Shop with DX Mobile Site Yes No

Indicateur de vitesse de voiture HUD Universal Hid de voiture Junsun F206 - Noir

Pare-brise de voiture HUD Compteur de vitesse Head UP Display Digital Car GPS Speedometer Alarme de surcharge

Par Junsun
SKU: 463210
  • 45,98
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES
    Livraison gratuite avec numéro de suivi

  • Livraison: Généralement expédié dans 7 à 10 jours
  • Forme Couleur:

    Noir

Quantité:
Indicateur de vitesse de voiture HUD Universal Hid de voiture Junsun F206 - Noir
Pare-brise de voiture HUD Compteur de vitesse Head UP Display Digital Car GPS Speedometer Alarme de surcharge

Indicateur de vitesse de voiture HUD Universal Hid de voiture Junsun F206 - Noir

US$45,98 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
Merci d'avoir acheté notre écran Automotive Head Up, qui est abrégé pour HUD, abréviation de Head Up Display, au sens de "Look-up display device" ou "look-to-the-front-horizontal display device". Lors de la conduite à grande vitesse, surtout le soir, le conducteur peut regarder le tableau de bord, ce qui peut entraîner des accidents si une situation d'urgence se produit tout de suite et il n'y a pas de temps pour prendre des mesures efficaces. Pour éviter que cette situation ne se produise, certains véhicules haut de gamme sont équipés d'un système d'affichage tête haute (HUD), qui peut projeter des informations importantes (par exemple, la vitesse du véhicule) sur le pare-brise avant au niveau de l'œil du conducteur. En outre, l'emplacement d'affichage et la luminosité peuvent être ajustés par induction automatique, ce qui permet au conducteur de ne pas avoir à regarder le tableau de bord et raccourcir l'heure de la zone morte visuelle vers l'avant. Cela peut éviter de briser les règles et les règlements en raison de la vitesse dans de nombreuses sections à limitation de vitesse. Ce qui est plus important, il peut permettre au conducteur de lire les données instantanément sans changer son point de vue, ce qui est d'une importance vitale pour réduire les accidents de la circulation causés par l'absent-mind en raison de la recherche de la baisse.
Il s'agit d'un produit multifonctionnel HUD qui est développé en fonction de l'interface GPS et a un bon rapport coût-performance. Il est conçu en adoptant le dernier circuit intégré avec des performances stables et un aspect magnifique et élégant. Le test d'installation et de réglage peut être terminé en 3 minutes en utilisant une méthode d'installation plus facile et plus sûre.
Général
MarqueJunsun
ModèleF206
Quantité1 jeu
MaterialMatériaux composites
Couleur du formulaireNoir
Autres caractéristiques
Source de courantChargeur de voiture spécial
dimensions & poids
dimensions 2.76 in x 1.57 in x 1.57 in (7 cm x 4 cm x 4 cm)
Poids 14,81 oz (420 g)
Liste d'emballage
1 hôte
2 x anti-patins antidérapants
3 x chargeurs de voiture spéciaux
4 x manuels d'anglais

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$44,28 Livré US$44,14 Livré US$44,00 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Shop with DX Mobile Site Yes No

Junsun F206 Universal Car HUD Speedometer Head UP Display - Black

Car Windshield HUD Speedometer Head UP Display Digital Car GPS Speedometer Overspeed Alarm

by Junsun
SKU: 463210
  • 45.98
  • Free shipping To
    UNITED STATES
    Free Shipping With Tracking Number

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Black

Quantity:
Junsun F206 Universal Car HUD Speedometer Head UP Display - Black
Car Windshield  HUD Speedometer Head UP Display Digital Car GPS Speedometer Overspeed Alarm

Junsun F206 Universal Car HUD Speedometer Head UP Display - Black

US$45.98 0 (0 reviews)
Add To Cart
Thanks for purchasing our Automotive Head Up Display, which is abbreviated to HUD, short for Head Up Display, with the meaning of "Look-up display device", or "look-at-the-front-horizontally display device". When driving at a high speed, especially at night, the driver may look down at the instrument panel, which may cause accidents if urgent situation occurs right away and there is no time to take some effective measures. To prevent this situation from occurring, some high-end vehicles are equipped with head up display (HUD) system, which can project important information (e.g. vehicle speed) onto the front windshield at the eye level of the driver. Besides, the display location and brightness can be adjusted through automatic induction, which makes it possible that the driver may not have to look down at the instrument panel and shorten the time of visual dead zone forward. This can avoid breaking rules and regulations due to speeding in many speed-limited sections. What's more important, it can enable the driver to read the data instantly without shifting his view, which is of vital value in reducing traffic accidents caused by absent-mind due to looking down.
This is a multi-functional HUD product which is developed based on GPS interface and has good cost-performance ratio. It is designed by adopting the latest integrated circuit with stable performance and has a beautiful and elegant appearance. The installation and adjustment test can be finished within 3 minutes by using an easier and safer installation method.
General
BrandJunsun
ModelF206
Quantity1 set
MaterialComposites
Form ColorBlack
Other Features
Power SupplySpecial car charger
Dimensions & Weight
Dimensions 2.76 in x 1.57 in x 1.57 in (7 cm x 4 cm x 4 cm)
Weight 14.81 oz (420 g)
Packing List
1 x Host
2 x Anti-skid pads
3 x Special car chargers
4 x English manuals

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$44.28 shipped US$44.14 shipped US$44.00 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere