pixels30w
Distance Ruler LineYes
Other Features
Water-proofIP67
Power Supply12v
Measuring Temperature-40-80
Other FeaturesKelima car universal license plate frame reversing camera 2 LED lights (with reversing ruler line) with zinc alloy stainless steel material / 2 LED lights / night vision 5-10 (meters with a reverse ruler line) Power supply voltage 12 (V) 3 (W) Viewing angle 170 Format: NTSC / PAL Optional Waterproof index: lp68 Storage temperature: -20 -90 Operating temperature: -40 -80 Resolution 628 * 586 Image sensor: PC7070 Note: Waterproof, shockproof, high temperature, high humidity definition / 420TVL 170 ° large viewing angle, more secure reversing reference line (optional electronic scale line), clear distance from the digital light-sensitive chip processing, night vision significantly multi- Waterproof design, truly high-pressure washing and soaking Waterproof installation in the rear handle and license plate lights at the video line connected to the monitor, the power cord to connect the car taillight power, reversing, reversing surveillance system automatically starts to work, you can clearly see the situation after the car Note: 1, can not completely rely on reversing rear view system reversing, but can only be regarded as a reversing aid. 2, the car display must be properly connected, if the monitor does not provide AV input interface, you must find the appropriate video line or add video switching device for the normal image display of the rear view. 3, do not easily connect the car battery power directly connected to the car battery power, so as not to cause power instability
Dimensions & Weight
Dimensions 9.45 in x 0.79 in x 0.39 in (24 cm x 2 cm x 1 cm)
Weight 5.22 oz (148 g)
Packing List
1 x License Plate Camera
1 x AV Cable (600cm)
1 x Power Cable (100cm)
1 x Instruction Manual

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$16.68 shipped US$16.62 shipped US$16.57 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere